{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 { Kawaii’Ace # Maemi... -_-'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maemi
- [ { Kawaii’Ace # ] -
Maemi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2009

{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Empty
MessageSujet: { Kawaii’Ace # Maemi... -_-'   { Kawaii’Ace # Maemi... -_-' EmptyVen 11 Sep - 22:00

Pseudo : Maemi xD

Nombre de messages : euh... ça fera 2 =D

Date d'inscription : Hier (10.09.09) =P

Logiciel(s) Utilisé(s) : Alors, paint.net, photofiltre et photoscape en parallèle, j'aurai bientot toshop =D

Vous graphez depuis combien de temps? : Un peu moins d'un an xD

Pourquoi vouloir devenir { Kawaii’Ace # ? : Parce que j'adore le graphisme, j'adore remplir dans commandes et j'ai e l'expérience dnas le domaine vu que je suis active graphiste sur d'autres forums xD
Pourquoi Ace plutot que Gamer? Et bien, je préfère remplir des requête que de poster régulièrement des kits. Disons que j'aime beaucoup les deux (d'habitude j'occupe les deux postes xD) mais quitte à choisir je préfère Ace =D

Montrez-nous : Trois Kits, Deux Bouton, Deux Bannières, Un Wall [non obligatoire], Une Animation [seulement si possible] et Deux Création au Choix.

Un wall? wallpaper? xD j'ai pas xD sinon

Kits:

{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Ava3pn12 { Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Sign3p12


{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Ava8pn10 { Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Sign8p10


{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Ava12p10 { Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Sign1210

Boutons: (vous voulez dire boutons de pub? xD) (je ne sais en mettre qu'un pour l'instant, j'espère que ce n'est pas trop grave, je pourrai compléter plus tard ^^)

{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Bannpe10

Bannière: (décidement le langgage étant différent sur chaque forum je vais encore poser une question^^ pour vous bannière c'est signature ou bannière de pub? J'en met un de chaque pour être sure xD)

{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Banmaxitxt2pn

{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Signmu10

Anim je suis pas très douée du tout donc je préfère ne pas en poster^^

créations au choix:

Une bann. de concours:
{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Concourt2txtpn

et un kit xD
{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Ava1txtpn { Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Sign1txtpn

Voili voilou, je compmlèterai si besoin est pour les 2 ou 3 petites choses que je n'avais pas ici =D


Dernière édition par Maemi le Mar 6 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Empty
MessageSujet: Re: { Kawaii’Ace # Maemi... -_-'   { Kawaii’Ace # Maemi... -_-' EmptySam 12 Sep - 10:23

Pom pom pooooooooooom! Voici arrivé le verdicte d'Ariya! =)

Donc, je dirais qu'en gros, tu maîtrise bien tes logiciels. Il y a quelques problèmes au niveau de la découpe de tes images (plutôt pour ta bannière sur le thème de la musique), mais ça dérange pas trop de toute façon. =p
Ensuite, je dirais que tes créas sont agréables à voir, par contre, les effets des polices des deux premiers kit me chagrinent un peu... C'est assez spécial disons, mais ça peut aller. Perso, je trouve le second kit simple et pas assez travaillé. :/
Mais bon, passons. Le troisième est sympa, je n'en dirais pas plus désolée (je pense que le rose et moi font vraiment plus de deux xD, mais question de goût donc on ne prend pas ça en compte Razz ).

Le bouton, je l' A-DO-RE! Une simplicité abordable et totalement plaisante à l'oeil! Rien à redire dessus! >w< Et la bannière qui va avec aussi. Bref! Mais ce qu'on attendais par boutons, c'étaient, en principe, les bouton de forum (nouveau message, pas de nouveau message, vérouillé etc.). Mais je me contenterai de ça pour ma part. ^^

Bon, pour le coup des bannières... xD je suppose qu'on attendais des logos de forum si tu préfère... (mouahaha, une admin qui sait même pas en quoi consiste les candidature, si c'est pas fort ça xD). Mais qu'importe! Alors, la bannière de pub est bien, elle rejoind assez l'avis que j'ai pour le bouton. Par contre, je trouve qu'il manque quelque chose à la seconde. Le fond me gêne un peu (peut-être parce qu'on dirait que tu as juste appliqué des brushs noir sur un fond rouge), et la découpe du perso. Le personnage contraste peut-être trop avec la bannière en fait.. P't'être une question de goût encore une fois. ^^'

Ta ban de concour, GE-NI-A-LE! LE coup de coeur de la série! xD Bah, en fait, ça parraît simple et c'est agréable à voir et l'ambiance et cool. Razz Et pour le dernier kit, j'adore l'ambiance et les couleurs. xD Mais disons qu'il est assez spécial... Ca doit être ton style en fait qui me change assez les idées. xD

[Je ne seraispas exigente pour les créas en manque (ou changer), les termes variants de forum à un autre. Je pense donc que tu devrais les poster que si nécessaire.]

Alors, je dirais donc que tu as un bon niveau dans l'ensemble. Tes créas sont agréables et c'est un point qui compte beaucoup (j'ai l'impression de me répéter...). Je ne suis pas contre le fait que tu devienne Kawaii Ace. Mais peut-être auras-tu droit à un essai. xD En fait, il faudra attendre notre autre admin qu'est Nyuki pour voir le résultat. ^^ Mais moi je suis du côté de la balance où l'avis est favorable. Smile

Sur ce, à la prochaine et bonne chance. x)
[J'arrête de parler parce que ça fait déjà un pavé et que j'ai vraiment l'impression de dire la même chose pour rien xD]

Petit rappel: Être Kawaii Ace ne t'empêche pas de remplir le LS si tu en as envi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maemi
- [ { Kawaii’Ace # ] -
Maemi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2009

{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Empty
MessageSujet: Re: { Kawaii’Ace # Maemi... -_-'   { Kawaii’Ace # Maemi... -_-' EmptyLun 14 Sep - 19:03

Quelle chouette réponse! xD Sincère, argumentée, justifiée, expliquée et en plus positive =D
Ca me plait tout ça, je pense que je vais vraiment aimer ce forum! xD
Alors, pour répondre un peu aux quelques critiques (j'aime ça xD) pour le second kit (le premier aussi d'ailleurs) ils font partie de mes tous premier kits pour un LS, je n'avait encore que 2ou 3 mois d'expérience xD J'ai surtout voulu les mettre pour que vous puissiez voir un peu mon évolution (parce que bon, quelqu'un qui fait presque du bon boulot mais qui a bien évolué, on peu supposer qu'il fera bientôt du bon boulot xD)
Ensuite, pour la bann. musique, en réalité le fond est une partition, mais quand j'ai transformé les couleurs l'effet papier s'est très fort dissipé et j'avoue que du coup on dirait un fond tout simple avec des brushs... Malheureusement je n'avais pas beaucoup de créas de ce genre (sauf dans mes kits, mais j'aime pas les séparer xD) donc je me suis contentée de ça.
Il est vrai que pour la découpe je suis pas super fortiche mais la vérité c'est que je suis fainéante... -_-' je me contente souvent de la baguette et de quelques coups de gommes (la baguette sur Paint.NET est particulièrement pratique) mais je suis justement entrain de faire des efforts pour utiliser le polygonal sur photofiltre. Il faut savoir qu'avec photofiltre le détourage est vraiment pas pratique dès le moment où il change le mode de couleur avec la transparence. du coup, je n'ai pas vraiment de moyens pour avoir un bon détourage, sauf si je fais tout à la gomme sur paint.NET, ce que je fais parfois quand j'ai ma tablette et le courage, mais c'est assez long... -_-
Pour l'instant, ma solution préférée est renders-graphiques.fr où les renders sont tous prets.
Voilà, maintenant je vais attendre la réponse de l'autre admin, j'espère qu'elle sera positive =D
Et c'est chouette que je puisse quand même poster dans le LS, c'est chouette de temps en temps quand il n'y a pas de commandes, ça permet de rester actif =D
Voili voilou xD Encore merci pour cette réponse sincère ^.^
Zoux'
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Empty
MessageSujet: Re: { Kawaii’Ace # Maemi... -_-'   { Kawaii’Ace # Maemi... -_-' EmptyVen 18 Sep - 10:54

Voui, voui, c'est noté alors! =)

Je te comprends pour photofiltre... c'est pire quand il n'y a pas de tablette... u_u" Je pense que tout le monde compatira pour ça... xD
[Chaque admin étant passé par tofiltre avant... x'D]

Et pour le reste, je suis sûre que tu t'amélioreras de toute évidence! Wink

Breffons, breffons.

...

Et attendons... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maemi
- [ { Kawaii’Ace # ] -
Maemi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2009

{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Empty
MessageSujet: Re: { Kawaii’Ace # Maemi... -_-'   { Kawaii’Ace # Maemi... -_-' EmptySam 19 Sep - 19:04

Ui xD
Entre parenthèse je vais avoir photoshop d'ici 2 ou 3 jours (normalement) donc bon je dois encore me familiariser, mais quand ce sera fait ben je pourrai passer un niveau au dessus =D
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Empty
MessageSujet: Re: { Kawaii’Ace # Maemi... -_-'   { Kawaii’Ace # Maemi... -_-' EmptyDim 20 Sep - 2:55

* Arrive du fin-fond du cimetière de Kawaii Wall dans un bond gigantesque. *

Je suis vraiment désolée pour le retard mais les extra-terrestre m’avaient kidnappée et ils ne voulaient pas me relâcher alors qu’ils n’avaient même pas internet chez eux !

* Se reçois des Tartes Volantes Non-Identifiées en pleine face. *

Bon ça, je suis désolée, je redeviens sérieuse.
Dans tous le cas, pardon pour le retard. V_V

Sinon, et bien… je ne sais pas à quoi je sers moi ici. x’D
Ariya à tout dit alors, je ne vais pas le faire à la perroquet.

Je suis bien d’accord pour te faire Kawaii-Ace. Mais comme je suis chiante dans mon genre, je préconise peut-être un petit essai, pour la forme ? Ariya ? =)

Sinon, contente que tu aies photoshop! Félicitation! =D
Revenir en haut Aller en bas
Maemi
- [ { Kawaii’Ace # ] -
Maemi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2009

{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Empty
MessageSujet: Re: { Kawaii’Ace # Maemi... -_-'   { Kawaii’Ace # Maemi... -_-' EmptyMar 22 Sep - 23:10

Mdr xD
Oki oki, pas de soucis pour la période d'essai =D
Donc je poste dans le libre-service et répond aux commandes comme si j'était membre officielle du staff?
Ps: si vous voulez un aperçu de mon amélioration since photoshop, mon kit est tout frais =3
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Empty
MessageSujet: Re: { Kawaii’Ace # Maemi... -_-'   { Kawaii’Ace # Maemi... -_-' EmptyMer 23 Sep - 18:13

J'aime beaucoup ton kit, il est très joli.
Par contre, il y a un petit problème d'incrustation à la fin de ton image, non? Quoi que, tu débutes donc c'est pas grave. Et je suis loin d'être la reine de l'incrustation. x'D

Pour ce qui est de l'essai, nous parlions plutôt de te faire passer un test par nous-mêmes mais c'est une idée aussi. Je vais donc t'ajouter au staff et tu peux commencer à prendre des commandes ou à remplir le LS (bien que tu puisses le faire en temps que membre aussi).

Je vais quand même te demander si tu ne voudrais pas passer un petit test quand même, donné de notre part? C'est juste pour la 'forme', dirons-nous. De plus, si tu le réussi, tu ne sera plus en période d'essai mais directement intégrée, normalement. x)

Alors les voici :

Citation :
Type : Kit.
Taille :

- Avatar : 140*200.
- Signature : 400*140.

Image : Here.
Texte :

- Avatar : Alice.
- Signature : Alice Human Sacrifice. [en grand]
Just Because I'm Darker Than Black. [en plus petit et en dessous]
/!\ garde les majuscules là où je les ai mises et les points en fin de phrase, svp! x)

Police du texte :

- Pour "Alice" et "Alice Human Sacrifice.", j'aimerais la police Beyond Wonderland.
- Pour le "Just Because I'm Darker Than Black.", c'est comme tu le souhaites mais pas de Beyond Wonderland. Un truc tout simple me suffi. ^^

Couleurs : Des couleurs sombres. Je n'ai pas vraiment de préférence sur la couleur, mes seules demandes étant qu'elles soient harmonieuses avec l'image et qu'elles soient sombres.
Cadre ou template : Cadre. Incrusté de préférence, autre si tu pense que ça ira mieux à la création.
Brushs : Alors oui. Je verrais bien des brushs "taches de sang", "roses", "chaines", ou ce genre de choses. Un truc bien sombre quoi. =D
Autres : Au risque de me répéter, donc, ce que j’attends de cette créa c'est quelque chose de sombre, à la limite du bloody/mystérieux/destroy/inquiétant.

Citation :
Type (avatar, signature ou kit) : Kit-ty

Taille :

Avatar: 150*260 px
Sign': 465*120 px

Image : ICI

Texte :

Avatar: Rêverie
Sign: Osez rêver!

Police du texte (genre gothique,médiéval..) : Script ou Fantastique. Tu peux mélangé plusieurs polices pour donner un genre aussi. Par exemple, les majuscules en caractères fantaisistes et le reste en police simple du style Tahoma.

Couleurs : Couleurs clairs, qu'importe les tons.

Cadre ou template : Cadre

Brush : Oui, le genre étoiles, ailes, les machins qui brille etc. Pour faire quelque chose de magique! =) Evite cependant les coeurs ou têtes de mort...

Autres : Comme tu as pu le constater, la créa à produire à pour thème la fantaisie. Il faudra faire une créa douce et rempli de magie. Pour ça, Brush ou textures sont tes amis! Bonne chance! =D

Citation :
Type : Kit.
Taille :

- Avatar : 180*280.
- Signature : 440*140.

Image : ICI
Texte :

- Avatar : Sweet Darkness.
- Signature : Hey Darling! I Want A Dark Sweet Candy. <3

Police du texte : Un truc avec des courbes ou des coeurs... Tu peux cependant mélanger plusieurs polices tant qu'elles s'accordent ensemble. Mais que ça donne quelque chose de mignon, sucré...
Couleurs : Des couleurs qui font "bonbon"... Les tons sombres et le vert sont à proscrire. Pour ce qui est du reste... pastel ou vif me convient, tant que ça va avec l'image.
Cadre ou Template : Cadre mais pas de demande spéciale dessus.
Brush : Oui ou Non (si oui quel type ?) Comme tu le souhaites. Des fleurs, des cœurs, des étoiles, des trucs qui brillent... Des trucs qui font très "bonbon" ou très "fille", quoi. x'D
Autres : Le thème de ce kit, je crois que tu l’auras compris, c'est une ambiance très "bonbon" ou 'fille". Voilà. Bonne chance! =D

Alors, je te rassure tout de suite : tu NE DOIS PAS tous les faires. x'D
C'est juste que les deux premiers sont des test qu'on avait donné à quelqu'un d'autre qui ne les pas toujours rempli. Le tien, qui est le dernier, j'ai du le faire en vitesse donc il n'est pas forcement absolument bon... C'est donc pour te donner l'occasion de choisir, si tu veux. =D
Tu prends le test qui te plaît. =D

Maintenant, je ne sais pas encore qu'elles sont tes possibilités avec les images et comme tu viens juste de débuter avec Photoshop... Enfin bref, nous sommes ouvertes à toutes questions de ta part s’il y en a!

Ben... Voilà.
Bon essai à toi. =D
[Et n'oublie pas, tu ne dois en faire que un! x'D Pas de panique!]
Revenir en haut Aller en bas
Maemi
- [ { Kawaii’Ace # ] -
Maemi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2009

{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Empty
MessageSujet: Re: { Kawaii’Ace # Maemi... -_-'   { Kawaii’Ace # Maemi... -_-' EmptyVen 25 Sep - 10:57

Oki^^
Les trois me conviennent de toute façon, je choisirai quand j'aurai le temps =D
Alors coté difficulté je pense que ça ira, je n'ai pas la prétention de dire que j'ai un bon niveau, mais je m'améliore très vite avec toshop. Le kit que je me suis fait est ma deuxième créa dessus et là j'en ai déjà fait pas mal =D (en fait y a pas de bleme d'incru. C'est mon fond qui a les 2lignes au milieu, mais je l'ai vu qu'après xD)
Je passerai le test avec plaisir, j'adore ça =D (quand bien même j'aurais du faire les 3 ça ne m'aurai pas dérangée xD)
M'appellant Alice, je crois que je vais faire le premier, mais ça je verrai plus tard xD
En tout cas, c'est chouette on est bien accueilli ici, je me plait déjà beaucoup =D
Donc voilà, je redonnerai de mes nouvelles dès que c'est fait (ou bien si j'ai une question^^)

Gros bisouuuuuus xo xo
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Empty
MessageSujet: Re: { Kawaii’Ace # Maemi... -_-'   { Kawaii’Ace # Maemi... -_-' EmptyDim 27 Sep - 10:51

D’accord, je suis contente de savoir que ça ira pour la difficulté, parce que j’avoue que je ne savais pas trop. Mais si tu t’améliore vite avec Toshop, j’ai plus de bile à me faire. =D

Et y’a pas de problème si tu fais le test avec Alice, c’est l’un des miens !
[Rien à avoir dans la discutions…]
Sinon, tu t’appelles Alice ? C’est joli !
[Rien à avoir dans la discutions… Ah ! Et pauvre de toi, tu dois être bien embêtée ces temps-ci avec la montée de Twilight.]

En tout cas, je suis contente que tu te plaises ici.
[Même si on n’est pas encore fort nombreux.]

De toute façon, prends ton temps pour faire le test !
Et en réalité, quand j’ai commencé ce message, je voulais juste te dire que comme dis dans mon précédent message, tu a été ajouté au groupe des { Kawaii’Ace. Désolée, j’avais oublié, mais erreur réparée.

Encore bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maemi
- [ { Kawaii’Ace # ] -
Maemi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2009

{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Empty
MessageSujet: Re: { Kawaii’Ace # Maemi... -_-'   { Kawaii’Ace # Maemi... -_-' EmptyLun 28 Sep - 19:59

Coucou^^
J'ai déjà fait le kit "Alice" mais je ne m'en suis pas sentie super inspirée et j'en suis pas fière du tout xD Du coup je voudrais essayer le 3ème (le bonbon) mais le lien de l'image ne fonctionne pas... =S
Help?
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Empty
MessageSujet: Re: { Kawaii’Ace # Maemi... -_-'   { Kawaii’Ace # Maemi... -_-' EmptyMar 29 Sep - 8:49

Oh, tiens, pitit problème technique... xD

CLIC

Voilà ma grande et bonne chance! =3
Revenir en haut Aller en bas
Maemi
- [ { Kawaii’Ace # ] -
Maemi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2009

{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Empty
MessageSujet: Re: { Kawaii’Ace # Maemi... -_-'   { Kawaii’Ace # Maemi... -_-' EmptyJeu 1 Oct - 23:23

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Maemi
- [ { Kawaii’Ace # ] -
Maemi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2009

{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Empty
MessageSujet: Re: { Kawaii’Ace # Maemi... -_-'   { Kawaii’Ace # Maemi... -_-' EmptyMar 6 Oct - 19:31

Double post, sorry^^

Voilà^^ J'ai fait le "candy"
Par contre je me suis un peu gourrée, j'ai mis sweet darkness sur la signature. Mais je trouvais que ça donnait super bien donc j'ai préféré le laisser =D

{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Testavapn { Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Testpn
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Empty
MessageSujet: Re: { Kawaii’Ace # Maemi... -_-'   { Kawaii’Ace # Maemi... -_-' EmptyVen 9 Oct - 7:31

Pfiouh, désolée pour l'attente, j'ai enfin pu me libérer! >.<

Alors alors...

On remarque un sacré progrès, utiliser toshop te correspond bien! x)
Il faudrait juste que tu t'entraines sur la typo. Mais sinon, j'ai pas grand chose à dire à part bravo... xD

Personnellement, je ne tiendrai pas rigueur du "sweet darkness" sur la signa. Je me contenterai de te prévenir que le client est roi et qu'il faudra faire tout ce qu'il dit dans les moindres détails! Razz *SBAF*
Je plaisante... ^^'
Enfin, ça peut se modifier de toute façon...

Sinon, bon découpage, ambiance satisfaisante, pas assez "bonbon" à mon goût, mais j'aime de toute façon. Ces teintes me conviennent... x] Enfin, je sais pas si ça respecte exactement les règles, mais je valide... xP

Bravo à toi Maemi! =)
Attendons Nyuki! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Empty
MessageSujet: Re: { Kawaii’Ace # Maemi... -_-'   { Kawaii’Ace # Maemi... -_-' EmptyDim 11 Oct - 15:56

Ah, mes enfants ! Désolée du retard mais mes Tyrans personnels (parents) me font la vie dure. Oh ordinateur de mon cœur que je ne peux voir que le week-end. V_V

Alors, alors, alors…

Waouh ! Le progrès que tu as fait ! *0*
Comme dis Ariya, utiliser photoshop te va vraiment très bien. C’est sur que par rapport à tes autres kit, il y a un énorme progrès !

Pour commencer pour le « Sweet Darkness », ce n’est absolument pas grave. C’est vrai que le client est roi comme dit Moman Nowel /sbaff/ mais… A vrai dire, c’est très bien ce que tu as fait ! Parce que, en réalité, c’est comme ça que je me l’imaginais. Mais comme je l’ai dit quelques posts plus haut… J’ai fait ce test-là en vitesse et en fait, c’est un oubli de ma part ! Sans rire ! Alors bravo. x’D

Alors pour le reste… J’aime aussi beaucoup le découpage et l’ambiance. C’est vrai que ça ne fait pas vraiment bonbon pour ma part, mais les couleurs s’accordent parfaitement à l’image et le rendu est plutôt doux, « sweet », ce qui reste quand même dans la même lignée.
Pour le reste, je n’ai pas grand-chose à dire à part que j’aime beaucoup…

Donc, je valide aussi !

Bienvenue chez les { Kawaii’Ace #, Maemi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Maemi
- [ { Kawaii’Ace # ] -
Maemi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2009

{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Empty
MessageSujet: Re: { Kawaii’Ace # Maemi... -_-'   { Kawaii’Ace # Maemi... -_-' EmptyMar 13 Oct - 19:29

Wéééé xD
Très très contente de vos réponse xD
Pour le client, je sais bien et je suis la première à proposer des changements pour que ça lui convienne, je l'ai proposé comme ça parce que je trouvais ça plus joli mais si vous m'aviez demandé de l'enlever, je l'aurais fait sans ronchonner xD

Alors en effet, je me rend compte moi-même que j'ai beaucoup progressé depuis toshop, je suis beaucoup plus satisfaite de mon rendu (même si c'est pas parfait du tout xD) Et puis j'ai changé de style du tout au tout, mais ce qui me fait plaisir c'est que j'arrive a garder un style bien particulier, je ne passe pas de A à Z d'une créa à l'autre xD

Pour le coté bonbon, c'est vrai qu'en créant ce kit, je suis vite passé du "bonbon" au "sweet" dans mon inspi, donc j'ai gardé la douceur sans vraiment conserver le Candy side xD

En tout cas, très heureuse de faire partie de l'équipe, a quand mes premières créa en libre service? (bientot =P) xD

Encore merciiiii xo xo xo
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Empty
MessageSujet: Re: { Kawaii’Ace # Maemi... -_-'   { Kawaii’Ace # Maemi... -_-' EmptyVen 16 Oct - 11:42

XD

Mais de rien miss, tu l'as amplement mérité, je te l'assure! Razz

Bon, pour éviter le flood, je vais déplacer! Non pas que je sois contre, mais c'est pour que moi, très chère admin adorée de tous sur ce magnifique forum nommé Kawaii Wall (KW pour les intimes! xO), montre l'exemple!

*Et se reçoit une pluie de tomate qu'elle hait tant en guise d'aurevoir*

[Nous attendrons tes créas avec impatience!!! x] ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Empty
MessageSujet: Re: { Kawaii’Ace # Maemi... -_-'   { Kawaii’Ace # Maemi... -_-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Kawaii’Ace # Maemi... -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawaii-World , le monde du kawaii et du manga
» Candidatures { Kawaii’Aces # / { Kawaii’Gamers
» Maemi^^
» Maemi's there... too xD
» { Kawaii’Gamer # Maya Seiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii' Graphisme ~ :: - Canditatures - :: - Candidatures Acceptées --
Sauter vers: