{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 N'importe quoi ! >< [Flood]

Aller en bas 
+14
Kyuushi
{ RozeTh.
Minipus
LiloOw
Shin
Ashita
Natsuki
Kobato-Chan
Floflow'
ceriz78
Ariya
Shu'
Nyuki
Maho ♥
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 EmptyLun 20 Avr - 9:18

Nyuki=> Ha ha! Tu viens d'avouer ton délit! xD (Même pas considéré comme meurtre, mais comme délit, j'vous jure! xD)

Je confirme pour les gens qu'on n'a vraiment pas envie de voir!!!

*En a plein dans son entourage...*

Faudrait révolutionner les structures d'habitats et les habitants avec pour avoir tout le monde qui s'entend dans un même endroit. xD (Utopiste? Peut-être. De toute manière, il faut toujours quelqu'un pour énerver un autre donc... ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'
- [ { Kawaii’Jack # ] -
Floflow'


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : J'en sais rien! o_Ô nan sur la lune, nan sérieusement dans le val de marne.
Date d'inscription : 07/08/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 EmptyMar 21 Avr - 19:39

Bref, le pire c'est qu'elle peut pas se connecter sur msn. ><
Bref, pas grave, je vais venir dans sa ville (je sais pas comment mais j'le ferais) C'est paumé là où elle habite et j'ai oublié le nom. -___-
Mais je connais la ville connue à 300 km ou 30 je sais plus. xD

Ariya, faudrais que j'ai son numéro pour l'appeller et organiser un truc. -__-


Bon, sinon je crois que je vais partir de ce topic, peur de me faire manger. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 EmptyJeu 23 Avr - 17:01

9h00 - Début des cours. Maths.
9h15 - J'en ai marre des maths.
9h45 - Je regarde encore ma montre...
9h50 - Récré ! =D
10h05 - Contrôle de SVT.
11h00 - Contrôle de maths.
11h55 - Fin des cours. Encore en maths.
12h05 - Fini les maths, passe au ref.
12h35 - A table.
12h40 - La mère de Cyril l'appelle, elle l'attend déjà. Le pauvre, il a du se dépêcher... mais il a fini son dessert.
12h55 - Sortie dans la cour.
13h15 - Sharon, sauve-nous de Yoann !
13h30 - Histoire.
14h30 - Fin des cours. Je rate le bus. Heureusement que Sistou est là.
15h05 - Le 52 arrive.
15h20 - Terminus bien avant la Centrale, route barrée. On se met à marcher jusqu'à SE.
15h25 - Arrivée aux Ponts, regarde les bus, attends.
15h35 - Le 1 arrive.
15h40 - Descente à l'esplanade.
15h45 - Passe au labo ! ENFIN !
15h50 - A la maison !

En gros, c'était super. Arrivée chez moi plus d'une heure plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sponge Bob
- [X Morceau de Membre X] -
Sponge Bob


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/04/2009

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 EmptyVen 24 Avr - 8:20

Nyah, je vais pas tardé à aller en cours !! >.<
* Mange tartine de nutella *
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'
- [ { Kawaii’Jack # ] -
Floflow'


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : J'en sais rien! o_Ô nan sur la lune, nan sérieusement dans le val de marne.
Date d'inscription : 07/08/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 EmptyVen 24 Avr - 17:10

Pas de chance, moi je suis toujours en vacances! Hihi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 EmptySam 25 Avr - 10:50

Arf, que je vous plaind! T-T
(Just'x, t'es vraiment poursuivit par la chance... elle doit t'adorer...)

Perso, je me sens constamment en vacances vu que, comme d'habitude, m'ennui en cours donc je fais autre chose. ">>
(En plus de la crise aigüe de flemmardise, génial xD)
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'
- [ { Kawaii’Jack # ] -
Floflow'


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : J'en sais rien! o_Ô nan sur la lune, nan sérieusement dans le val de marne.
Date d'inscription : 07/08/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 EmptySam 25 Avr - 14:12

C'est sûr! Elle est gatée...

Ah, moi aussi je m'enuie en cours, et puis en maths... Je dessine puis je me fais engueler, (il a pas que moi xD). Puis sinon en Tp quand il a pas d'expérience, je me mets à lire un magasine (sur le Japon xD)... Sauf en physique, j'aime bien la physique moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 EmptySam 25 Avr - 16:37

Je hais la physique !
(Elle m'adore, en effet. Dans une autre vie, je m'appelais Murphy.).
Hier soir je suis allée au théâtre, et ce soir, je vois mes inconnus de cousins du Nord...
Barf, c'est l'année dernière que je dessinais en maths. Cette année, je ne comprends plus rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'
- [ { Kawaii’Jack # ] -
Floflow'


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : J'en sais rien! o_Ô nan sur la lune, nan sérieusement dans le val de marne.
Date d'inscription : 07/08/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 EmptySam 25 Avr - 22:54

Ah, pauvre de toi. Pour tes cousins inconnus.

Par contre les maths, moi je comprends grâce à ma pote...
Si elle était pas là, je serais perdue. Je pense qu'à la rentrée je vais me mettre à écouter car je dois bosser pour passer en S même si j'ai pas envie...
Ah, m*rde j'avais oublié que lundi c'est la rentrée. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 EmptyDim 26 Avr - 10:10

Ah, que je te comprends Just'x concernant les cousins inconnus! J'en ai tellement que j'essaie même plus de les connaître... ">>

Maths hein...

*Se souvient de ses cours malgré qu'elle fiche rien non plus dans cette matière...*

Hum, moi aussi j'dessine, sinon, j'écris, ou je gribouille dans cette matière... (Sans compter les moments où la rêverie est à son comble, surtout que je suis seule sur ma table en Math au lieu d'être en binome comme tout le monde xD)
Mais même pendant le français j'fiche rien (même si ça aurait pu être génial si j'avais pas une prof si barbante). D'ailleurs, j'me suis faite une séance découpage/collage de 'tits trucs inutiles dans un carnet durant plusieurs cours... bon, elle m'a remarqué sûrement vu qu'elle ne faisait que de me regarder en plein ouvrage, mais bon, elle n'a rien dit donc rien à faire. xD

Sinon, concernant la physique, ça dépend. Comme là c'est assez bof... j'dirais rien. Rolling Eyes

A part ça, le cinoche coûte pas trop cher en ce moment donc on s'est fait deux films cette semaine. Trop géant les délires surtout quand on regarde Unborn... xD
Revenir en haut Aller en bas
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 EmptyDim 26 Avr - 13:03

Bah, plus jeunes, on se voyait plus, et il y a eu plus d'une année sans se voir et ça a tout tué.
Et puis je m'ennuie quand je les vois. Ils parlent toujours de trucs que je ne connais pas, c'est énervant...

Floflow', tu veux aller en S ? Mais c'est une horreur ! Une abomination ! Argh. Tout le monde y va, où est l'avenir ? Nan franchement, ça ne m'a jamais tenté et ne me tente pas.

Depuis quand je devais aller au cinéma ? Depuis quand je ne suis plus allée ?
La dernière fois, on devait aller voir Watchmen et mon père a trop tardé, du coup il n'était plus en salle.
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'
- [ { Kawaii’Jack # ] -
Floflow'


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : J'en sais rien! o_Ô nan sur la lune, nan sérieusement dans le val de marne.
Date d'inscription : 07/08/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 EmptySam 9 Mai - 16:41

Ah merd*.
T'as qu'a y allé avec tes amis.
Moi la dernière fois au ciné, c'était Safari, avec des gens de ma classe et moi j'ai eu vraiment honte d'une fille, avec son rire vraiment zarb...
J'étais pas la seule à partir devant...


Bah, ouais j'veux aller en S, il a pas assez de place en L et mes parents ne veulent pas. ES j'aime pas la géo, l'économie, l'actualité et tout... xD
Dans mon lycée, il n'y a qu'une seule classe de L de 22 places...
Et moi et mon 11 de moyenne en Français même si j'aime bien la matière... Je ne suis pas sure de pouvoir rentrer dans cette classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 EmptySam 9 Mai - 17:56

Je n'y suis jamais allée avec eux, et de toute façon, je crois que si c'était le cas, cela se ferait plutôt en après-midi. Or moi, j'aime y aller le soir *_*

Je vois. Et moi qui considère que mon 14 en français est une catastrophe. Chez moi tout le monde peut aller en L de toute façon. Enfin, sauf si vraiment tu n'as pas les résultats.
En S, c'est encore pire vu que c'est la quasi totalité des gens qui y vont. On a beau dire mais L n'est pas la classe des 'recalés'. En principe, c'est plutôt en ES qu'ils vont (comme la sœur de mon amie...). A moins que ce ne soient des gens style PF.
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'
- [ { Kawaii’Jack # ] -
Floflow'


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : J'en sais rien! o_Ô nan sur la lune, nan sérieusement dans le val de marne.
Date d'inscription : 07/08/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 EmptyDim 17 Mai - 18:08

Ah, moi je ne pense pas que je pourrais aller en L. J'ai des notes, vraiment nulles avec un 10.5 de moyenne en Français... Je n'ai pas vraiment de chance...
Pour la filière S, j'ai entedu dire qu'ils fermeront peut être une classe l'année prochaine car il n'y a pas assez de gens assez compétant en matières scientifique... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 EmptyLun 18 Mai - 22:23

Le dossier d'orientation ! *oh* Deux choix à faire. Mais moi je n'ai qu'un vœu. Et sinon ? Bah... suicide ?
Ah, bon, c'est sûr que sans les notes. Et ouais, les S, il y en a trop, bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 EmptyMer 20 Mai - 9:28

Oh, pas besoin d'être forcément fort en français pour accéder à la L. J'en connais plusieurs qui s'en sorte grâce au langue... (le français chutant leur moyenne plus qu'autre chose)

Ouais, trop de S, trop de privilèges pour eux, trop de trop. --" (Et ce, parce qu'ils sont plus nanani ou plus nanana et moins blablabla et mieux blablabla)
J'suis contente, l'année prochaine, l'effectif de L dans l'établissement dans lequel je suis augmentera. xD C'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 EmptyMer 20 Mai - 23:09

Au deuxième trimestre j'avais 14.?? Honteux. Pour l'instant je suis remontée à 16.30.
Ariya, une anti-S ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 EmptyVen 22 Mai - 10:11

14? 14 en quoi?

Sinon... oui, gravement anti-S... Bon, ça veut pas dire que j'aime pas les gens qui y sont. Y en a qui sont quand même sympas... dans certains cas.

Enfin bon, la vie est injuste de toute manière, j'préfère ne plus y faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 EmptyVen 22 Mai - 12:00

14 en français. La cata.

Moi c'est pareil. Sinon faut que je déteste Ivy, Classe Semi-Elevée, ... Trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Shin


Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Somewhere without f*c-king teachers and homeworks that OVERBOOKED us!
Date d'inscription : 16/02/2008

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 EmptyVen 22 Mai - 23:37

Aha... des anti-S.... (T^T)°
J'y suis...

/Cours se cacher avant de recevoir des tomates/

Bon, ne parlons pas cours quand on en a pas voyons! X3
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 EmptyVen 22 Mai - 23:49

Je serai bien contente avec un 14... u_u"

*Récolte des 12...*

Shin...

*Ne dira rien*

Tiens, c'est exactement la même réplique que j'ai sorti... à une S... et y a pas si longtemps que ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 EmptySam 23 Mai - 19:31

Mais je suis dans une classe d'intellos... on massacre toutes les classes avec celle de mon ami. Et ce matin une fille et un garçon de ma classe ont pulvérisé les records de saut en longueur (la fille fait de l'athlétisme, le gars... c'est un dieu du sport. Un monstre vous dis-je. Il est le premier en badminton, genre 19... a fini premier du tournoi de l'école de bad... et dans la classe les suivants sont incapables de le battre. Le voir jouer c'est un spectacle splendide. Mais moi je n'ai pas l'ombre d'un espoir d'avoir une chance)
Moi ? J'ai fait 2,20m, 2,30 et 2,40. En gros j'ai 8/20. Cool non ?

Shin, je ne te lancerai pas de tomates, je déteste trop cela pour oser en toucher une.
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'
- [ { Kawaii’Jack # ] -
Floflow'


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : J'en sais rien! o_Ô nan sur la lune, nan sérieusement dans le val de marne.
Date d'inscription : 07/08/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 EmptyMer 3 Juin - 18:47

Shin moi aussi je dois me cacher, je pars en S enfin à 70%.
(le conseil n'est pas passé)

Sinon moi en course d'orientation, j'ai pu avoir 15!! Haha!!
Moi et ma pote, avons été super contente (les deux qui sont super nulles en Eps xD)
Et comme on a cherché une balise à la fin du cours on a eu 16. ^^


Just'X moi je pourrais pas sauter plus haut. xD
Et ma classe ce n'est pas une classe d'intello ni de boulet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 EmptyVen 5 Juin - 22:22

Attention c'est vendredi soir, c'est la fête !
Super. J'ai ouvert la fenêtre, et avec ma sœur on entend les voisins chanter. Fort, hein. Et puis en passant la tête par la fenêtre on voit qu'ils sont DANS le café.
Ah, il y en a qui ont déjà trop bu...
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 EmptyVen 5 Juin - 22:52

Lol!!! Moi j'attends le soir avec impatience... J'suis sure que les voisins feront quelque chose du genre aussi. xD

D'ailleurs, j'viens d'apprendre que la mère d'une amie allait chez l'un de mes voisins faire la fête... ceux qui m'empêchent de dormir en plus... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi ! >< [Flood]
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement du Flood
» Flood fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii' Flood ~ :: - Flood Street --
Sauter vers: