{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D

Aller en bas 
+2
Ariya
Miyuki
6 participants
AuteurMessage
Miyuki
- [X Morceau de Membre X] -
Miyuki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2009

Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D Empty
MessageSujet: Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D   Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D EmptySam 1 Aoû - 17:59

Hey ! Qui suis-je ?
Hé bien... heu, je suis un garçon. Le garçon le plus beau et le plus cool du monde 8D Et oui et oui, les filles sont toutes folles de moi. kaos
Vous ne me croyez pas ? Hé bien, pour tout vous dire vous avez bien raison.
Bon reprenons notre sérieux. *Enfin "je" reprends mon sérieux ( pour le peu que j'en ai bien sur ) *
Je me nomme Miyuki, voir Miyu' [enfin "surnomme" plutôt, mais bon tout le monde m'appelle comme ça donc c'est comme ci c'était mon prénom] et j'ai 15ans je rentre donc au lycée.
Ce que j'aime, et bien les Mangas, Le japon, la natation synchronisée, le piano, la danse,les vacances, les forum RPG, les fraises =D * Ichigo >w< !!*, les sensations fortes et pleins d'autres choses, la liste en serais trop longue.
Ce que je déteste : les chiant, cons, p**** ... comme pas mal de monde. Et heu... je sais plus xD enfin vaut mieux ne pas se souvenir de ce qu'on aime pas ^^'

Je suis très possessive malheureusement pour ceux que je veux ou possède, curieuse aussi, gourmande 8D miam, et je peux aussi partir dans quelques petit délires peut-être non compréhensible pour vous ^^.
Les quelques langues que je pratique sont le francais [ bien heureusement pour moi x) ] l'allemand, l'anglais mais aussi le Japonais.

Et, aussi à ne pas oublier, je me suis inscrite car je fais moi même un peu de graphisme et que comme je ne suis pas très forte je voudrais m'améliorer grâce à votre aide et suggestions.

Sur ceux j'espère que vous m'accepterez parmi vous =]


Dernière édition par Miyuki le Dim 2 Aoû - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D   Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D EmptyDim 2 Aoû - 0:04

Bienvenue Miyu! (Ah, que j'adore ce pseudo! =') )
...
Je reformule...

Youkoso Miyu, Kawaii Wall' ni! =D (marf, toujours des problèmes avec les particules... -.-)

Apparemment, nous avons plein de choses en commun! *_______* (Surtout niveau caractère, ça fait peur x'D).

J'espère qu'on pourra t'aider en tout cas! Seulement, la catégorie des tuto ne te sera pas ouverte pour le moment... atteinds 10 messages et ce sera bon! =D Mais on peut toujours te conseiller si tu ouvres ta propre galerie. ^^

Dis-moi, quel logiciel utilises-tu pour grapher?

Sur ce, à plus sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D   Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D EmptyDim 2 Aoû - 1:25

Bienvenue Miyu ~!

Soit la welcome sur le forum!
[ Vive le frenglish! ]
C'est vrai que tu n'aura pas accès à la partie tuto avant 10 message mais comme à dit Ariya, on pourra te conseiller dans la partie Galerie! =D

Sinon, j'espère que tu te plaira sur le forum! x)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
- [X Morceau de Membre X] -
Miyuki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2009

Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D   Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D EmptyDim 2 Aoû - 1:49

Yeah ! Merci beaucoup =]

Et bien en logiciel de graph' j'utilise photofiltre malheureusement pour moi photoshop est payant U___U. Niveau graph' il ne faut pas s'attendre à des merveille de ma part je vous le dis de suite x) Mais bon je suis un peu là pour apprendre aussi xD
Y'a pas de soucis pour les 10 messages c'est un strict minimum, je m'y conformerais comme dans n'importe quel fofo.

En tout cas il n'y a pas de soucis, vus comme c'est partie, je vais extrêmement bien me plaire sur le forum. Encore merci pour votre accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D   Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D EmptyDim 2 Aoû - 1:56

De rien très chère. ^^

Pour ce qui est de Photophiltre, ne désespère pas. x'D
Une fois bien pris en main, on peut faire des choses classes avec. =D
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
- [X Morceau de Membre X] -
Miyuki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2009

Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D   Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D EmptyDim 2 Aoû - 1:57

=] Oui, mais autant faut-il que je le prenne en main x)
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D   Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D EmptyDim 2 Aoû - 3:55

Arf, c'est dommage, j'aurais pu te passer un lien pour avoir toshop gratuit... xD

*SBAF*

Non, c'est pas bien... u_u"

Enfin bref! De toute façon, y a des gens qui font de belles choses avec tofiltre! Razz (Entre temps, c'est bon, tu es bel et bien ajoutée dans le groupe des membres! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Shin


Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Somewhere without f*c-king teachers and homeworks that OVERBOOKED us!
Date d'inscription : 16/02/2008

Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D   Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D EmptyDim 2 Aoû - 12:35

Bienvenue à toi! ^_______^

Je confirme pour photofiltre, d'ailleurs, ça démoralise des fois... XD

A part ça, je te souhaite de bien t'amuser sur Kawaii Wall et de t'améliorer en apprenant tout plein de choses avec les tutos et conseils des membres ! (-.^)b
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
- [X Morceau de Membre X] -
Miyuki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2009

Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D   Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D EmptyDim 2 Aoû - 13:10

Peuhpeuhpeuh T____T

Nyaaaaah >.< je veux Photoshop. Enfin ... J'vais déjà essayer de m'en sortir avec 'tofiltre mais je le veux quand même xD

Arigatô Shin =]
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D   Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D EmptyDim 2 Aoû - 14:07

XD

J'te contacterai par mp si je trouve un lien fiable! Razz (Arg, pardonnez-moi de cet acte! ><")

Hum hum... bref, j'arrête mon pitit flood... u_u"

Suman ne...
Revenir en haut Aller en bas
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D   Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D EmptyDim 2 Aoû - 21:20

Bienvenue parmi nous, Miyuki !
Hé, c'est pas parce que tu as quinze ans que tu rentres forcément au lycée... suffit de me voir =D

Ariya ! 0_o Spèce d'armamitteuse !
(Moi mon papa il m'a acheté une version de Photoshop il y a peu... acheté, vous rendez-vous compte ! )
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'
- [ { Kawaii’Jack # ] -
Floflow'


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : J'en sais rien! o_Ô nan sur la lune, nan sérieusement dans le val de marne.
Date d'inscription : 07/08/2007

Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D   Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D EmptyDim 2 Aoû - 23:05

Bienvenue Miyu!
(j'adore ton surnom!! *_*)


Ariya, c'est pas bien!! Enfin moi c'est pareil, je devrais me taire. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
Miyuki
- [X Morceau de Membre X] -
Miyuki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2009

Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D   Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D EmptyLun 3 Aoû - 1:17

Merci du compliment =]

Ariya -> Wiwi si tu en trouve un 8D mais chut on se tais *mouhahahaha * Onion

Just'x -> Sorry c'est vrai que c'est une erreur de ma part de l'avoir formulé comme ça. =S
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D   Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D EmptyLun 3 Aoû - 1:38

Haha, excuse-moi Just'x, m faute est plus que grave. xD Mais acheter une nouvelle version de toshop... Purée de pomme de terre que je dis!

(Mais vi mais vi Miyu... xD Je tenterai *Geeeeeenre*)

Bref, sur ce, je vais finir par me taire! x'D
Revenir en haut Aller en bas
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D   Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D EmptyLun 3 Aoû - 18:38

Mais, c'est moi qui te taquine, Miyuki. De toute façon, pour le temps que je vais garder mes 15 ans... (T_T jveux pas avoir 16 ans) j'aurais plutôt dû te parler de Sharon, qui a sauté une classe.
Mais oui Ariya, c'est qu'on est riches chez moi, on a trois milliards sur le compte en banque *p* Non, je plaisante, on ne peut pas avoir autant, on est des gens tout à fait normaux de la classe moyenne. C'est le budget vacances qui part : 62,20 € pour 8 livres d'un coup, XX € pour un Photoshop... encore un peu, on dépassera les 1000 € ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D   Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh ! Miyu' t'as fais peur hein ? =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyu' en Vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii Wall' Entertainment Present ~ :: - Tout sur... VOUS --
Sauter vers: