{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 . : : Astrea Hill // Staberry Panic : : .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maemi
- [ { Kawaii’Ace # ] -
Maemi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2009

. : : Astrea Hill // Staberry Panic : : . Empty
MessageSujet: . : : Astrea Hill // Staberry Panic : : .   . : : Astrea Hill // Staberry Panic : : . EmptyMer 18 Nov - 16:30

Nom du forum : .:: Astrea Hill// Strawberry Panic ::.
Type du forum : Forum Yuri-rpg
Adresse : http://yuri-astrea.forumactif.com/index.htm


[ .Strawberry Panic. ] .Forum.
envoyé par Yuri-Astrea.

Histoire/Description :

Astrea Hill rassemble trois académies. Ce sont des établissements réservés aux filles et elles sont obligatoirement pensionnaires à la résidence Ichigo.


----♀---♥---♀----

La plus vielle des trois académies est Le Miatre. C'est l'académie la plus conservatrice et la plus stricte des trois et là-bas, on aime respecter les anciennes règles et les traditions de l'école. Les élèves y suivent principalement les cours normaux mais peuvent aussi s'adonner à des clubs comme le club de théâtre, le club de jardinage ou encore le club de couture.
----♀----♀----
La plus fière des trois académies est Spica. Y entrent les plus riches et les plus distinguées. La dignité et la rennomée de cette école sont primordiales. Les élèves y ont toutes une activité qu'elles pratiquent avec classe et distinction. Elles peuvent monter à cheval, faire du tennis, faire de la natation,...
----♀----♀----
Enfin, la plus détendue et amusante des académies est le Rim. Les dirigeantes de Le Rim sont les seules qui sont vraiment pour une fusion des trois écoles. Là-bas école rime avec frivole. Les élèves sont des filles joyeuses et acceuilantes. En cas de problème vous pouvez toujours compter sur elles. Au sein de l'école il y a beaucoup de club plus délirants les uns que les autres: le club de cosplay, de détective

----♀---♥---♀----

A coté de ces trois écoles se trouve la résidence Ichigo -ou Résidence Strawberry- où dorment toutes les élèves d'Astrea. C'est un peu leur chez elle à toute. C'est le seul endroit où toutes les fille se retrouvent sans différenciation par école.

Logo (maximum 100*35) : (je n'ai qu'un 81*31 sous la main, je mets celui-là en attendant d'être chez moi ^^)

. : : Astrea Hill // Staberry Panic : : . F_rwqa1hruvam_a554c3f
Code:
[url=http://yuri-astrea.forumactif.com/][img]http://img02.imagefra.me/img/img02/2/10/10/f_rwqa1hruvam_a554c3f.png[/img][/url]

Autre : Le forum manque un peu d'activité car malgré les 19 membres, peu sont vraiment "présent" sur le forum. J'y passe tout de même tous les jours donc il est quand même vivant, mais c'est un détail que certains aiment savoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

. : : Astrea Hill // Staberry Panic : : . Empty
MessageSujet: Re: . : : Astrea Hill // Staberry Panic : : .   . : : Astrea Hill // Staberry Panic : : . EmptySam 21 Nov - 10:16

Salut! =D

Bon, je m'occupe de mettre ton forum en partenariat aussi rapidement que je le peux. ^^
Bonne continuation en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

. : : Astrea Hill // Staberry Panic : : . Empty
MessageSujet: Re: . : : Astrea Hill // Staberry Panic : : .   . : : Astrea Hill // Staberry Panic : : . EmptyDim 22 Nov - 0:29

J’ai mis le logo dans nos partenaires, dans le portail.
N’oublie pas de mettre le notre ! Wuhuhuhu. ;D

En tout cas, je te souhaite bonne continuation avec ton forum. =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. : : Astrea Hill // Staberry Panic : : . Empty
MessageSujet: Re: . : : Astrea Hill // Staberry Panic : : .   . : : Astrea Hill // Staberry Panic : : . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. : : Astrea Hill // Staberry Panic : : .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii' Flood ~ :: - On est tous Friends! - :: - Viens, Partenaire ! --
Sauter vers: