{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ]

Aller en bas 
4 participants

Quel avatar préférez-vous ??
Le number One, sans hésiter ! *o*
Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] Vote_lcap129%Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
Le number Two c'est évident ! x"3
Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] Vote_lcap171%Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] Vote_rcap1
 71% [ 5 ]
Aucun des deux. >:[
Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] Vote_lcap10%Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] Empty
MessageSujet: Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ]   Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] EmptyMar 13 Nov - 22:59

*Roulement de tambour*

Voici les
deux fameuses créations !!

Votez et n'hésitez pas à faire un petit commentaire ! ;3

Avatar number One_
Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] 1_10

Avatar number Two_
Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] 2_10


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ]   Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] EmptyDim 18 Nov - 17:17

Créa 1 ~~> 0
Créa 2 ~~> 1

la 2 est un peu plus originale que la 1 et les couleurs de la 1 sont un peu sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ]   Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] EmptyDim 25 Nov - 19:42

Récapitulatif [ en prenant les votes en comptes aussi ] :

Créa 1 ~~> 1
Créa 2 ~~> 2

Déjà, j'ai faillit pas vraiment voter car je n'aime pas Alice. Enfin, pas des masses quoi. Mais je me suis dit que voter neutre ne serait pas bien et donc, j'ai fais un effort et voté la n°2.

Car même si je préfère de loin l'image de la première, c'est le montage de la deuxième qui me plait le plus. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ]   Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] EmptyDim 2 Déc - 16:22

Créa 1 ~~> 1
Créa 2 ~~> 3


J'ai voté pour la seconde car elle est plus travaillée même si je prefère moi aussi la première image, cependant dans la première le cadre est trop primaire et les tons gris et contraires aux couleurs du fameux dessin animé d'Alice dans mon pays des merveilles *_____*! Mais la police du premier est la plus adaptée. le reste est une question de gout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
- [X Membre qui se Montre X] -
Ashita


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2007

Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ]   Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] EmptyDim 2 Déc - 19:11

Créa 1~~> 2
Créa 2~~> 3

J'ai voté pour la première car la bande blanche autour de la seconde est assez particulière pour ce genre d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ]   Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] EmptyMer 5 Déc - 15:41

Wahou ! Que de votes, c'est super pour mon premier arbitrage ! *__*
(Je m'émerveille pour un rien ! XD)



Ah, j'avais oublié de dire quelque chose !
L'auteur de la deuxième création tient à s'excuser car "le blanc autour de l'image, c'est une transparence qui n'a pas fonctionner".

Voilà, merci d'avance pour votre indulgence ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
- [X Grand Blablateur X] -
Shu'


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 04/12/2007

Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ]   Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] EmptyMar 18 Déc - 5:09


    La number 2 ^.^
    Je ne saurais expliqué pourquoi.. *cherche*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-testo.grafbb.com
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ]   Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] EmptyMar 18 Déc - 22:07

Difficile de choisir... :/

Créa 1=> Jolie image, belles couleurs et le cadre et pas mal choisit! =D La police concorde bien avec le Thème d'Alice... mais dommage qu'elle soit assez simple. On aurait put jouer sur les effets pour ça. Mais bravo à la créatrice! =)

Créa 2=> La créa a bien été travaillée. =) Les couleurs concordes, elle ne donne pas l'impression d'être trop lourde. Avec la transparence, ça aurait été sûrement génial. Malgré que ce ne soit pas un style dont je suis fan, j'aime bien! =)

En fin de compte, je vote pour la 2 avec beaucoup d'hésitation. (J'en ai encore d'ailleurs mais j'ai dû tranché xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ]   Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] EmptyLun 31 Déc - 1:12

Récapitulatif des votes /

Créa 1 ~> 2
Créa 2 ~> 5

Je clore ainsi cette battle qui a opposé Izumi et Floflow' !!


Je tiens a remercié tous ceux et celles qui ont voté et aussi donné leur avis.
C'est donc l'
Avatar number Two qui remporte le plus de vote.

Bravo donc à
Izumi qui remporte cette battle avec un superbe avatar Alice aux Pays des Merveilles !!
Bravo aussi à Floflow' et son avatar tout aussi cute.
x"3


BRAVO ET MERCI A TOUS~!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ]   Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumi .versus. Floflow' [ Gagnante : Izumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumi VS otaku mania [ Gagnante : Izumi ]
» Chika VERSUS Floflow'
» leilie VERSUS Just'x [ Ex-æquo ]
» [MODO] Floflow'
» Milkah vs Ceriz 78 [Gagnante : ex-æquo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii' Graphisme ~ :: - Battles - :: - Battle Terminée --
Sauter vers: