{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Thème 23: Wiseful Christmas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Thème 23: Wiseful Christmas Empty
MessageSujet: Thème 23: Wiseful Christmas   Thème 23: Wiseful Christmas EmptySam 19 Déc - 11:53

Et c'est avec du retard que je vous présente votre nouveau thème pour noël...

[Wiseful Christmas]


Bon, pour tout avouer, le thème n'est pas fini... xD Haha, pas de bol, vous êtes vraiment tombé sur une admin des plus fénéantes... *SBAF*
Au départ, je comptais faire quelque chose d'un peu plus recherché et travaillé mais surtout quelque chose d'un peu plus... clair... ^^' Ca c'est du loupé...
Mais ne vous en faites pas, vous aurez p't'être des surprise après quelque révision du thème, notamment concernant la page d'accueil que j'ai à peine changé, mamamia!
Vous avez tout à fait le droit de rejeter (ou d'aimer plutôt...) ce pauvre petit thémou que j'aime quand même malgré qu'il ne soit pas aussi élaboré que ce que j'envisageais! Razz

Bref, voili voilou...

Et un remerciement aux membres ayant récemment poster dans les ressources, autant d'images que de tutos! =D Et vi, on vous oublie pas! xD
[D'ailleurs, en partant à la chasse aux images, je me suis dit qu'il falait en mettre sur KW' pour remplir un peu nos ressources... ce qui se fera dans les plus bref délais! Wink ]

Sur ce, à tchou les pitchou et laissez autant de commentaires que vous voudrez... ^w^

[En passant, les suggestions ne seront pas de refus! ;p ]
Revenir en haut Aller en bas
Shin
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Shin


Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Somewhere without f*c-king teachers and homeworks that OVERBOOKED us!
Date d'inscription : 16/02/2008

Thème 23: Wiseful Christmas Empty
MessageSujet: Re: Thème 23: Wiseful Christmas   Thème 23: Wiseful Christmas EmptyDim 20 Déc - 12:26

Woah! J'adore! La bannière surtout! C'est trop beau! ^^ Bravo et merci pour ce thème Ariya! En plus avec la neige qui tombe, si c'est pas génial? X3
Enfin, simple et beau, c'est tout ce que j'adore! (Et tant pis pour le clair! Sombre aussi c'est géant!)
Je te pardonne ta fainéantise pour ce thème!

(Moi je voudrais bien un tuto pour ta signa! C'est cool les écritures qui défilent! X3 Même si je trouve que ça va un peu vite sur ta ban XD)

Ja nee~!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Seiko
- [ { Kawaii'Gamer # ] -
Maya Seiko


Nombre de messages : 493
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Thème 23: Wiseful Christmas Empty
MessageSujet: Re: Thème 23: Wiseful Christmas   Thème 23: Wiseful Christmas EmptyDim 20 Déc - 12:29

J'aime ce thème ceres sombre, mais très beau. Je ne sais pas quoi dire d'autre...><
Revenir en haut Aller en bas
http://kyohaiorhuman.forumactif.com/forum.htm
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Thème 23: Wiseful Christmas Empty
MessageSujet: Re: Thème 23: Wiseful Christmas   Thème 23: Wiseful Christmas EmptyDim 20 Déc - 12:44

Merci à vous deux (et t'en fais pas Maya ^^).

Shin=> Et bien, pour la signa, va voir le tuto pour faire tomber de la neige. C'est exactement la même chose sauf que c'est du texte, oualla. xD
Revenir en haut Aller en bas
Shin
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Shin


Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Somewhere without f*c-king teachers and homeworks that OVERBOOKED us!
Date d'inscription : 16/02/2008

Thème 23: Wiseful Christmas Empty
MessageSujet: Re: Thème 23: Wiseful Christmas   Thème 23: Wiseful Christmas EmptyDim 20 Déc - 12:56

Sapline, j'aurais pas du te féliciter pour le thème! T.T

*Va voir le tutoriel en boudant*

(Mais de rien quand même parce que c'est mérité...)
Revenir en haut Aller en bas
Maho ♥
- [X Admin Idiote X] -
Maho ♥


Nombre de messages : 1262
Age : 30
Localisation : Dans une canette de Coca Cola 8D
Date d'inscription : 26/06/2007

Thème 23: Wiseful Christmas Empty
MessageSujet: Re: Thème 23: Wiseful Christmas   Thème 23: Wiseful Christmas EmptyDim 20 Déc - 14:58

*_*
Il est magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sock--access.site.voila.fr/index.html
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Thème 23: Wiseful Christmas Empty
MessageSujet: Re: Thème 23: Wiseful Christmas   Thème 23: Wiseful Christmas EmptyDim 20 Déc - 23:34

Merci bien Maho! ^^

[Shin, va te cacher... Et encore merci sinon xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème 23: Wiseful Christmas Empty
MessageSujet: Re: Thème 23: Wiseful Christmas   Thème 23: Wiseful Christmas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème 23: Wiseful Christmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hachi thème
» * Thème 20 : « Le pauvre, a pas de nom ! T-T »
» Thème 21 : Trick or Treat ?
» Thème 22 : The Servant and The Princess.
» Un thème pour le forum de Reï akiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii Wall' Entertainment Present ~ :: - News et Idées - :: - News --
Sauter vers: