{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos groupes ou célibrité japonais préféré

Aller en bas 
+4
Nyuki
Ariya
Floflow'
Shu'
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos groupes ou célibrité japonais préféré Empty
MessageSujet: Vos groupes ou célibrité japonais préféré   Vos groupes ou célibrité japonais préféré EmptySam 9 Fév - 18:54

Ohayo mina-san!!!
Quel est votre groupe ou célibrité japonais préféré? Pour ma par j'adore le chanteur Kotani kinya!!! et en groupe ICEMAN.
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
- [X Grand Blablateur X] -
Shu'


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 04/12/2007

Vos groupes ou célibrité japonais préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou célibrité japonais préféré   Vos groupes ou célibrité japonais préféré EmptySam 9 Fév - 19:15

Je connais pas ce que tu as citer XD

Moi euhh alors Shou <333 Takeru, Ryuuto & Teru ^.^

Et en groupe, gossip, Nega, Girugamesh x) Et en ce moment à fond
sur DEMONOID 13 XD

Voilà ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-testo.grafbb.com
Invité
Invité
avatar



Vos groupes ou célibrité japonais préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou célibrité japonais préféré   Vos groupes ou célibrité japonais préféré EmptySam 9 Fév - 19:26

aller je vais mettre le lien de quelques clips de kotani kinya (début de sa carrière normalement)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
- [X Grand Blablateur X] -
Shu'


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 04/12/2007

Vos groupes ou célibrité japonais préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou célibrité japonais préféré   Vos groupes ou célibrité japonais préféré EmptySam 9 Fév - 19:52

Ouki j'vais voir ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-testo.grafbb.com
Invité
Invité
avatar



Vos groupes ou célibrité japonais préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou célibrité japonais préféré   Vos groupes ou célibrité japonais préféré EmptySam 9 Fév - 19:58

en plus je le trouve beau..... *0* *innonde la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
- [X Grand Blablateur X] -
Shu'


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 04/12/2007

Vos groupes ou célibrité japonais préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou célibrité japonais préféré   Vos groupes ou célibrité japonais préféré EmptySam 9 Fév - 20:18

J'adore sa danse dans la première vidéo XD

J'aime bien la dernière vidéo =')
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-testo.grafbb.com
Invité
Invité
avatar



Vos groupes ou célibrité japonais préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou célibrité japonais préféré   Vos groupes ou célibrité japonais préféré EmptySam 9 Fév - 20:19

Moi j'adore *tombe par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
- [X Grand Blablateur X] -
Shu'


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 04/12/2007

Vos groupes ou célibrité japonais préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou célibrité japonais préféré   Vos groupes ou célibrité japonais préféré EmptySam 9 Fév - 20:22

Moi en pop j'aime pas énormement de chose x]
Mais j'aime cette chanson des NEWS XD

http://fr.youtube.com/watch?v=PfwKqXQBvgU

Yamapi *ç* Kei *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-testo.grafbb.com
Floflow'
- [ { Kawaii’Jack # ] -
Floflow'


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : J'en sais rien! o_Ô nan sur la lune, nan sérieusement dans le val de marne.
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos groupes ou célibrité japonais préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou célibrité japonais préféré   Vos groupes ou célibrité japonais préféré EmptySam 9 Fév - 20:25

Moi j'aime bien maximum the hormone ou quelque chose comme ça. Un groupe qui a fait le générique de death note (un de mes manga préféré)
Puis j'aime aussi Anna inspi Nana...
Mais je m'y connais rien en Musique japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
Shu'
- [X Grand Blablateur X] -
Shu'


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 04/12/2007

Vos groupes ou célibrité japonais préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou célibrité japonais préféré   Vos groupes ou célibrité japonais préféré EmptySam 9 Fév - 20:28

Je connais *0*

Anna est vraiment trop forte x] Elle passe sur le Mouv' même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-testo.grafbb.com
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Vos groupes ou célibrité japonais préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou célibrité japonais préféré   Vos groupes ou célibrité japonais préféré EmptyDim 10 Fév - 0:14

Pour le générique de Death Note, il s'agit de "Nightmare" si je ne me trompe pas. [Certains disaient qu'il s'agissait de The GazzettE donc... ><"]

Sinon, moi, j'aime un peu trop de monde. ^^'' Autant ne pas tous les citer. xD [Surtout en vue de tous les talents qui existe @_@]

Sinon, j'ai mes petits chouchoux comme Ali Project, L'arc-en-ciel, Flow, X-japan (même si y a plus Hide T-T) et tant d'autres.

Sinon, il y a toujours les compositeur des fond de musique de certains manga et jeux vidéos. *o* Dont Yuki Kajiura (Mai Hime par exemple), Mitsumune Shinkichi (Rozen Maiden) et encore beaucoup d'autre. xD

Enfin, voilà. ^^

Mais question personnalité asiatique, les coréens aussi sont pas mal. =] Comme BoA (et oui, c'est une coréenne! xD), DBSK (Dong Bang Shi Ki) et j'en passe. [Oui, je préfère me résumé à deux personnalité généralement xD]

Bref, je quitte la scène! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos groupes ou célibrité japonais préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou célibrité japonais préféré   Vos groupes ou célibrité japonais préféré EmptyDim 10 Fév - 1:57

jsuis archi fan de ayumi hamasaki !!
sinon jaime bien : namie amuro, koda kumi, NAMI TAMAKIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!, le smorning musume, boa, hitomi shimatani et plein dautre XD

sinon jaime enormement nightwish !!!!!!!! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos groupes ou célibrité japonais préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou célibrité japonais préféré   Vos groupes ou célibrité japonais préféré EmptyDim 10 Fév - 22:06

Moi, je dois dire que je ne m'y connais pas vraiment en chanteur et groupe japonais. Et pourtant, j'écoute principalement ce genre de musique. Mais je sais jamais qui chante. Et faut pas se demander, car c'ets la même chose pour les chanteurs français, anglais, où quoi que vous voulez... xD

Sinon, je peux quand même dire que j'adore la musique d'Ali Project, qui a chanté tout les opening de Rozen Maiden. ^^

Et j'aime aussi beaucoup Kotoko. Elle chante beaucoup d'opening et d'endind d'animé, tels que "Re-Sublimity" et "Agony" [ Op and End de Kannazuki no Miko ] ou encore "Being" [ Op 2 de Shakugan no Shana, saison 1]. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Vos groupes ou célibrité japonais préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou célibrité japonais préféré   Vos groupes ou célibrité japonais préféré EmptyLun 11 Fév - 1:35

Ahhhhhh... Kotoko... que de souvenir. xD

Sinon, les groupes de visu sont toujoursaussi bien. *_* Quoi que, j'ai toujours une préférence pour la j-pop. xD Je sais pas pourquoi... ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Minipus
- [X Membre X] -
Minipus


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos groupes ou célibrité japonais préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou célibrité japonais préféré   Vos groupes ou célibrité japonais préféré EmptyLun 31 Mar - 21:51

J'aime "Aqua timez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos groupes ou célibrité japonais préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou célibrité japonais préféré   Vos groupes ou célibrité japonais préféré EmptyMar 8 Avr - 21:09

Oh moi en ce moment je suis a fond dans Olivia Lufkin ^^ J'adore sa voix et tout <3
Sinan ne suis fan de Miyaviiiii <3 Kana et plein de groupe de Visu *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kyuushi
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Kyuushi


Nombre de messages : 588
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Vos groupes ou célibrité japonais préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou célibrité japonais préféré   Vos groupes ou célibrité japonais préféré EmptyVen 11 Avr - 17:03

Moi, C'est THA GAZETTE!!! POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien ce groupe!!! Et aussi Ancafé ou Kat-TUN!!!! KYA!!![ Le chanteur est trop craquant imgae xDD
Vos groupes ou célibrité japonais préféré Img-160303gugnp
Vos groupes ou célibrité japonais préféré Img-160453a4osr
Revenir en haut Aller en bas
http://x--beso-bang.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Vos groupes ou célibrité japonais préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou célibrité japonais préféré   Vos groupes ou célibrité japonais préféré EmptyMar 15 Avr - 9:49

THE GAZETTE!!! ♥♥♥

Sinon j'aime : Kana, An Cafe, Nightmare, Koda Kumi, BoA, Ai Otsuka, Namie Amuro, Hinoi Team (On se moque pas!! ">_> Nan sérieux j'aime bien le para-para! ^_^), Orange Range, des OST d'animes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuushi
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Kyuushi


Nombre de messages : 588
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Vos groupes ou célibrité japonais préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou célibrité japonais préféré   Vos groupes ou célibrité japonais préféré EmptyJeu 17 Avr - 14:40

Moi aussi j'aime bien le parapara xD
Tu connais celle avec Neko-chan ou c'est collégienne qui chante T_T
Connais pas le nom xDD
Moi aussi Oh!Fan de the Gazette, CASSIS!!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://x--beso-bang.skyrock.com
Maya Seiko
- [ { Kawaii'Gamer # ] -
Maya Seiko


Nombre de messages : 493
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Vos groupes ou célibrité japonais préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou célibrité japonais préféré   Vos groupes ou célibrité japonais préféré EmptyDim 8 Nov - 22:43

Moi être fan.... D'ARASHI et sa ne changera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyohaiorhuman.forumactif.com/forum.htm
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Vos groupes ou célibrité japonais préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou célibrité japonais préféré   Vos groupes ou célibrité japonais préféré EmptyLun 9 Nov - 5:44

Muahahaha, ce que je disais, J-Pop powaa!!!! xD

Sinon, aller, zou, des petits coup de coeurs:

YUI => Notamment avec Life, qui n'est pas ma préférée mais d'autant plus apprécier par le publique. Je pince plus pour Rolling Star, 5eme opening de Bleach. Ou encore My Generation qui est l'ending d'un drama, à savoir Seito Shokun (que je trouve pas mal). Bref, une chanteuse sympa.

Ai Otsuka => Bon ok, ça fait un baille que je l'aime juste pour Planetarium, autrement, j'en suis pas méga fan... x'D

High & Mighty Color => Coup de foudre pour l'ancienne chanteuse. Et oui, s'étant mariée, le groupe a changé de voix. Bon, potable, toujours le même style, sympa, mais le timbre n'est plus pareil, c'est dommage. Sinon Ichirin no Hana fut un coup de coeur dès la première écoute. D'ailleurs, leur album BEEEEEEST recelle pas mal de bonne musique d'eux.

UVERworld => Ou les pro pour les musique de générique, je les adore! Shamrock, Color of the Heart, Shaka Beach ~Laka laka la~, Ukio Crossing, D-technolife, que du bon! Un groupe à recommander pour les fan de j-pop avec un style très abordable! Wink

Utada Hikaru => Avec le carton qu'elle a fait pour Kingdom Heart, pourquoi je ne la citerai pas! Un style bien à elle que je trouve envoûtant. A vous de voir après, mais Passion et Hikari sont des merveilles à mes yeux (et mes oreilles!). Mais il ne faut pas non plus s'attarder sur ses succès... =)

Gackt => Disons que je me passe en boucle Last Song qui n'est pas sa dernière chanson je vous l'assure... xD Enfin bref, plutôt dans le visu, mais beaucoup de ses chansons sont abordables, d'autres un peu moins. Ca dépend des goûts et des couleurs des gens. Ce n'est pas tout le monde qui va aimer Vanilla par exemple, mais Mizerable à un passage de violon magnifique. (D'après moi)

Bon, j'arrête ici, je voulais juste faire un petit listing... xD
Revenir en haut Aller en bas
Shin
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Shin


Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Somewhere without f*c-king teachers and homeworks that OVERBOOKED us!
Date d'inscription : 16/02/2008

Vos groupes ou célibrité japonais préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou célibrité japonais préféré   Vos groupes ou célibrité japonais préféré EmptyLun 9 Nov - 22:55

Rien à dire pour ta liste, des incontournables! X3 Sauf peut-être Ai Otsuka que j'accroche pas trop si ce n'est Planetarium et c'est tout... comme tu l'as dit. (Chanson que j'ai connu avec Hana Yori Dango en plus...)

Pour ma part, j'ajouterai Flow (qui ont fait pas mal de générique de Naruto pour information), Zwei (avec Fake face qui est géant), Hirasawa Suzumu (qui a composé l'OST de Paprika, un film très spécial), Phi (Knife of Romance, opening d'Angel Sanctuary), Yayoi Yura (Massiah, encore de l'Angel Sanctuary XD), Miyavi (qui sait trop bien joué de la guitare, je veux le tuer! ^w^) et j'en passe!

Et il y en a tant à découvrir... U_u"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos groupes ou célibrité japonais préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou célibrité japonais préféré   Vos groupes ou célibrité japonais préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos groupes ou célibrité japonais préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii' Flood ~ :: - Flood Street --
Sauter vers: