{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une nouvelle tête :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Zemphir Herbor
- [X Ptit Nouveau X] -
Zemphir Herbor


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2012

Une nouvelle tête :3 Empty
MessageSujet: Une nouvelle tête :3   Une nouvelle tête :3 EmptyMar 28 Fév - 0:16

Bonjour ou bonsoir chère membres de Kawaii Wall ! Je suis une nouvelle un peu folle donc je m'excuse d'avance pour mes blagues pourris si j'en fais ! -w-

J'ai 15 ans, je suis en seconde et même s'il faut travailler, je passe mon temps au graphisme ! Oui, ne prenez pas mon exemple mais étant donné que j'ai de nombreuses passion, je préfère m'y consacrer et c'est pourquoi je pense être assez active sur ce genre de forum.

J'écris des textes, fait du graphisme, joue de la guitare, fais du théâtre et fais de la couture, autant dire j'ai beaucoup de travail et j'essayerais d'être le plus active possible mais il est vrai qu'à certain moment hélas, vous ne pourrez pas me voir.

Je fais du graphisme depuis 1 mois environs, mes créations ne sont pas moches mais pas super non plus. Je fais plus généralement des créations avec des personnages manga dans un univers sombre ou mystérieux mais il m'arrive que j'en fasse avec des chats. Je n'ai jamais essayée autrement qu'avec des chats ou des mangas ^^.

Je me suis inscris sur ce forum pour peut-être apprendre un peu mieux à grapher et pour le plaisir Very Happy Je pense avoir tout dis o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tête :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle commande... XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii Wall' Entertainment Present ~ :: - Tout sur... VOUS --
Sauter vers: