{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashita
- [X Membre qui se Montre X] -
Ashita


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyVen 4 Avr - 18:43

J'avais envie de parler de la plus grande saga que le monde ai jamais connue... Je parle bien entendu de Final Fantasy!!! A chaque opus, une nouvelle histoire, des musiques magnifiques, et maintenant (dommage) même les combats ont changés... En effet, le tour à tour a laissé sa place...

Un topic pour tous ceux qui voudraient parler des opus précédant le XI... Ou ceux qui veulent tout simplement parler de toute la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyVen 4 Avr - 21:25

Ah... les final fantasy, quelque chose qui m'a bien marqué dans le monde du jeu vidéo. u_u
Toujours des versions améliorées questions graphisme, et je sens que le XIII, ça va être quelque chose. [Les trailers sont tout bonnement MA-GNI-FI-QUE!]
Hélas, un changement sur les combat comme tu l'as signalé. On va le faire à la Kingdom Heart. Je ne suis pas contre, mais c'était bien comme c'était. ><

Maintenant, à ce qu'il parraît, le XII sera le dernier opus. Ensuite, Square Enix se focalisera plutôt sur des remake des anciens Final... Quel dommage. Mais, ça reste encore un truc qu'il me semble avoir été dit. xD Laissons donc les rumeurs circuler. x]
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii' Flood ~ :: - Flood Street --
Sauter vers: