{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 == Formulaire de Partenariat ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

== Formulaire de Partenariat ~ Empty
MessageSujet: == Formulaire de Partenariat ~   == Formulaire de Partenariat ~ EmptyJeu 8 Nov - 20:11

== Formulaire de Partenariat ~
I want some friends.


    Bienvenue à tous et à toutes dans la section partenariat !
    Ainsi, vous souhaitez devenir partenaire avec Kawaii Wall ? Bien.
    C’est très simple, il y a juste une ou deux règles à suivre.

    • Les sites et les forums sont acceptés.
    • Vous devez remplir correctement le formulaire donné à la suite.
    • Vous devez afficher notre logo [here] et nous, le votre. Si un jour on constate que notre logo a disparu, ou que votre forum n’existe plus, on retirera votre logo.


    Voilà. Pour les membres, veuillez poster un nouveau topic pour faire votre demande.
    Les invités, poster un message dans ce topic de partenariat.
    Bien sûr, s’il nous arrivait de refuser un partenariat, nous vous ferons par des raisons.
    C'est la moindre des choses.

    Maintenant, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, les partenariats sont ouverts !

    Fiche de demande :

    Code:
    Nom du forum :
    Type du forum :
    Histoire/Description :
    Logo (maximum 100*35) :
    Adresse :
    Autre ? :


Dernière édition par Nyuki le Mar 26 Mai - 20:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mckayl
Invité
avatar



== Formulaire de Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: == Formulaire de Partenariat ~   == Formulaire de Partenariat ~ EmptyMar 26 Mai - 17:13

Nom du forum : L'école du Dahlia Noir
Type du forum : RPG école/lycans
Histoire/Description :
Spoiler:
Logo (maximum 100*35) :
Code:
[url=www.black-dahlia.purforum.com][IMG]http://i44.tinypic.com/2553x2p.jpg[/IMG][/url]
Adresse :
Code:
www.black-dahlia.purforum.com
Autre ? : Serons nous sur votre page d'accueil ? Si oui, vous serez sur la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

== Formulaire de Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: == Formulaire de Partenariat ~   == Formulaire de Partenariat ~ EmptyMer 27 Mai - 22:15

Nous acceptons avec plaisir le partenariat de L’école du Dahlia Noir !

J’ai placé vos logos juste à l’instant.
Nous vous acceptons aussi en tant que « Top Partenaire ».
Vous êtes mis sur notre page d’accueil. On attend le retour. =D

Bonne soirée à vous~ !


L’équipe de Kawaii Wall.
Revenir en haut Aller en bas
Flaky
Invité
avatar



== Formulaire de Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: == Formulaire de Partenariat ~   == Formulaire de Partenariat ~ EmptyJeu 28 Mai - 18:22

Magnifique Forum !! J'adore !!! Smile J'aimerais être en partenariat avec vous si possible Embarassed

Nom du forum : Bul'do in the sekai
Type du forum : Discussion / Divers
Histoire/Description : Bul'do in the Sekai est un aux couleurs de la Folie et du délire mais surtout de la bonne humeur ! Tu as besoin d'une pause ?! Alors c'est le moment de venir faire un tour dans le Monde de Bul'do ! Site parlant de tout ... Où presque. De l'actualité, à la mode, en pasant par la cuisine, la culture asiatique et la musique mais aussi les jeux. Et le tout en folie :] Alors n'attends plus viens rejoindre la communauté des FouFous et FoFolles ;]
Logo (maximum 100*35) : == Formulaire de Partenariat ~ Gaara10
Code:
[url=http://hijoushiki.forumactif.org/][img]http://i81.servimg.com/u/f81/13/01/35/80/gaara10.gif[/img][/url]
Adresse :
Code:
 http://hijoushiki.forumactif.org/
Autre ? : rien d'autre il me semble, je file vous ajouter en attendant une réponse Smile Bye, bonne aprèm'
Revenir en haut Aller en bas
Mckayl
Invité
avatar



== Formulaire de Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: == Formulaire de Partenariat ~   == Formulaire de Partenariat ~ EmptyJeu 28 Mai - 18:47

Je vais de ce pas vous mettre sur notre page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

== Formulaire de Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: == Formulaire de Partenariat ~   == Formulaire de Partenariat ~ EmptyMer 3 Juin - 17:03

L’école du Dalhia Noir.

J’ai constaté. Merci et bonne continuation avec votre forum.


Bul’do in the Sekai.

Bien sur que c’est possible. Nous acceptons le partenariat.
J’ai mis votre bannière. J’attends de nous voir rajoutés aussi, en dehors des « En Attente ». ^^

Bonne après-midi à vous~ !

L’équipe de Kawaii Wall.
Revenir en haut Aller en bas
Flaky
Invité
avatar



== Formulaire de Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: == Formulaire de Partenariat ~   == Formulaire de Partenariat ~ EmptyMer 3 Juin - 18:39

Je te remercie Nyuki Smile
Je t'ai ajouté, j'ai fouillé un peu sur le fofo mais pas trouvé de description alors j'ai fais comme j'ai pu Embarassed si cela ne te convient pas n'hésites pas à m'en poster une je changerais volontiers Smile Je dois agrandir le portail dès que ce sera fait tu y figureras aussi parce que je le trouve vraiment top ton fo ! =]

Bonne aprèm et encore merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakii
Invité
avatar



== Formulaire de Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: == Formulaire de Partenariat ~   == Formulaire de Partenariat ~ EmptyJeu 6 Aoû - 16:09

Nom du forum : Akuji Na Gakkou
Type du forum : RPG.
Histoire/Description :

Spoiler:

Logo (maximum 100*35) : == Formulaire de Partenariat ~ Img-15083002kou
Adresse :
Autre ? : Non, ah si joli dessing :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

== Formulaire de Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: == Formulaire de Partenariat ~   == Formulaire de Partenariat ~ EmptyVen 7 Aoû - 3:01

Partenariat accepté sans problème!
Votre logo figure déjà sur le portail de Kawaii Wall' et le descriptif de votre forum a bien été ajouté. Nous attendrons l'ajout de celui de notre logo sur votre forum. ^^
(Joli thème en passant =) )

Bonne journée~
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakii
Invité
avatar



== Formulaire de Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: == Formulaire de Partenariat ~   == Formulaire de Partenariat ~ EmptyVen 7 Aoû - 13:57

J'ai mis votre bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

== Formulaire de Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: == Formulaire de Partenariat ~   == Formulaire de Partenariat ~ EmptyVen 7 Aoû - 21:22

Nous avons remarqué.
Nous t'en remercions.

Bonne continuation pour ton forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
xodramm
Invité
avatar



== Formulaire de Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Demande multiple !!!   == Formulaire de Partenariat ~ EmptyJeu 26 Nov - 22:08

Bonjour à vous cheers

Coucou voilà j'ai plusieurs forums à vous demander un partenaire. Votre logo est disponible via le bouton "partenaires" de la barre de navigation et votre fiche est présentement dans le forum "nos partenaires". Alors je me lance !!


Nom du forum : Maison de correction Roses Noires
Type du forum : RPG
Histoire/Description :

₪ Comment raconter l'histoire de gens qui virent leur vie détruite ? Cela n'est aucunement facile à s'imaginer mais, pourtant, cela fut réel. Situé dans le Nord de la forêt de Bucarest en Roumanie, un ancien hôpital psychiatrique abandonné sert à présent de centre correctionnel pour jeunes hommes. Est-il légal ? Peut-être, à moitié seulement. Le directeur Alexander Williams, nouvellement nommé, n’es pas blanc comme neige. Personne ne sait vraiment ou est rendu l’ancien directeur de Roses Noires mais, le bel anglais savoure pleinement son statut de grand maître de cet établissement embauchant quelques professeurs, instaurant de nouvelles règles, donnant maintenant une raison aux détenus de ne pas fuir, leur attribuant des numéros et pleins d’autres belles nouveautés à son actif. Que deviendrez-vous à Roses Noires ? Cela dépendra bien comment le bel anglais en décidera bien sûr ! ₪

Logo (maximum 100*35) :

100x35 :
== Formulaire de Partenariat ~ 0911031024536794

Code:
[url=http://rosesnoires.forumactif.com/][img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/03//0911031024536794.jpg[/img][/url]

Adresse : rosesnoires.forumactif.com/forum.htm
Autre ? : Forum Yaoi NC16

_____________________________________________________________

Nom du forum : Cité de Miriraseth
Type du forum : RPG
Histoire/Description :

₪ Soyez le bienvenu à Miriraseth, ville de tous vos cauchemars et où votre vie sera un Enfer. Le confort vous est offert, à moins d’être un humain asservi à qui la chance ne sourit jamais. Si vous avez l’honorable statut de vampire, croyez bien que vous serez considéré comme un Dieu, à moins de seulement rechercher le goût du sang et de ne pas vous soucier des autres personnes qui vous entourent, à savoir les anciens qui sont considérés comme de nobles vampires et qui ont le plus de pouvoir. Ils dominent en quelque sorte les autre vampires. Les humains sont traités comme des êtres inférieurs par les vampires. Certains tentent tant bien que mal de chasser ces créatures de la nuit de la cité Miriraseth, en vain. D'autres ont simplement été soumis au joug de ces buveurs de sang mais quoiqu'il en soit, la cité n'est à présent plus ce qu'elle était jadis. Elle a gardé son charme, certes, mais il semble s'être terni et puis... cette cité n'est plus qu'une cité fantôme maintenant, un lieu où se déroule une guerre entre humains et démons des ténèbres.₪

Logo (maximum 100*35) :

== Formulaire de Partenariat ~ Logo1010

Code:
[url=http://miriraseth.forumactif.org/][img]http://i83.servimg.com/u/f83/13/43/33/80/logo1010.png[/img][/url]


Adresse : miriraseth.forumactif.org/forum.htm
Autre ? : Forum Yaoi NC16

_____________________________________________________________

Nom du forum : Worshire
Type du forum : RPG
Histoire/Description :

ஐ Une île. Un manoir. Une légende urbaine? Depuis des générations l'on conte les disparitions tragiques des personnes ayant osées pénétrer dans le domaine de l'île de Worshire. Pourtant un scientifique, le Dr Johannsen laissa libre cours à sa folie et prit possession de ce lieu. Il souhaitait étudier les diverses réactions de ses cobayes triés sur le volet face à la soit disant âme du manoir. Pourtant son règne ne dura qu'un temps, il prit fin quand la mystérieuse Juliette lui donna la mort dans une nuit tourmentée. Cette femmes qui n'était autre que sa sœur prit sa place, redonnant par la même occasion un semblant d'humanité à la chambre des cobayes. Une simple mascarade? Ou une véritable envie de vous mettre à votre aise? Pour le savoir, laissez-vous tenter par l'aventure sur cette île maudite, à moins que les légendes urbaines vous effraient? ஐ

Logo (maximum 100*35) :

== Formulaire de Partenariat ~ 091104031202723988

Code:
[url=http://worshire.forumactif.com/][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/04//091104031202723988.png[/img][/url]

Adresse : worshire.forumactif.com/forum.htm
Autre ? : NC16

_____________________________________________________________

Nom du forum : Sweet Cream School
Type du forum : RPG
Histoire/Description :

Ce forum est totalement Yaoi. Homophobes, passez votre tour. Ce forum peut également contenir des propos pouvant ne pas convenir à tous. Il est donc classé NC-18. Il est également important de prendre note que les comptes inactifs seront supprimés après un délais de un mois d'inactivité & que vous avez 15 jours pour finaliser votre présentation après inscription. Bon niveau de RP demandé.

Logo (maximum 100*35) :

== Formulaire de Partenariat ~ 091104095144918914

Code:
[url=http://sweetcreamschool.forumactif.com/forum.htm][img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/04//091104095144918914.png[/img][/url]

Adresse : sweetcreamschool.forumactif.com/forum.htm
Autre ? : Yaoi NC18

_____________________________________________________________

Nom du forum : Annuaire Roses Noires
Type du forum : Publicité/Annuaire
Histoire/Description :

₪ Vous venez de partir un forum ou simplement désirez le faire connaître d’avantage ? Alors vous êtes au bon endroit ! Venez inscrire votre forum sur notre annuaire qui vous permettra ainsi de le faire connaître d’avantage. Parmi nos services vous y retrouverai l’aide de graphistes, analystes, écrivains, correcteur etc… ARN offre également aux jeunes forums et aux forums en difficulté l’option de faire partit de ses petits « chouchous ». Vous pourrez ainsi bénéficiez d’encore plus de surprises juste pour vous ! Nous vous demandons en échange de notre publicité pour vous de mettre notre logo sur votre forum et de prendre le temps de bien lire la charte du forum. Toute l’équipe de l’annuaire vous souhaite la bienvenue ! ₪

L'équipe de ARN

Logo (maximum 100*35) :

== Formulaire de Partenariat ~ Mini_091103051503777831

Code:
[url=http://annuaire-rn.forumactif.org/][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/03/mini_091103051503777831.png[/img][/url]

Adresse : annuaire-rn.forumactif.org/forum.htm
Autre ? : Rien de plus à signaler pour le moment !


Merci d'avance et bonne journée !!!

Xo Razz
Revenir en haut Aller en bas
xodramm
Invité
avatar



== Formulaire de Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: == Formulaire de Partenariat ~   == Formulaire de Partenariat ~ EmptyJeu 10 Déc - 9:54

coucou voilà je venais au nouvelle pour ma demande bizou bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

== Formulaire de Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: == Formulaire de Partenariat ~   == Formulaire de Partenariat ~ EmptySam 12 Déc - 0:24

Oh ! Je suis désolée.

J’avoue que ayant été fort occupée ces temps-ci, je n’ai pas eut le temps de venir sur le forum ni de m’occuper de cette demande de partenariat –que j’avais zappée, je dois être honnête, désolée. Et je suppose que c’est la même chose pour les autres admines aussi. ^^

Je tâcherais de m’en occuper ce week-end, sinon la semaine qui vient, pour te donner au plus vite une réponse. Encore désolée de l’attente.
Revenir en haut Aller en bas
xodramm
Invité
avatar



== Formulaire de Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: == Formulaire de Partenariat ~   == Formulaire de Partenariat ~ EmptyDim 13 Déc - 4:53

Ce n'est pas grave on a tous une vie après tout !!! Seulement pour "Sweet Cream" je ne suis plus sur ce forum et donc je ne m'occupe plus des partenariats pour eux alors je retire ma demande.


J'attendrai avec plaisir la réponse pour les autres forums. J'en profite aussi pour vous mettre les novueaux boutons de Worshire et ARN car les designs ont été refait.


worshire :

== Formulaire de Partenariat ~ 091205013911492514

Code:
[url=http://worshire.forumactif.com/][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/05//091205013911492514.png[/img][/url]


ARN

== Formulaire de Partenariat ~ Mini_091201035036158349

Code:
[url=http://annuaire-rn.forumactif.org/][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/01/mini_091201035036158349.png[/img][/url]

bizou et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

== Formulaire de Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: == Formulaire de Partenariat ~   == Formulaire de Partenariat ~ EmptyMer 16 Déc - 18:18

Merci pour les nouveaux boutons.

Alors voilà, j’ai été regardé un peu tout les forums rapidement mais je ne peux encore pas te donner de réponse. En effet, je ne suis pas seule à administrer ce forum donc je dois quand même demander l’avis des autres.

J’ai fait un petit topo, mais comme c’est les vacances de Noël, j’ignore quand j’aurais leur réponse. Encore vraiment désolée de repousser l’attente. ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

== Formulaire de Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: == Formulaire de Partenariat ~   == Formulaire de Partenariat ~ EmptyDim 20 Déc - 11:44

Bonjour.

Encore désolée pour le retard.
Enfin de retour et après un petit entretient, nous avons décidé d'accepter toutes les demandes faites pour vos demandes de partenariat. ^^ Vos logos seront aussitôt ajouté! (Au plus vite je vous l'assure =) )

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
xodramm
Invité
avatar



== Formulaire de Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: == Formulaire de Partenariat ~   == Formulaire de Partenariat ~ EmptyMer 30 Déc - 17:06

merci beaucoup pour le partenariat !!


bonne continuation à ce joli fofo !

amicalement Xo
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Invité
avatar



== Formulaire de Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Alleys of Kyoto...   == Formulaire de Partenariat ~ EmptySam 13 Fév - 16:59

Nom du forum : Alleys of Kyoto...
Type du forum : RPG Yaoi
Histoire/Description :

Citation:
La loi du plus fOrt /

A Kyoto.

Personne n’est en sécurité...

Notamment dans les ruelles...

Des ruelles sombres et étroites...


Depuis 1970, la famille Hayashi s’est fait reconnaître en tant que chef de la Mafia dans les rues de Kyoto.
Personne n’ose les approcher, encore moins leur désobéir.
Mais voilà que depuis peu, une personne leur fait face, essayant de découvrir le secret de cette famille si puissante, provocant ainsi la colère de Ryutaro Hayachi, chef suprême du groupe et quui cherche par n’importe quel moyen de le supprimer au plus vite.
Car s’il venait à découvrir ne serait-ce qu’une once de vérité… ils seraientt salis et bannis de la ville à tout jamais.
Voilà pourquoi de nombreux agents parcourent les rues.

Sauf qu’il n’y a pas que l’agent Anako Seiichi qui doit se méfier de ces hommes noirs. Les jeunes hommes le doivent aussi afin que leur corps ne soit pas revendu à un riche homme d’affaires sado-masochiste ou encore pervers... Ryutaro n’aura aucune pitié pour vous.
L’argent, c’est son bonheur. Il n’a pas hésité une seule seconde à vendre le corps de son fils quand la somme était élevée.
Il est son esclave. Le comblant chaque nuit passée en sa compagnie.

C’est le péché de Ryutaro Hayachi...

Alors, oserez-vous vous opposer à lui ? Ou simplement lui obéir ?

Le chemin que vous prendriez ne sera pas une fine tâche.
Vous souffrirez longuement, avant de trouver le bonheur.
Celui de la paix… de la liberté…


Welcome to Kyoto


Logo :
== Formulaire de Partenariat ~ 100213012609179744
Adresse :
Code:
http://kyoto.forumactif.org/forum.htm
Autre ? : //
Revenir en haut Aller en bas
Louise444
- [X Ptit Nouveau X] -
Louise444


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2010

== Formulaire de Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: == Formulaire de Partenariat ~   == Formulaire de Partenariat ~ EmptyVen 8 Oct - 18:41

Nom du forum : hajimemashite
type du forum : discussion/divers
description : forum traîtant de tout ce qui touche au Japon. Que ce soit animés/mangas ou encore légendes, histoires du pays, géographie etc.

Logo :
== Formulaire de Partenariat ~ Logo11

Adresse :
http://hajimemashite.forums-actifs.com/portal.htm

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





== Formulaire de Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: == Formulaire de Partenariat ~   == Formulaire de Partenariat ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
== Formulaire de Partenariat ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Pub
» demande de partenariat
» partenariat confirmé avec sweet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii' Flood ~ :: - On est tous Friends! - :: - Viens, Partenaire ! --
Sauter vers: