{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ariya VS {RozeTh. [arbitre Maya Seiko]

Aller en bas 
2 participants

Tu veux gagnant ?
Bien sûr et ça sera la 1 héhé
Ariya VS {RozeTh. [arbitre Maya Seiko] Vote_lcap10%Ariya VS {RozeTh. [arbitre Maya Seiko] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Baka c'est la 2 voyont
Ariya VS {RozeTh. [arbitre Maya Seiko] Vote_lcap175%Ariya VS {RozeTh. [arbitre Maya Seiko] Vote_rcap1
 75% [ 3 ]
Moi je dis, aucune franchement
Ariya VS {RozeTh. [arbitre Maya Seiko] Vote_lcap10%Ariya VS {RozeTh. [arbitre Maya Seiko] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Les 2, les 2 comme ça pas de jaloux
Ariya VS {RozeTh. [arbitre Maya Seiko] Vote_lcap125%Ariya VS {RozeTh. [arbitre Maya Seiko] Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Maya Seiko
- [ { Kawaii'Gamer # ] -
Maya Seiko


Nombre de messages : 493
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Ariya VS {RozeTh. [arbitre Maya Seiko] Empty
MessageSujet: Ariya VS {RozeTh. [arbitre Maya Seiko]   Ariya VS {RozeTh. [arbitre Maya Seiko] EmptyLun 28 Déc - 11:39

Le battle peut enfin commencer comme il se doit avec les votes ^^

Citation :
Thème ; Noël
Création(s) ; Carte de voeux
Taille ; 524*369
Texte ; le nom d'un membre autre que le votre + une phrae ouun petit texte
Police ; Au choix, mais en rapport avec noël
A rendre pour le ; /

Image(s);
Spoiler:

Autres ; Gambare ♪

Créa 1 :
Ariya VS {RozeTh. [arbitre Maya Seiko] 1copieh

Créa 2 :
Ariya VS {RozeTh. [arbitre Maya Seiko] 091227103427792103
Revenir en haut Aller en bas
http://kyohaiorhuman.forumactif.com/forum.htm
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Ariya VS {RozeTh. [arbitre Maya Seiko] Empty
MessageSujet: Re: Ariya VS {RozeTh. [arbitre Maya Seiko]   Ariya VS {RozeTh. [arbitre Maya Seiko] EmptyLun 28 Déc - 19:52

Arg ! Mais qu’elle horreur ! 0_0
Je suis vraiment sensée choisir une création parmi ces deux choses magnifiques ? Je pourrais voter les deux, mais ça gâcherais le bel esprit de la Battle… Ah… Je suis tourmentée…

Euh, euh, euh… Je… J’vote la deux !

Alors la création première est vraiment mignonne ! Très kawaii, j’aime bien la texture utilisée et je la trouve assez douce. On dirait que le petit personnage est en train de plonger dans le rose. Par contre, désolée, mais même si ça va assez bien avec la création, je ne fait pas une ovation pour le rose. X’D

La deuxième création est celle que j’ai choisie pour une seule petite raison : les couleurs ! Elles sont superbement génialissimes. Je ne sais pas ce qu’on lui a fait à cette image, mais le rendu des couleurs est magnifique. J’aime aussi assez bien les brushs utilisés et le fait qu’on a utilisés plusieurs personnages. C’est très bien monté. Mais faut avouer que si la création avait été rose ou bleue, ça n’aurait pas donné la même chose. Non, franchement, bravo les couleurs.

Voilà pour mwaaaaa~ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ariya VS {RozeTh. [arbitre Maya Seiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariya VS {RozeTh. [Arbitrage Maya Seiko]
» Shin VS Maya Seiko [Arbitre: Ariya] [Gagnant: Shin!]
» Maya VS Nyuki [arbitre: Ariya]
» Ariya VS Kobato-Chan [Gagnante : Ariya]
» Maya Seiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii' Graphisme ~ :: - Battles - :: - Battle Terminée --
Sauter vers: