{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 I HAVE A DREAM O_O [& YOU ?]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maho ♥
- [X Admin Idiote X] -
Maho ♥


Nombre de messages : 1262
Age : 30
Localisation : Dans une canette de Coca Cola 8D
Date d'inscription : 26/06/2007

I HAVE A DREAM O_O      [& YOU ?] Empty
MessageSujet: I HAVE A DREAM O_O [& YOU ?]   I HAVE A DREAM O_O      [& YOU ?] EmptySam 8 Nov - 2:44

Vous l'avez bien compris, ici on parle de notre (ou nos) rêves. Non, non pas ceux quand on dort, (qui ne ressemble pas du tout à la réalité, et qui sont souvent morbide ou débile, parfois les deux U_U). Mais bien de vos rêves... hm... Les choses souvent irréalisable, ou réalisable. M'enfin ça dépend des gens... Ce rêve qui nous motive (ou pas). Et qui nous fait...euh... rêver... *Silence -__-*


8D

En ce qui me concerne, j'en ai deux vrai. Et un faux (:3) [Pas de commentaires sur ma débilité ><]

• Mon premier vrai, ce serais de partir au USA plus tard pour y faire ma vie, et si possible bosser à EA Games 8D, ou une autre boite de Jeux Vidéo.

• Mon deuxième vrai, complétement impossible cette fois, ce serais de pouvoir vivre de la musique 8D (que je sait pas encore faire -__-).

• Par conséquent, mon rêve faux, serais d'apprendre à bien jouer de la gratte, Un rêve qui dure depuis Février, et qui va peut-être commencer à Noël ^___^ M'enfin, aprés faut que ça plaise. Et savoir jouer -__- Car ça prend un temps fou...

Définitions, pour ceux ne comprenant pas ma débilité (tous donc) :
• Les vrais rêves, sont ceux qui sont presque impossible pour moi (bien entendu).
• Les faux, des rêves possible, mais qui sont plus dans le domaine du désir, pour moi (toujours).
Revenir en haut Aller en bas
http://sock--access.site.voila.fr/index.html
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

I HAVE A DREAM O_O      [& YOU ?] Empty
MessageSujet: Re: I HAVE A DREAM O_O [& YOU ?]   I HAVE A DREAM O_O      [& YOU ?] EmptySam 8 Nov - 18:49

Mes rêves actuels :

• Rêve faux : Réussir ma scolaire...
• Rêve vrai : Réussi mon trimestre...

• Rêve vrai : Aw *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I HAVE A DREAM O_O      [& YOU ?] Empty
MessageSujet: Re: I HAVE A DREAM O_O [& YOU ?]   I HAVE A DREAM O_O      [& YOU ?] EmptyMar 11 Nov - 0:33

Rêve faux:Devenir une super-star du graph ^^"
Rêve vrai: Devenir kiné/masseur
Revenir en haut Aller en bas
Wolx
- [X Gentil Papoteur X] -
Wolx


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : achete un gps >.>
Date d'inscription : 03/11/2007

I HAVE A DREAM O_O      [& YOU ?] Empty
MessageSujet: Re: I HAVE A DREAM O_O [& YOU ?]   I HAVE A DREAM O_O      [& YOU ?] EmptySam 15 Nov - 2:18

faux rêve : etre le roi du monde U_u ( ba quoi j'avais rien qui me passer par la tête je dormer >< )
vrai rêve : ouais enfin un rêve c'est vrai pas faux :O
Wrong, bip ? je sort ? mon rêve avant alors Very Happy bwahah je sort avec quelqu'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I HAVE A DREAM O_O      [& YOU ?] Empty
MessageSujet: Re: I HAVE A DREAM O_O [& YOU ?]   I HAVE A DREAM O_O      [& YOU ?] EmptySam 15 Nov - 12:34

Mes rêves :

Réalisables : Devenir fonctionnaire (en me bougeant les fesses à regarder les concours...)
Pouvoir monter un nouveau PC (En économisant un peu, j'aurai mon quadricore...)

Peut être réalisables : Terminer mes romans en cours et me faire publier..
Créer avec mon copain un jeu en réseau...

Irréalisable : Avoir mes bishis en vrai de vrai
Devenir Shinigami dans Bleach XD
Hériter de Bill Gates... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'
- [ { Kawaii’Jack # ] -
Floflow'


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : J'en sais rien! o_Ô nan sur la lune, nan sérieusement dans le val de marne.
Date d'inscription : 07/08/2007

I HAVE A DREAM O_O      [& YOU ?] Empty
MessageSujet: Re: I HAVE A DREAM O_O [& YOU ?]   I HAVE A DREAM O_O      [& YOU ?] EmptyVen 21 Nov - 22:24

Mes rêves:
- Gagner ma vie en devenant guitariste pro!! xD
Mais bon, j'ai un peu la flemme d'en jouer là.

- Passer en teminale S
- Réussir à faire un ollie (j'y arrive pas...)
- avoir une gratte électrique (mais j'sens que c'est mort à moins que j'me l'achète à 18ans. xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
Kyuushi
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Kyuushi


Nombre de messages : 588
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

I HAVE A DREAM O_O      [& YOU ?] Empty
MessageSujet: Re: I HAVE A DREAM O_O [& YOU ?]   I HAVE A DREAM O_O      [& YOU ?] EmptySam 22 Nov - 19:17

Moi mon seule est unique rêve est de vivre de ma musique . . .

Mes profs de Piano, guitare et violon m'engourage depuis alors 10 et 8 ans.

Je voudrais que quand on écoute ma musique, on se laisse transporté, et que les gens disent : " C'est magnifique ! Mais qui a fait ça ! " xD

Une pianiste proffessionnel me coatch elle s'apelle Satomi et je vais bientot enregistré avec une copine à moi dans le studio de son frère ! =D

Voila xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--beso-bang.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I HAVE A DREAM O_O      [& YOU ?] Empty
MessageSujet: Re: I HAVE A DREAM O_O [& YOU ?]   I HAVE A DREAM O_O      [& YOU ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I HAVE A DREAM O_O [& YOU ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Blue Dream »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii' Flood ~ :: - Flood Street --
Sauter vers: