{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse...

Aller en bas 
+5
Ashita
Natsuki
ceriz78
Wolx
Floflow'
9 participants
AuteurMessage
Floflow'
- [ { Kawaii’Jack # ] -
Floflow'


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : J'en sais rien! o_Ô nan sur la lune, nan sérieusement dans le val de marne.
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... Empty
MessageSujet: Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse...   Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... EmptyDim 16 Déc - 15:42

Bon là on parlera d'annecdote ou je sais pas quoi sur les petit(e)s copins(es) ou amour...
Et on pourra faire du hors sujet car il a un sondages et un moment, ça va faire du HS...




Vous avez quelques choses à raconter???


Nan??





Bah alors à moi.
Bah moi j'aime un mec mais lui je me demande s'il m'aime car au collège, je lui parle pas et lui non plus car j'ai rien à faire avec les 4ème, moi j'suis en 3ème et je parle avec la plupart des 3ème, mais les autres, j'les parles pas car ils sont petits ou qu'ils ne me parlent pas.
Car je parle bien avec un 4ème, car c'est lui qui vient me parler XD
Sinon j'ai remarquer que parfois quand je le regarde, il me regarde...

Bref voila ma petite histoire, si vous voulez commenter ou parler de vos histoires, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
Wolx
- [X Gentil Papoteur X] -
Wolx


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : achete un gps >.>
Date d'inscription : 03/11/2007

Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse...   Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... EmptyDim 16 Déc - 17:21

ba moi j'aimeuuhh...j'aimeuuuhh...franchement personne pour l'instant, enfin j'pense oO j'en sais rien :/
j'aime peu etre une fille dans ma classe ? *essaye de se rapeller des filles qu'ya dans sa classe* :c
ah ouais ! yen a ptetre une qui m'intéraisse Razz
Blonde ( j'adore les blondes :p ), euhh... que dire d'autres ? Razz
apart des conneries ? ><




Edit by Floflow'
relis avant d'envoyer ton post stp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'
- [ { Kawaii’Jack # ] -
Floflow'


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : J'en sais rien! o_Ô nan sur la lune, nan sérieusement dans le val de marne.
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse...   Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... EmptyLun 17 Déc - 21:07

T'inquiète, moi aussi j'en dit des conneries!
Bref, t'aimes les blondes, aux yeux bleus??
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
ceriz78
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
avatar


Nombre de messages : 792
Age : 30
Localisation : dans tes + obscures cauchemarre é.é
Date d'inscription : 19/01/2008

Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse...   Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... EmptySam 22 Mar - 14:00

Tout çà c'est à cause de barbi je suis sûr kaos XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi78.skyrock.com/
Natsuki
- [X Grand Blablateur X] -
Natsuki


Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part a la fois x)
Date d'inscription : 27/12/2007

Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse...   Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... EmptyDim 23 Mar - 23:22

vilaiiiiine la barbie kaos

sinon, j'ai personne en vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-i-hat3-me-x.skyrock.com
Ashita
- [X Membre qui se Montre X] -
Ashita


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2007

Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse...   Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... EmptyLun 24 Mar - 18:34

Moi y a quelqu'un...
Avant ce quelqu'un, j'étais amoureuse d'un gars qui avait trois ans de plus que moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'
- [ { Kawaii’Jack # ] -
Floflow'


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : J'en sais rien! o_Ô nan sur la lune, nan sérieusement dans le val de marne.
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse...   Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... EmptyJeu 27 Mar - 17:37

L'age ne compte pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
Ashita
- [X Membre qui se Montre X] -
Ashita


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2007

Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse...   Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... EmptyVen 28 Mar - 20:58

Je sais mais c'était le meilleur pote de mon frère, et il m'a jamais vraiment regardée... T.T
Mais là je suis contente...
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'
- [ { Kawaii’Jack # ] -
Floflow'


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : J'en sais rien! o_Ô nan sur la lune, nan sérieusement dans le val de marne.
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse...   Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... EmptySam 29 Mar - 22:48

Okey, je comprends! ^^

Moi ça m'est pas encore arrivés, enfin c'est normal j'ai pas de grand frère mais un petit frère qui a 9 ans de déifférence...
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
Minipus
- [X Membre X] -
Minipus


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2008

Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse...   Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... EmptyMar 1 Avr - 16:28

personne dans ma vie je sais c'est bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
- [X Grand Blablateur X] -
Natsuki


Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part a la fois x)
Date d'inscription : 27/12/2007

Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse...   Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... EmptyMar 1 Avr - 16:35

bah, on est 2 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-i-hat3-me-x.skyrock.com
Minipus
- [X Membre X] -
Minipus


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2008

Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse...   Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... EmptyMar 1 Avr - 16:36

Lole T-T d'ailleurs je suis bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
- [X Grand Blablateur X] -
Natsuki


Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part a la fois x)
Date d'inscription : 27/12/2007

Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse...   Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... EmptyMar 1 Avr - 17:34

pareil >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-i-hat3-me-x.skyrock.com
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse...   Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... EmptyMar 1 Avr - 21:08

Ah, j'vous assure qu'on est plusieurs dans ce cas. x)

CF: Voir topic "T'as un petit copain?" xD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kyuushi
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Kyuushi


Nombre de messages : 588
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse...   Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... EmptyMar 29 Avr - 22:30

Seeeuuuuleeee au mondeeee!

J'aimerai bien tombé amoureuse!! C'est bien ou pas? Il parait que ca sens le chamaloww xDD
Nan, Sais bien ou pas!

Alors moi mon problème, avec les mecs pas de problèmes, je plai ca va! j'ai plein de copain et tous, c'est impec! Mais......
j'aimarai bien tombé amoureusseeeee! [ Ca se commande pas....]
Et même, des que je deviens trop amie avec un garçon, sois il me prenne pour une trop bonne copine, donc pas besoin d'histoire d'amour! Ou il veule sortir avec moi et c'est le bordel >.<

M'ENERVE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--beso-bang.skyrock.com
LiloOw
- [X Grand Blablateur X] -
LiloOw


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/12/2007

Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse...   Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... EmptyMer 30 Avr - 11:32

Hihi..

J'aime beaucoup la période des premières histories, des premières questions.. a la la mais après il y a le déclic et puis tout s'enchaîne Wink

On en parlait hier (mon copain et moi) avec un couple d'amis (oui parce qu'après un certain temps un couple n'a que des amis en couple ^^) et on se remémoraient nos petites histoires d'amours au collège. Grand moment de rire.
Qu'est ce qu'on s'emmerdait pour rien à cette époque, franchement je me rappel moi, je tombais amoureuse au premier regard une vraie guimauve (moi j'appel ça des guimauves mais on peut aussi dire chamallow.. ) et puis bien sur j'étais vraiment timide. Du style on te regarde et hop toute rouge! Enfin bon pour moi c'était l'horreur j'en parlais à toutes mes copines (d'ailleurs vaut mieux n'en parlait qu'à une parce que les filles c'est vraiment des chipies entres elles) et si une seule me disait "oh non je crois qu'il t'aime pas .." ou je ne sais pas un truc tout con, et ben je me faisais des gros films.. : "Maman personne ne m'aime.. je vais.. je vais.. me suicider.. oh et puis non m'engloutir cette glace sera vachement mieux.. hum le chocolat ^^"

Tout ça pour dire que la honte ça ne tue pas et que si dans votre tête c'est déjà clair, c'est super bien donc faites comme voulez! Mais attention au vraie copine, amour et amitié ça fait souvent des dégats, et l'amitié c'est toujours plus sur.

Voilà suite au prochain épisode..

Non je déconne mais si jamais vous avez des questions, je ne dis pas que je connais tout que j'ai tout fais et que je suis la meilleurs conseillère et tout.. mais je suis plus agée et j'ai été très tôt avec mon chéri.. Et comme ça fait 3 ans.. ben je dois pas si être quiche que ça. Voilà.

(j'espère ne pas avoir véxé quelqu'un.. Pardonnez moi.. ?)
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'
- [ { Kawaii’Jack # ] -
Floflow'


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : J'en sais rien! o_Ô nan sur la lune, nan sérieusement dans le val de marne.
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse...   Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... EmptyMer 30 Avr - 21:15

Mdr! C'est presque moi, mais je rougis pas enfin j'pense pas. Sinon pour les films d'histoire c'est une copine qui fait ça très bien! Et parfois j'en rigole tellement que ses histoires sont très imaginaire! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse...   Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de révélations amoureuse ou histoire amoureuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii' Flood ~ :: - Flood Street --
Sauter vers: