{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 N'importe quoi ! >< [Flood]

Aller en bas 
+14
Kyuushi
{ RozeTh.
Minipus
LiloOw
Shin
Ashita
Natsuki
Kobato-Chan
Floflow'
ceriz78
Ariya
Shu'
Nyuki
Maho ♥
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 EmptyVen 5 Juin - 22:56

Vive le vendredi soir !
En plus demain je n'ai pas cours. Enfin un véritable week-end *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 EmptyVen 5 Juin - 23:31

Vu que c'est la fiesta, je rejoind ton avis!!! >w< Sachant qu'il y a le week-end juste après... x)
Mais y a toujours quelque chose pour gâcher mes week-end moi... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Shin
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Shin


Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Somewhere without f*c-king teachers and homeworks that OVERBOOKED us!
Date d'inscription : 16/02/2008

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 EmptyDim 5 Juil - 11:28

Moi de même! C'est fou!
Enfin, là, je sors de plusieurs fêtes d'affiler, c'est soûlant au final...
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'
- [ { Kawaii’Jack # ] -
Floflow'


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : J'en sais rien! o_Ô nan sur la lune, nan sérieusement dans le val de marne.
Date d'inscription : 07/08/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 EmptyLun 13 Juil - 14:47

Toi aussi t'en a marre des fêtes à la suite?!
J'ai fait 1 semaine de fête d'affilée et je suis morte. xD (il y a deux semaine je crois)
J'ai pas pu me reposer avec ma mère qui veut que je fasse les soldes avec elle, et les fêtes avec mes amis le soir... xD
Je suis toujours aussi fatiguée depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 EmptyMar 14 Juil - 9:47

Perso, j'ai fait le grand break là. Plus de fête, plus de gens du lycée, plus de... euh...

*Cherche son mot durant 10 min...*

Bref... --
Juste pour dire que je m'ennui moins parce que je suis enfin en Nouvelle-Zélande... xD Pas trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'
- [ { Kawaii’Jack # ] -
Floflow'


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : J'en sais rien! o_Ô nan sur la lune, nan sérieusement dans le val de marne.
Date d'inscription : 07/08/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 EmptyMer 15 Juil - 13:40

Han, j'veux être à ta place!!!
*essaie de se téléporter*
Mince ça marche pas. xD

Moi je partirais surement vers Argeles.
J'quitte pas le térritoire français cette année. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 EmptyMer 15 Juil - 16:15

Oui, mais au moins tu pars en vacances. Moi je ne pars pas du tout du tout. C'est la première fois de ma vie en plus Uu.
C'est ça, les problèmes médicaux, ils ne vous préviennent pas si vous allez avoir besoin d'être opérée pendant les vacances... T.T Mais non, moi je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'
- [ { Kawaii’Jack # ] -
Floflow'


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : J'en sais rien! o_Ô nan sur la lune, nan sérieusement dans le val de marne.
Date d'inscription : 07/08/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 EmptyVen 17 Juil - 18:07

Ah, mais ils sont vraiment énervant eux. :s
Sinon pars en vacances avec tes amis. xD

Moi c'est pas sure, car la locataire ne nous a rien dit. ><
J'ai envie de la taper! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 EmptySam 18 Juil - 0:18

Non, merci, je ne veux pas.

J'ai vu HP6 ! Niark niark =D Petite soirée hier entre amis, j'aimerais y retourner. C'était ce que j'attendais avec impatience, le final... et il est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 EmptyMar 21 Juil - 11:13

Roh, on voulait le voir HP6 avec une amie... le ciné avait vendu tous les billets de la journée et on pouvait pas y retourner...
Enfin, contente que quelqu'un ait pu le voir. xD
C'est bien aussi ça, des soirées entre amis, tout ce qu'il y a de plus simple mais qui fait toujours son effet.
Revenir en haut Aller en bas
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 EmptyMar 21 Juil - 22:18

Bah, en principe, avec mes amis, quand on se voit, c'est aprem jeux vidéo surtout... Parfois autre chose : ciné, ou sortie au collège... C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 EmptyMer 22 Juil - 2:32

Moi n’aussi j’ai vu HP6 avec mes n’amies !!!!!!!! =D
Bien qu’on ait du faire une heure et demie de fille d’attente pour être sure d’avoir des place. Et encore heureux qu’on était venues à l’avance et qu’on était juste devant la caisse. Deux des quatre salles d’HP étaient déjà pleines et trente minutes après notre arrivée, les files des caisses allaient déjà jusque dehors.

Et le jour d’avant, on a regardé les 5 autres HP d’un coup. Plus de 12 heures de films. X’D

Sinon, je vais encore passer pour une dingue mais : Bellatrix je te hais et je t’aime ! <3
Si je deviens une dingue qui veut dominer le monde, je veux des fidèles comme elle !

* se fait tirer dessus *

Ah ! Et je veux me déplacer comme les Mange-Morts !

* se fait rouler dessus *
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 EmptyMer 22 Juil - 9:57

Roh, bande de chansceuses!!! T-T
Mais purée, se tapper tous les HP en une journée!? O_o Faut le vouloir!!! xD
*Celle qui ne supporte pas d'être devant la TV des heures durant sauf si vraiment intéressant*
Moi je veux le voir avant de rentrer chez moi! T-T En VO, oui, en anglais! xD PTDR!! Genre, faudrait que je comprenne... xD
(Bah, quand on a lu le livre au préalable...)
Ca a du succès ce truc, purée de pomme de terre... u_u"

[Hey, Nyuki, c'est pas le moment de mourir, j'ai encore besoin de toi! O_O]
Revenir en haut Aller en bas
Shin
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Shin


Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Somewhere without f*c-king teachers and homeworks that OVERBOOKED us!
Date d'inscription : 16/02/2008

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 EmptyMer 22 Juil - 15:39

Il était pas trop décevant par rapport au livre ou ça va?
J'ai pas trop envi de gaspiller si c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 EmptyMer 22 Juil - 15:52

* Se relève sans une égratignure *

Bah, personnellement, avec mes amies, on a des avis partagés.
On est en même temps très contente… et déçues. ^^’

Disons que selon nous, il y a des choses vraiment bien faites mais d’autres sont vraiment moyennes, voire carrément n’importe quoi. Certaines actions nous ont vraiment surprises, mais étaient vraiment bien. D’autres étaient… Non, on n’était pas très contente.

Mais dans l’ensemble, c’est un bon film. Ceux qui n’auront pas lu le livre le trouveront sans doute super, bien qu’ils seront peut-être un peu perdus. ^^
Ceux qui ont lu le livre bah… Si vous êtes comme nous, vous aimerez et serez légèrement déçu par certaines choses. ^^’

Maintenant faut relativiser et pas faire un culte du livre, je pense qu’ils auraient eut bien difficile de tout faire rentrer et de tout bien donner en un seul film. X)
Et pus, je pense qu’il faut le voir soi-même pour se faire son propre avis.

Sinon, j’ai une chose à dire : Chapeau pour les effets spéciaux !
J’ai littéralement adoré ! Je veux vraiment me déplacer comme les Mange-Morts.
Et Bellatrix, je t’aime et je ne t’aime pas !

* Se fait écraser par un troupeau de bisons… volants ? 0_o *
Revenir en haut Aller en bas
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 EmptyMer 22 Juil - 18:26

Moi aussi je veux me déplacer en Mangemort =OO Et fiiiiiou ! *-*
Et moi c'est pareil avec Bellatrix. Je la déteste, n'empêche que j'adore la voir. Elle est trop bien interprétée *o*

Et j'aime aussi le rôle de Drago =D Oui, bon, c'est vrai que pleins de filles aiment Malefoy, mais bon, j'ai tendance à aimer les personnages torturés, ou les assassins, ou les vilains, fin bref, moi il m'a fait mal au cœur à la fin quand il traverse la Grande Salle.

J'aurais bien aimé revoir les films mais bon, pas le temps. Et n'Amie est partie en vacances =/

De toute façon celui-là je vais le revoir, pour pouvoir l'apprécier comme il se doit, en cessant de ne penser qu'au livre. Oui, ceux qui y vont, surtout ne relisez pas, parce que c'est très éloigné du livre... en même temps ce n'est pas une mauvaise chose.
Pour moi la meilleure scène reste la première.
Je pense qu'il faut le voir comme différent du livre, parce que sinon on ne s'en sort pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 EmptyJeu 23 Juil - 8:41

Merci pour toutes ces informations en tout cas. x)

Je comptais le voir, les effets spéciaux avaient l'air super méga bien réussis! Et pour Bellatrix, j'ai hâte de voir ça... xD Déjà que dans le 5, j'la trouvais super.
En gros, tant mieux que jai oublié du livre alors... Razz Puis bon, à force, je sens qu'on s'y habitue...
Bref, je tenterai de voir ce film! è_é"

*Cherche désespérément un ciné pas trop loin de l'hôtel*

Bon, sinooooooooooon... j'ai froid, j'vais boire un chocolat chaud... *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Shin
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Shin


Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Somewhere without f*c-king teachers and homeworks that OVERBOOKED us!
Date d'inscription : 16/02/2008

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 EmptyMar 28 Juil - 15:07

Je tenterai de le voir si je trouve un moyen de transport ou carrément acheter le DVD quand il sortira... S'il faut que je le vois et le revois, le dvd coûtera moins cher que la place de cinoche multiplier par je ne sais combien. XD Comment ça je suis radin? ">.> J'aide la production de DVD! XD

*Le paumé de service*

Sinon, les critiques semblent varier. Comme d'habitude...
Autrement, je me suis refait Wanted en boucle...

*Out*
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 EmptyMer 29 Juil - 3:27

Haha, moi je l'ai vu! xD

Bon, certes, ne pas relire le bouquin ni même songer à faire un rapport avec. J'avais attendu la confrontation, je l'ai pas eu... bon, j'ai au moins eu la scène du Sectum Sempra... xD

Sinon, côté film et seulement film, il était bien réussi. Vos critiques correspondent parfaitement à ce que j'ai pensé en le voyant. Les effets spéciaux, Gnia! D'enfer!

Enfin, peut-être qu'il vont faire plus de film que de bouquins pour rattrapper certaines scènes... qui sait?

Wanted? Avec les tueurs? xD J'ai aodré! J'aimerai tout aussi bien savoir incurver des balles moi... Razz (Encore faut-il savoir tirer hein... ">>)
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 EmptyMer 29 Juil - 17:49

Moi aussi j'aimerais bien voir Wanted mais je ne l'ai pas. x'D

Et j'ai trop la flemme d'aller le louer. Comprenez : faudrait que je me déplace tout là-bas pas encore trop loin de chez moi, que je rentre, que je cherche et qu'après, j'aille voir le monsieur. Et moi, j'aime pas les petits gens. x'D

Non, en fait, c'est surtout que j'espère que ma mère le louera à ma place comme ça, j'y gagnerais...

*Comment ça, Radine? Moi? Jamais! x'D *
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 EmptyMer 29 Juil - 23:15

Je sais pas pourquoi, mais j'aurais fait la même chose... Ah non, je préfère laisser papa acheter le DVD parce que je sais que c'est un grand fan de films et qu'il est prêt à en acheter plutôt que d'aller au cinoche parce que trop cher.
Et vive les radins d'abord! ">>

*Se sent à peine visée*

Kof kof

C'est faux! J'rapporte toujours des trucs pour mes amis quand je pars en voyage d'abord! ">>
Revenir en haut Aller en bas
Shin
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Shin


Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Somewhere without f*c-king teachers and homeworks that OVERBOOKED us!
Date d'inscription : 16/02/2008

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 EmptyJeu 30 Juil - 7:12

Ouais, ce film. Les effets spéciaux et l'action me plaisent beaucoup.
Pour la location... moi c'est plutôt l'achat. XD Bah ouais, je n'peux même pas faire confiance à mes parents pour m'acheter un film... donc... >.<
Question radin, j'en suis un. Pas question de me soudoyer. XD Je plaisante, mais voilà, ça m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 EmptyJeu 30 Juil - 21:23

Moi je ne suis pas vraiment radine – enfin, ça dépend pour qui et pour quoi - mais mes amies m'appellent parfois la "Banque" parce que je suis toujours en train de calculer ce que j'ai dépensé. x'D

Mais je le fait même pas exprès, c’est plus obsessionnel qu’intentionnel.
Je pense que c’est à cause de ma mère qui me répétait sans cesse quand j’étais petite « Il faut économiser, l’argent pousse pas sur les arbres. »
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 EmptyVen 31 Juil - 11:22

Ouais, je vois pour le coup de l'argent qui pousse pas sur les arbres. xD Un cousin à eu l'intelligence de rétorquer au "l'argent ne tombe pas du ciel" étant petit... La réplique: "Oui, je sais, c'est la pluie qui tombe du ciel!".
C'était mignon à voir en fait! xD

Non, chez nous, on nous dit que je suis trop chinoise... et une autre amie aussi. On compte non seulement les dépenses, mais les prêts, achats etc. Mais je nele fais pas avec les amis, juste avec les connaissances relativement proche. Enfin, ça dépend disons. Mais ça veut pas dire que je fais pas de dons attention! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shin
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Shin


Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Somewhere without f*c-king teachers and homeworks that OVERBOOKED us!
Date d'inscription : 16/02/2008

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 EmptyDim 2 Aoû - 13:31

Trop fort le cousin! O_O J'aurais dû répondre ça moi! Il est pas bête dis donc...

Ah, je vois ta situation Ariya. Je la vois juste! Cela ne m'arrive guère! XD Mon surnom serait plutôt "l'avare" ou "le notaire"... Allez savoir pourquoi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi ! >< [Flood]
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement du Flood
» Flood fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii' Flood ~ :: - Flood Street --
Sauter vers: