{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elaurë

Aller en bas 
+3
Maya Seiko
Ariya
Elaurë
7 participants
AuteurMessage
Elaurë
- [X Ptit Nouveau X] -
Elaurë


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2009

Elaurë Empty
MessageSujet: Elaurë   Elaurë EmptySam 7 Nov - 21:47

Hello!

Bon il faut toujours commencer par les présentations, je suis pas très doué mais autant m'y mettre: Alors je m'appelle Angèle (je suis une fille donc...bon ça c'était facile à deviner^^)et j'ai 16ans (déjà!). Mon pseudo... bah c'est Elaurë^^'

Voyons après le nom, l'age et tout...ce que j'aime, alors la liste est longue. Je suis une folle qui adore les mangas (un peu trop d'ailleurs^^), le Japon, la J-music. J'aime aussi la musique, le piano...euh... lire! (grosse fan de S-F et fantasy =D). J'aime les chat! (vive les chats...même si Clochette II à cassé mon Totoro T.T...tant pis j'aime les chat quand même!). J4aime aussi les forums RPG, Quenodore! et plein d'autre chose. En fait j'aime trop de chose je crois^^"

Sinon, il y a des choses que je n'aime pas, les trucs Cul-cul, ça m'enerve! Euh j'aime pas...Candide! quel tête à claque celui-la *sbaf*, (doit lire le bouquin de se chère Voltaire pendant les vac'...je sais elles sont déjà passé...). Ah si j'aime pas le rap mais a chacun ses goût musicaux. Bref énumérer ce que j'aime pas m'énerve parce que justement...j'aime pas^^

Je tiens à préciser que je peux être très folle...vous allez bientôt connaitre le supplice de Happy Maria et Happy Halloween Maria^^. Je suis très têtu et lors d'un débat j'adore contredire les autres, c'est un très gros défaut je sais^^. Bon voilà sinon niveau graphisme je suis pas très forte mais justement je désir m'améliorer. J'utilise Gimp mais justement je comprend rien xD

Bon voilà je crois que ça suffit non? J'ai pas mal écrit au final! Bref voilà c'est finit!

Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Elaurë Empty
MessageSujet: Re: Elaurë   Elaurë EmptyDim 8 Nov - 5:54

Alooooooooooha Elaurë! (Et excuse-moi d'avance si je déforme ton pseudo en passant si ça m'arrive.... ^^')

Et bieng, bienvenue à toi sur KW!!! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, notamment pour le graphisme, on est là pour ça! =p (Quoi que j'avoue ne pas utiliser gimp donc je ne serai pas d'une grande aide...)

A part ça, je te comprend pour Candide, j'y suis passé l'an dernier! xD (Mais jamais tombée dessus pour le bac... quelle idée...) Roh, puis zut, ça peut être bien comme pas du tout pour certains... Bref! Ne nous éternisons pas sur ce petit détail! Je te laisse donc visiter le forum!!! :]
A plus!


Dernière édition par Ariya le Lun 9 Nov - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Seiko
- [ { Kawaii'Gamer # ] -
Maya Seiko


Nombre de messages : 493
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Elaurë Empty
MessageSujet: Re: Elaurë   Elaurë EmptyDim 8 Nov - 10:46

Bienvenue sur KW ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyohaiorhuman.forumactif.com/forum.htm
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Elaurë Empty
MessageSujet: Re: Elaurë   Elaurë EmptyDim 8 Nov - 17:03

Bienvenue here, Elaurë !

C’est que moi non-plus je n’utilise pas Gimp donc je ne risque pas d’être de grande aide. X’D
[Mais heureusement pour nous, il y à Maya Seiko qui l’utilise et qui a fait des tutos sympatoches… =3 ]

Sinon, moi je ne le connais pas, ce Candide. Apparemment, bienheureusement pour moi. X’D

Enfin’ ! Encore bienvenue sur Kawaii Wall ! J’espère que tu t’y plairas ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-Chan
- [X Admine X] -
Kobato-Chan


Nombre de messages : 1322
Age : 29
Localisation : Sur un nuage 'w'
Date d'inscription : 28/12/2007

Elaurë Empty
MessageSujet: Re: Elaurë   Elaurë EmptyDim 8 Nov - 20:30

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yuurei.superforum.fr/
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Elaurë Empty
MessageSujet: Re: Elaurë   Elaurë EmptyLun 9 Nov - 1:04

Bienvenue, Elaurë !

Quoi ! on ose traiter Candide ! Mais c'est trop bien voyons ! =D Enfin, moi j'adore. En plus, la prof de français, elle a dit que j'écrivais des contes comme Voltaire, alors forcément =D.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Shin


Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Somewhere without f*c-king teachers and homeworks that OVERBOOKED us!
Date d'inscription : 16/02/2008

Elaurë Empty
MessageSujet: Re: Elaurë   Elaurë EmptyLun 9 Nov - 22:05

Hello et bienvenue! ^^

Mumuse-toi bien sur le forum, et n'hésite pas à demander si tu as des questions, surtout au niveau graphisme, KW est là pour toi!!!! \(^w^)/

(Question Candide, je suis tombé dessus pour le BAC... TT_TT Donc euh... voilà! ^__________ ^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaurë Empty
MessageSujet: Re: Elaurë   Elaurë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaurë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii Wall' Entertainment Present ~ :: - Tout sur... VOUS --
Sauter vers: