{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nyuki : I will regret…

Aller en bas 
+7
Maya Seiko
Natsuki
ceriz78
Kyuushi
Shin
{ RozeTh.
Nyuki
11 participants
AuteurMessage
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Nyuki : I will regret… Empty
MessageSujet: Nyuki : I will regret…   Nyuki : I will regret… EmptyMar 15 Juil - 21:10

Nyuki : I will regret… Iwillregretdn6


    Et oui, c’est aujourd’hui en ce 15 juillet, en plein milieux de ce mois d’été que j’ai décidé de faire mon annonce. Une annonce qui est définitive mais dont la décision n’a pas été pour autant facile à prendre, loin de là.
    Ce fut une question mûrement réfléchie, tournée et retournée dans mon cerveau. Mais à chaque fois, la même conclusion me sautait aux yeux… C’est donc pour cela qu’aujourd’hui je vais vous en faire part.
    Mais bon ! Trêves de passer par quatre chemin, allons au but…

    Je quitte l’administration de Kawaii Wall.

    Pourquoi ?
    Et bien, à cela il y a beaucoup de raisons telles que le manque de temps, la guerre avec les parents, etc… Et le temps de plus en plus dur à gérer. Je ne peux donc plus m’occuper décemment, ou même un petit peu de Kawaii Wall. C’est pourquoi j’ai décidé de démissionner, plutôt que d’être un boulet. Et peut être, qui sait, laisser ma place à une personne motivée et ayant plus de temps.

    Je fus très contente de m’occuper de Kawaii Wall à plein temps, de le voir grandir et ce remplir, de rencontrer des membres les plus fous les uns que les autres.
    Merci d’avoir été de gentils membres pas saoulant. [xD]

    Maintenant, je laisse ma place à qui veut, si Maho décide de prendre un nouvel admin pour me remplacer. Cependant, ce n’est pas parce que je ne serais plus l’admine de ce forum que je n’y serais plus… Au contraire! Je reste. Mais cette fois-ci, comme vous, rien qu’en tant que membre…
    Et oui! Vous ne croyez tout de même pas être débarassés de moi aussi simplement? x)

    Maintenant, merci de m’avoir suivie jusqu’au bout.
    Je resterais avec le statut d’admin jusqu’à ce que Maho revienne pour me l’enlever.
    Sinon, la date officielle de ma démission sera le 1er Août.
    En attendant, je resterais relativement admin, jusqu’à ce que Maho ou la date surviennes.

    Mecri à tous et je n'ai qu'une chose à dire : Vive Kawaii Wall!

    PS : A tous ceux qui chercheraient le poisson d'avril, je m'excuses et les arrête tout de suite, il n'y en a pas...


Nyuki : I will regret… Iwillregretenddx9


Dernière édition par Nyuki le Mer 3 Sep - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Nyuki : I will regret… Empty
MessageSujet: Re: Nyuki : I will regret…   Nyuki : I will regret… EmptyMar 15 Juil - 21:49

Non, Nyuki ! C'est pas possible ! Heureusement que tu restes sur le forum, sinon je déprime !
Bon, c'est vrai qu'on ne se connaît pas trop, mais KaW sans toi pour admin me fait vraiment bizarre... Bonne chance, Nyuki !
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Nyuki : I will regret… Empty
MessageSujet: Re: Nyuki : I will regret…   Nyuki : I will regret… EmptyMar 15 Juil - 21:56

Merci beaucoup à toi, Just’x. Je suis contente de voir que ça passe « bien ».
C’est vrai que ça va me faire bizarre à moi aussi d’être « membre » et non pas « l’admine sadique ». xD

Mais comme je sais pertinemment bien que je saurais totalement incapable de m’en occuper plus longtemps, je préfère ne pas tirer le forum vers le fond avec moi. Ce qui ne m’empêche pas de pouvoir venir dessus de temps en temps… Car j’ai remarqué il y a longtemps la grosse différence entre être membre d’un forum et l’administrer. Enfin. xD

Merci encore vraiment ! J’espère simplement, maintenant, que la pillule passera aussi bien avec les autres [dont Maho, hahem =___=’]… ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Shin
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Shin


Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Somewhere without f*c-king teachers and homeworks that OVERBOOKED us!
Date d'inscription : 16/02/2008

Nyuki : I will regret… Empty
MessageSujet: Re: Nyuki : I will regret…   Nyuki : I will regret… EmptyMer 16 Juil - 13:23

Oh! Nyuki!!! TT

(Bon, fais donc pas gaffe à mon message dans l'autre news! xD)

Mais... ça va faire trop zarb. >.< Surtout pour les habitués. :/ Bon! Tant que tu restes ici, ça va aussi! Et puis, c'est aussi compréhensible. La gestion d'un forum demande beaucoup de temps... >.<

En tout cas, bonne chance à toi et à plus tard sur le forum alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuushi
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Kyuushi


Nombre de messages : 588
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Nyuki : I will regret… Empty
MessageSujet: Re: Nyuki : I will regret…   Nyuki : I will regret… EmptyMer 16 Juil - 14:44

Oui, ca me fait bizarre et comme la dis Just'x, si tu partais définitivement: je déprime....
Mais ca me fait plaisir ue tu es pris autant de bon t'en a t'occupé et a joué la Baby sister avec les Baka Membres.
Je te remercie pour tout ce que tu a fais au forum, car regarde ce qu'il est devenu: Tout le monde s'aime, s'entend bien, les membres fond beaucoup de progrès en graph.
Et voila! Donc, bonne continuation et [ VIVE KAWAI-WALL! ♥ ]
♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x--beso-bang.skyrock.com
ceriz78
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
avatar


Nombre de messages : 792
Age : 30
Localisation : dans tes + obscures cauchemarre é.é
Date d'inscription : 19/01/2008

Nyuki : I will regret… Empty
MessageSujet: Re: Nyuki : I will regret…   Nyuki : I will regret… EmptyMer 16 Juil - 22:32

Ne fais pas attention non plus au message dans le nouveau theme XD. Juste un mot, merci pour tout ... 3 mots alors XD
Franchement il n y a aucun soucie et c est ton choix, mais par contre maho va suremet etre pris de court mais puisquelle n est pas la tu n y peux rien.

Vive Kawaii wall !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi78.skyrock.com/
Natsuki
- [X Grand Blablateur X] -
Natsuki


Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part a la fois x)
Date d'inscription : 27/12/2007

Nyuki : I will regret… Empty
MessageSujet: Re: Nyuki : I will regret…   Nyuki : I will regret… EmptyMer 16 Juil - 23:35

Tout ce qu'on peut dire, c'est merci pour ton bon travail !
Et tant que tu restes sur le fofo, on est content, hein tout le monde ?
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-i-hat3-me-x.skyrock.com
Maya Seiko
- [ { Kawaii'Gamer # ] -
Maya Seiko


Nombre de messages : 493
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Nyuki : I will regret… Empty
MessageSujet: Re: Nyuki : I will regret…   Nyuki : I will regret… EmptyJeu 17 Juil - 22:08

Nyuki non!!!!!!!
Ouf heureusement que tu reste sur le forum j'ai faillir faire une crise cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyohaiorhuman.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Nyuki : I will regret… Empty
MessageSujet: Re: Nyuki : I will regret…   Nyuki : I will regret… EmptyVen 18 Juil - 0:53

Haaaaan ! 8O *essaye de reprendre son souffle*
Je n'ai pas accès à l'ordinateur pendant quelques jours et plein de choses se produisent !!
Quel étonnement... u_u"
En lisant le début de ton post Nyuki, j'ai compris que quelque chose clochait, mais au point où tu démissionne, je ne m'en serai jamais douté. Enfin bref.
Ah, mais tu reste avec nous, en tant que membre ! Super, j'ai flippé mais maintenant je sais que tu reste, ça me fait plaisir ! Même si on se connaît sans plus, je trouve que tu es une admine formidable, tu fais vraiment du bon boulot, tu es drôle et très gentille ! Après voilà. Personne ne va remettre en cause tes décisions, surtout pas moi (je plains Maho quand elle va revenir...) ; tu a tes raisons, des arguments, je te soutiens. J'espère que tu pourra quand même passer souvent !
Bon et ben voilà. (J'ai pas trop fait un roman moi ?? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hisumi
- [X Membre qui se Montre X] -
Hisumi


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Dans le ciel O.o
Date d'inscription : 30/05/2008

Nyuki : I will regret… Empty
MessageSujet: Re: Nyuki : I will regret…   Nyuki : I will regret… EmptyVen 18 Juil - 2:49

Wouii au moins tu ne pars pas du forum ^.^
En tous cas merci pour tout ce que tu à fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuushi
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Kyuushi


Nombre de messages : 588
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Nyuki : I will regret… Empty
MessageSujet: Re: Nyuki : I will regret…   Nyuki : I will regret… EmptyVen 18 Juil - 12:32

ON T'AIME NYUKIIIII! <3<3 ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x--beso-bang.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Nyuki : I will regret… Empty
MessageSujet: Re: Nyuki : I will regret…   Nyuki : I will regret… EmptyVen 18 Juil - 18:55

Ooooh.... En tout cas j'espere que ca ira mieux pour toi!! Et une chance que tu ne pars pas sinon on auraient tous été trop triste. On t'aime et repose toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'
- [ { Kawaii’Jack # ] -
Floflow'


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : J'en sais rien! o_Ô nan sur la lune, nan sérieusement dans le val de marne.
Date d'inscription : 07/08/2007

Nyuki : I will regret… Empty
MessageSujet: Re: Nyuki : I will regret…   Nyuki : I will regret… EmptySam 19 Juil - 1:58

Snif, nan!!!
Ok je me calme et je suis en mode serieuse.

Nan, j'y crois pas...
(m*rde j'arrive pas a faire a serieuse.)
C'est dommage que tu ne sois plus admin, mais bon, encore si tu reste sur le fofo, ca va encore.
Et puis, j'espere que tes problemes vont vitent disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Nyuki : I will regret… Empty
MessageSujet: Re: Nyuki : I will regret…   Nyuki : I will regret… EmptyDim 20 Juil - 4:52

Merci beaucoup à tous!

Je suis vraiment, mais alors là, vraiment contente que tout le monde le prennes bien et paisiblement, et me comprenne. Ca me prouve vraiment que vous êtes des membres super et ça, ça me fait chaud au cœur. TTxTT

Moi qui craignais la réaction des membres… Je suis rassurée maintenant.
Cependant, reste à voir Maho… Nous verrons bien à son retour…. ^^’
.
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-Chan
- [X Admine X] -
Kobato-Chan


Nombre de messages : 1322
Age : 29
Localisation : Sur un nuage 'w'
Date d'inscription : 28/12/2007

Nyuki : I will regret… Empty
MessageSujet: Re: Nyuki : I will regret…   Nyuki : I will regret… EmptyJeu 24 Juil - 21:21

...

Sniffffff, nan Nyuki TT_TT Je sais même pas quoi dire... ><
Mais en tout cas, t'es une Admin extra géniale !!! Merci pour tout ce que tu as fait !

C'est dommage que tu quitte l'administration, mais je suis contente que tu restes quand même !
Et surtout, profite bien de tes vacances =D !

Gros bisous =] !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yuurei.superforum.fr/
Maho ♥
- [X Admin Idiote X] -
Maho ♥


Nombre de messages : 1262
Age : 30
Localisation : Dans une canette de Coca Cola 8D
Date d'inscription : 26/06/2007

Nyuki : I will regret… Empty
MessageSujet: Re: Nyuki : I will regret…   Nyuki : I will regret… EmptyJeu 24 Juil - 21:56

Dans l'histoire c'est moi le boulet !
[Ouai je suis de retours ><]

T'a fait tellement de chose pour ce forum, que voila, ça me fait peur, que tu me laisse l'administration. Alors que je suis pas apte de la tenir toute seule. Vu comment je suis super là.
Si jtavait choisis toi, c'est pas pour rien... Mais aprés tout c'est ta décision. Et je sais que c'est pas facile de gerer de ce forum, et voila pourquoi jprend souvent des vacances, et jte laisse te demerder (ouai y'a pas d'autre mots) toute seule. Rien que pour ça, je m'en excuse.
Seulement j'ai eu une brève idée un jours, "Si Nyuki quite l'administration, je fermerais K-W".
Mais vu, tout ce que t'a fait pour se forum, je pourais pas. Pour moi, ça à toujours été toi l'Admin.
Je pense que personne serait capable de te remplacer. Enfin si, mais toi t'est là depuis le debut. T'a tenu le forum seule, quand j'était partie dans un autre monde, et que personne pensait me revoir. J'ai toujours fait des promesse du type "Jvais mieu gerer et tout", et finalement j'empirer mon cas. J'ai l'impression que c'est de ma faute. Car jte laisser trés souvent seule. Ou quand je revenait, jte proposez une idée, et finalement j'arrivais pas à la gerer. T'est pas du tout un boulet. Je suis le boulet.

Mais c'est ton choix. Et c'est le meilleure.
Jdois faire avec, aprés tout.
Et je gererait ce forum, jusqu'a ce qu'une personne se montre motivée, et aussi efficace que toi.
Je suis contente que tu reste.
Tu part pas vraiment, en fait.
Mais moi, je reviens, et je reste.

Merci pour ta précieuse aide, durant toute cette année =)

Jme rappelle, quand j'attendais avec impatiente ta réponse sur Daina.
Et que j'avais sauter de joie quand t'a dit que c'était "oui".
C'était un bon souvenir ^^
Mais bon, t'est pas morte (j'ai presque l'impression là :__:)

Bref, maintenant je resterais gérer ce forum, en souvenir de ta précieuse aide derrière ton poste d'admin.

Amuse toi bien en temps que membre =D
Je pense pas que je vais recruter maintenant. J'ai toute les vacances devant moi. Et puis, tu est irremplaçable. Alors, je verrais bien.

Voila =)

Et merci à Kobato de m'avoir prévenu. (Ouai jsuis un gros boulet qui vient que pour les nouvelles qui choque)
Revenir en haut Aller en bas
http://sock--access.site.voila.fr/index.html
Kyuushi
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Kyuushi


Nombre de messages : 588
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Nyuki : I will regret… Empty
MessageSujet: Re: Nyuki : I will regret…   Nyuki : I will regret… EmptyJeu 24 Juil - 22:01

Hum..... Maho... J'ai presque failla pleuré en lisant ton texte, je le trouve trés profond, et je que tu dis ets sincère! =D
Tu a l'air d'avoir une bonne amitié avec Nuyki
Je suis aussi trés contente que tu reviens pour de bon! ^w^
Alors, les filles puisques tout et décidé, je vous sohaite trés bonne chance à chacune..... ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--beso-bang.skyrock.com
Maho ♥
- [X Admin Idiote X] -
Maho ♥


Nombre de messages : 1262
Age : 30
Localisation : Dans une canette de Coca Cola 8D
Date d'inscription : 26/06/2007

Nyuki : I will regret… Empty
MessageSujet: Re: Nyuki : I will regret…   Nyuki : I will regret… EmptyVen 25 Juil - 0:39

[J'ai été si ... ?] xD

Bon et bien, je sais pas trop comme travail je vais faire, vu que Nyuki à mis l'ordre avant de partir apparament ^^
Et je la remercie =)

Merci à toi Hachiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sock--access.site.voila.fr/index.html
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Nyuki : I will regret… Empty
MessageSujet: Re: Nyuki : I will regret…   Nyuki : I will regret… EmptyVen 25 Juil - 23:02

Kobato-Chan :

Merci beaucoup à toi ! Autant pour ce que tu viens de dire, que pour toutes les commandes que tu as pu prendre, ce qui m’avait vraiment aidée ! Franchement, l’air de rien, ça m’aurait tuée de ce côté-là si tu ne m’avais pas aidée. x)

Maho :

Je suis très contente que tu le prennes « bien » !
Et moi aussi, ton texte me fait tout drôle. Je ne sais pas trop quoi dire…
Bon, c’est vrai que tu n’étais guerre souvent là. Mais après tout, tu ne m’a pas obligée à m’occuper du forum. Ce n’est pas comme si tu m’avais enchainée à mon ordinateur en m’obligeant à travailler. Je l’ai fait de moi-même. Donc, je quitte le forum de moi-même.
Ta présence ou non n’as donc rien à avoir là dedans, personne n’est fautif.

[Appart ma prof de grec… Euh, désolée, me trompe de conversation. xD]

Sinon, je suis aussi contente de rester et de ne pas être morte. xD
(Même pas partie qu’on veut déjà m’enterrer ! x’D)
Et de rien, pour cette année. Je te souhaite bonne chance pour ce que tu auras à venir, et, ne sais t’on jamais, un recrutement.
Et je tacherais de bien m’amuser en tant que membre ! x)

Et merci à Kobato, alors !
Bouh, t’as pas honte Maho ? X)

PS : Et bien sûr que j'ai mis de l'ordre avant de partir ! xD
J'quitte peux être l'administration, mais j'ai tellement mis dans ce forum que je ne supporterais pas de le laisser dans le désordre. xD
Et puis, je ne suis pas sadique au point de te faire le coup de te quitter, et en plus, de laisser tout le travail que je devais faire en plan. X)
Revenir en haut Aller en bas
Maho ♥
- [X Admin Idiote X] -
Maho ♥


Nombre de messages : 1262
Age : 30
Localisation : Dans une canette de Coca Cola 8D
Date d'inscription : 26/06/2007

Nyuki : I will regret… Empty
MessageSujet: Re: Nyuki : I will regret…   Nyuki : I will regret… EmptySam 26 Juil - 0:03

Je devrais avoir honte :__:
Merci Kobato xD


En tout cas je suis vraiment contente, que tu reste.
Je t'envie 8D
Bah oui ça doit être sympa d'être membres, vous avez pas toute nos taches à faire xD
Je plaisante x)
C'est marant d'être admin (enfin moi je suis admin à quart de temps, je sais pas si ça ce dit xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sock--access.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Nyuki : I will regret… Empty
MessageSujet: Re: Nyuki : I will regret…   Nyuki : I will regret… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyuki : I will regret…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~+° Nyuki °+~
» Kira vs Nyuki [ Gagnate : Egalité ]
» Maya VS Nyuki [arbitre: Ariya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii Wall' Entertainment Present ~ :: - News et Idées - :: - News - :: Archives-
Sauter vers: