{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bloody Realms [forum rpg]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Bloody Realms [forum rpg] Empty
MessageSujet: Bloody Realms [forum rpg]   Bloody Realms [forum rpg] EmptyVen 7 Aoû - 10:38

The Bloody Realms

Bannière :

SBF! (Sans Bannière Fixe! xD)

Nom :

The Bloody Realm

Type de forum :

Forum RPG

Lien :

†. The Bloody Realms .†

Histoire/Description:

Vous croyez aux mythes? Vous devriez, eux croient en vous...


Comment en est-on arrivé là?

†. Extraits tirés du journal d'un homme de la Trinity .†


Citation :
"Les hommes ont toujours ressenti le besoin de croire en quelque chose, Dieu, les monstres sous le lit, de même qu'ils ont toujours écrit des histoires pour justifier des événements naturels, pour se distraire ou se faire peur.

D'un côté il y a ceux qui aiment le goût sucré des nouvelles fantastiques regroupant bon nombres d'êtres irréalistes, de l'autre côté il y a ceux qui n'ont jamais aimé que les choses concrètes.

Mais ils voulaient rêver autant que ces doux utopistes, peut être même plus.
Je suppose que c'est ce qui a conduit la compagnie à faire ce à quoi nous sommes occupés encore aujourd'hui. Je ne vois pas d'autres raisons."

---

"Les projets ont été lancés depuis quelques jours à présent, tout le monde travaille d'arrache pied dessus et je ne comprends pas pourquoi.
Une fois qu'ils seront finis, on se rendra compte que c'était une erreur et on cherchera sans doute à les détruire.

Enfin, je suis peut être trop négatif.
Projets en cours: Dryade, Ghoules, Humanoïdes, Elfes, Vampires."

---

"Le projet Dryade a été abandonné, il est trop complexe de croiser des gènes humains et d'autres végétaux. C'est en tout cas la raison qu'ils ont donné lorsqu'ils ont signé l'arrêt total du projet.

Les Ghoules semblent avancer petit à petit mais si vous voulez mon avis, ils ne feront pas longtemps, ce doit être le pire projet que la société a bien voulu prendre en charge. Qui voudrait de zombies dans la rue?
Avec un risque si élevé de contagion? Pas moi.

Les Humanoïdes ont l'air de bien se porter eux aussi niveau recherche, mes collègues sont très confiants concernant l'avancée du projet. Je les soupçonne de vouloir tirer un avantage personnel de ces choses après les avoir terminées.
Enfin...

Les Vampires avancent doucement mais sûrement. Ce projet me fait presque aussi peur que celui concernant les Ghoules. Voir des prédateurs ressemblant en tout points à un homme lambda déambuler dans les rues pour se nourrir du premier venu, ça ne me dit rien qui vaille.

Mais pourquoi diable ces projets ont-ils vu le jour?
La race humaine suffisait amplement pour faire des dégâts..."

---

"Les Ghoules ont été interrompues après les vives protestation d'un de mes amis, fin adepte de Jeux Vidéos. Il disait que tout se passait toujours comme ça dans les films de série B ou dans les scénarios basiques, et qu'il suffisait qu'un seul de nous ne s'approche de cette bestiole et se fasse mordre pour qu'on ne déclenche un semblant d'apocalypse. Il est appeurant quand il s'y met.

Les Humanoïdes sont testés sur les humains en ce moment, s'ils marchent sur des humains en santé faible, mes collègues testeront alors sur d'autres en meilleure santé et ainsi de suite, jusqu'à en arriver à une production de masse. Ca ne me dit rien qui vaille. D'autant que des informations ont filtré et que le grand public est maintenant au courrant de ce qui se trame dans la société Trinity. Au lieu de les répugner et leur faire peur, cela a au contraire accentué les phénomènes étranges comme ces gens qui se font couper les oreilles en pointe pour ressembler à des elfes. Et ceux qui font pareil avec leur dents afin de ressembler à un vampire.
L'effet mouton me fait froid dans le dos.

En parlant de vampire, il paraît qu'ils sont en train d'en produire en masse mais que le taux d'échec est très elevé comme je l'espérais. Peut être ne finirons nous pas en repas ambulant pour créature sortie tout droit d'un mauvais livre de Fantasy."

---

"Les Humanoïdes ont vu le grand jour et sont... Vendus en animalerie.
Malgré le prix exorbitant des créatures que nous avons créées, elles ont un succès fou et leur prix diminue rapidement, notre objectif de départ était de rembourser les frais de recherches, ce qui a été fait étonnament vite!
Maintenant, la vente d'Humanoïdes rapporte des bénéfices à la société qui dans sa grande générosité n'a PAS augmenté notre salaire. Mais celui du président et des comptables. Les salauds!

Il paraît qu'un seul cobaye du projet Vampire a survécu, je n'ai pas pu le voir de mes yeux mais si on était pas intervenus sur lui, il aurait été emporté par une grippe. Quelque chose me dit que ç'aurait mieux valu.
Il a hérité du titre de "Sang Pur", et certains collègues l'appellent ironiquement "Vlad Dracula". Moi je trouve que la "Monstruosité" colle mieux à sa situation.
Chacun son point de vue."

---

"Les Humanoïdes sont encore très vendus, et les tarifs ont tellement baissé que même un adolescent lambda disposant d'un peu d'argent de côté pourrait s'en offrir un. Les productions en masse fonctionnent pour le mieux, la société n'a jamais aussi bien tourné que ça!

Faible compensation au fait que notre ami "Dracula" est sorti hier de son coma et a réussi à s'échapper. Plus tôt dans la matinée j'ai entendu aux informations qu'une jeune adolescente avait été retrouvée évanouie, presque vidée de son sang. Un zoom montrait ces traces caractéristiques laissées par cette race de la nuit selon les livres. Quelque chose me dit que je ne sortirais plus de chez moi dès maintenant."

---

Pièces jointes au journal:
♦. Archives sur les Humanoïdes
♦. Archives sur les Vampires
♦. Etudes du comportement Humain

---

†. C'est ainsi que tout commença .†

Les utopistes sont partagés entre la joie et la déception de voir leur rêve devenir réalité et devenir de plus en plus une routine supplémentaire.
Certains par contre ont beaucoup de mal à se faire à cette prolifération de vampires et humanoïdes dans la société...

Qu'en pensez vous?
Vous allez nous le montrer, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Realms [forum rpg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Bloody Rose »
» Icons Bases: Bloody/Dark
» [Forum] - Kit'n'themes -
» Bordure forum
» forum en détresse =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii' Flood ~ :: - On est tous Friends! - :: - Fais ta Pub! --
Sauter vers: