{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une suggestion ?

Aller en bas 
+6
ceriz78
Shin
Ariya
Nyuki
Kobato-Chan
Maho ♥
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Une suggestion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 9:05

Oh, le CSS sert juste à modifier certaines propriétés du forum surtout niveau design. ^^

Pour les animateurs, vaut mieux ne pas trop se casser la tête et faire simple. u_u" Donc, libre à qui veut proposer un suggestion, mais on peut laisser arbitres et animateurs fusionnés et on verra comment iront les choses. xD (Enfin, ça c'est au pire...)

Les noms des forums hu...

J'aime bien la façon de nommé la catégorie "Kawaii entertainment etc." donc je ne changerai rien si je devais choisir. =)

Pour les "Commandements" (xD), que j'aime beaucoup mais bon, j'étais en train de songer à "Règles du Jeu" vu le délire carte. xD (Ca fait plus Kawaii Wall, mais Kawaii Cards là xD)

News et Idées, euh, laissons-les comme ça, ça vaudrait mieux. ^^'

Qui suis-je? <= Nouvelles Recrues? (Euh, ça va p't'être faire des quiproquo avec les recrutement graph', mdo etc.)
Ou "Introduce yourself". xD *sort*

Absences on laisse. xD

Kawaii entrepôt, je sais pas. Peut-être un Kawaii'investigation. xD

Sites & co' ainsi que sources sont bien je trouve... donc voilà.

Et je réfléchit encore pour le reste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Shin


Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Somewhere without f*c-king teachers and homeworks that OVERBOOKED us!
Date d'inscription : 16/02/2008

Une suggestion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 5 EmptySam 25 Avr - 11:16

Changer le nom des forums! Yay! Ca risque d'en prendre du temps. XD
Elles sont marrantes tes propositions Ariya. Pour "Règles du jeu" par exemple, ça me fait vraiment penser à un forum RP. O_o
Bref!
Etant nul sur les trouvailles de noms, je préfère les commenter. ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Une suggestion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 20:58

Désolée de mettre tant de temps à revenir, c’est que je n’ai pas trop le temps entre ma mère et ses humeurs et mes profs qui se réveillent et réalisent qu’on est à un mois seulement de juin. @@

Sinon, j’ai créé les forums pour les C4D et les Stocks. Si quelqu’un savais m’écrire une petite définition/description que je mettrais dans la description ce serait génial, ça m’aiderais, parce que je vous pas quoi mettre en fait. x’D

J’ai rallongé le recensement au 8 mai parce que je n’ai pas le temps aujourd’hui de supprimer les comptes. Je vais essayer d’envoyez une newsletter pour le dire mais je ne sais pas si j’aurais le temps.

Newsletter second envoyée , normalement.

J’aime bien Kawaii’Investigation. C’est vrai que Règles du Jeu, ça fait penser à un RPG mais ça peut le faire. Faut voir. Je pense. J’y ai pensé aussi avec Kawaii Wall/Kawaii Cards. X’D
C’est vrai que Nouvelles Recrues, ça peut être quiproquo. Le garder peut-être justement avec les recrutements au lieu de Recrutement.

Voilà, je crois que c’est tout. J’espère pouvoir passer un peu plus. Et que les admines auront pointé leur nez d’ici-là, histoire de dire ce qu’elles pensent ou d’aider. X’D
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'
- [ { Kawaii’Jack # ] -
Floflow'


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : J'en sais rien! o_Ô nan sur la lune, nan sérieusement dans le val de marne.
Date d'inscription : 07/08/2007

Une suggestion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 5 EmptySam 9 Mai - 16:30

J'ai changé d'adresse car on m'a piraté mon ancienne adresse msn. ><
Donc j'ai pas reçu la newsletter...
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Une suggestion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 20:45

Pardon pour le retard, mais entre les examens hors-session, l’horrible travail de fin d’année que j’ai en grec, plus la pression des parents et des profs, je m’en sort plus. =_=

Enfin, je suppose qu’il y a pire.

Sinon, Floflow’…Ah. D'accord.
Tu veux peut-être que je change ton msn dans ton profil?

PS : J’ai enfin fait le nettoyage des membres… C’est vide maintenant. =’D
?
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Une suggestion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 23:31

Oh mais t'inquiète Nyuki, on sait que tu as une vie derrière l'ordi! ^^ (De plus, je te comprends pour les exams... u_u")

Ahhhh! Nous sommes donc prêt à acceuillir du petit monde. ^^

Par conter, j'avance pas vraiment dans les noms des forums, je sèche! ><"

(C'est de qui la jolie pitite bannière sur le portail? *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Une suggestion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 23:39

Ce n’est pas grave Ariya, c’est déjà super d’essayer de chercher. =D
Sinon, oui, on est (presque pas) prêt à accueillir du nouveau monde ! x3

Pour ce qui est de la bannière sur le portail, c’est quelque chose que j’ai essayé de fabriquer. Made in Nyukiland, donc. Ce n’est pas trop gros, au fait ? J’ai un peu peur de surcharger le portail. ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Une suggestion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 23:47

Mouais... j'me surpasserai bien. xD

Et pour la bannière... Nan, du tout, j'aime beaucoup! >w<
Ca signifie qu'il y aura un nouveau p'tit thème? x]
Revenir en haut Aller en bas
Shin
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Shin


Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Somewhere without f*c-king teachers and homeworks that OVERBOOKED us!
Date d'inscription : 16/02/2008

Une suggestion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 23:57

Pour les présentations, pourquoi pas un truc comme:
"Vue sur... VOUS" ou "All about YOU"??? XD (Ou en version française aussi hein ^___^')

Et pour les tutoriaux, j'avais pensé à "Trucs et astuces". Bien le titre qui peut faire penser à un magicien qui use de ses cartes. Razz

J'avais pas vu la bannière... J'atterris directement sur le forum vu que je passe pas sur le portail moi... ^-^" Mais j'y ai jeter un oeil, et je la trouve vraiment sublime! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Une suggestion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 5 EmptySam 23 Mai - 0:04

Merci à vous deux! x)
Thème ? J’envisage la question.
Mais je compte bien utiliser le thème que Maya a fait aussi. *_*
Pour juillet. Un thème tout frai pour l’été. X’D

Sinon, j’aime bien les noms que tu propose Shin. =D
Donc ça donnerais quoi ?
« == Kawaii Trucs & Astuces ~ » ?

Sinon, pour les présentations j’aime bien les deux donc… Un petit avis de quelqu’un d’autre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Une suggestion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 5 EmptySam 23 Mai - 0:10

J'aime bien All about you.... Ca me fait penser à all about us. xD

Hum hum. Je délire. ^^'

Kawaii Trucss & Astuces ça le fait! Ou Trucs & Astuces Kawaii? Nan, mieux le premier. xD

Pour le nouveau thème, faudrait un truc assez chaud alors!!! xD Enfin, à voir. ^w^ Bref!

Récapitulatif de tout? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Une suggestion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 5 EmptySam 23 Mai - 0:26

Chaud ? Je ne sais pas si j’ai l’image adéquate. ^^’
En plus, j’ai rien de très joyeux, ou de souriant, ou avec un gâteau pour les deux ans de Kawaii Wall.

Et tous nous furent condamnés à passer les deux de Kawaii Wall avec un thème sanglant d’Higurashi.
Sinon, j‘ai fais les changements dans les noms.
Bon. Je vais me coucher. Je ne suis plus bonne à rien maintenant. ^^’
Revenir en haut Aller en bas
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Une suggestion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 5 EmptySam 23 Mai - 19:25

Elle est superbe la bannière du portail. L'idéal ce serait un thème dans les mêmes couleurs je dirais.
Les trucs et astuces c'est cool. Le All about YOU... Pitié, je hais l'anglais. Mais c'est bien pensé.


Nyuki a écrit:
l’horrible travail de fin d’année que j’ai en grec
Oh Nyuki, tu m'assassines ! DU GREEEEC ! **_** Je veux trop trop en faire tellement j'aime ça ! J'adore de trop, j'en ai fait l'année dernière, mais pas cette année parce que personne ne veut prendre l'option. T_T
Je veux venir chez toi, tant pis pour l'horrible travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Une suggestion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 12:13

Hum... Peut-être "Tout sur... VOUS" alors? Ca revient au même et c'est la traduction donc... xD

D'accord pour le thème. Surtout que les bannières sont trop belles! TwT J'les adore!

Sinon, Maho a bien répondu à mon mp. Et suite à ce mp, elle m'a nommée Admin. ^^ (Ne vous inquiétez pas, malgré les apparence, je ne suis PAS DU TOUT tyrannique xD)

Du coup, j'ai commencé le boulot en éditant les tutoriaux de photofiltres afin d'avoir un lien vers les commentaires (pour éviter que les membres ne postent dans le tutoriel choisi).

D'ailleurs, pensez-vous qu'il faudrait verrouillé les tutoriels? Ainsi que demander aux membres qui postent des tutos de faire un nouveau post pour les commentaires avec un lien vers le tuto? (On peut rééditer le sujet du tutoriel pour ajouter le lien vers les ommentaires donc, ça, ça passe encore ^^)

Puis vient les galleries. Je ne sais pas s'il faut les toucher, mais peut-être que nettoyer cette partie serait une bonne initiative? Non pas supprimé, juste nettoyer hein! xD A ce moment, il faudrait demander aux membres sil veulent garder leur gallerie.

Pour les battles et autres, il y a pas mal de sujets qui ont gelés... Qu'en fait-on? Ô_o

Je ne compte pas faire de trop gros changements, juste un petit nécessaire pour aider (c'est à l'admin principale que revient le plein pouvoir xD).

Hum, j'arrête pour le moment. >w<"
Revenir en haut Aller en bas
Maho ♥
- [X Admin Idiote X] -
Maho ♥


Nombre de messages : 1262
Age : 30
Localisation : Dans une canette de Coca Cola 8D
Date d'inscription : 26/06/2007

Une suggestion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 18:59

C'est moi
Je crois que [pour changer] j'ai pas vraiment l'autorisation à me vanter, de ma longue absences... Toute façon je fait que ça, depuis la création du forum. Sérieux, heureusement que j'suis pas seule comme admin, sinon pauvre forum --', d'ailleurs je vous félicite tous pour votre travail :O Vous méritez tous le pleins pouvoir >_<' et moi d'être supprimée.

Excusez moi, encore une fois, mais j'ai pas lu toute vos suggestions. Donc, pour tout ce qui est changement pour les forums, descriptions, organisation... Et tout, vous avez quartier libre.

Donc, voila ><
J'vais essayer de lire ça dans très peu de temps, et donner mon avis, mais bon je promet rien, car plus je promet plus je fuis +_+'



Ah oui : Si je change de pseudo, presque tout les jours c'est normale, j'suis à la recherche d'un tout nouveau, mais j'suis toujours insatisfaite --'
Revenir en haut Aller en bas
http://sock--access.site.voila.fr/index.html
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Une suggestion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 19:47

Just’X.

D’accord, pas de « All about… YOU », alors. X’D
Pour le thème, je vais voir. X)
Par contre, tu veux mes cours de grec ancien ?....
Pas de problème, je te les offres ! Les livres, les aoristes, le travail super cool (c’est ironique) et mon incompétente de prof ! Prend tout ! Alala, si seulement… T-T

Ariya.

C’est cool que Maho t’ai donné les pouvoirs !
Youpi ! Moins de travail ! *se reçoit un tarte au fraises*

Enfin, merci pour l’édition des tutos !
Sinon, oui, c’est peut-être une solution de verrouiller les tutos une fois fais.
Mais si après le membre doit faire une modification, ça foire. =/
Sinon, je suis ok pour leur demander de faire le lien et de poster le topic de commentaire.
On ne va pas tout le temps le faire non plus. 0_0
Comme ça ce sera plus simple.

Sinon, pour les galeries, je ne sais pas.
En tout cas, j’ai viré toutes celles qui n’avais plus de membres (dû au supprimage massif x’D), et j’ai fait la même chose dans les présentations. Maintenant, là où il faudrait trier c’est dans la partie cadeaux. Parce que savoir quel topic est encore valable car le membre encore présent… Oufti. ^^’
On les supprime tous et puis on aura qu’a recréer pour ceux présent au fur et à mesure qu’on ré-offre des cadeaux ?

Pour les sujets gelés dans les battles, on les archives. Tant pis.


Maho_.

Oh ! You’re alive ! Maho, my friend !

C’est sûr qu’on devrait te frapper avec un sandwich jambon-fromage pour nous abandonner de la sorte. Tu as vu ce que tu nous obliges à faire ? Les pauvres petits membres et moi qui avait dit que j’allais plus faire rien ! è_é

Mais bon, on t’aime tellement qu’on va pas le faire ! On t’en veut pas ! On te pardonne !
Par contre, t’as des nouvelles de Kobato ? Elle est alive aussi, or not ?

Sinon, merci de nous donner carte blanche. Ca simplifie les choses, quand même ! x)
Et voyons, ne fuit pas ! On mort pas ! On veut juste te voir de temps en temps ! =D

* Voit Maho_ qui fuit au loin *

Ps : Si ce que j’ai dit est bizarre ou que je réponds à côté de la plaque, veuillez m’excuser, je suis à côté de mes pompes. <_<
Revenir en haut Aller en bas
Maho ♥
- [X Admin Idiote X] -
Maho ♥


Nombre de messages : 1262
Age : 30
Localisation : Dans une canette de Coca Cola 8D
Date d'inscription : 26/06/2007

Une suggestion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 19:55

^__^

Pour Kobato aucune nouvelles, je pensais même que j'étais la seule éternelle disparue. Apparemment non. Et puis avant on avait un contact par MSN, mais j'ai changé d'adresse et depuis, plus rien. ( Je sais même plus si j'lai ajoutée --' il me semble que oui )

Mais bon, j'crois que j'suis remotivée à bloc n_n
- Ne pas parler trop vite, au cas où -

Donc si j'ai bien compris, vous avez beaucoooup travaillé sur les catégorie ect...
Par contre pour le thème, c'est pour juillet c'est ça ?


* Excusez mon intelligence de mouche *
Revenir en haut Aller en bas
http://sock--access.site.voila.fr/index.html
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Une suggestion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 20:18

Oui, on a beaucoup travaillé sur les catégories, la restructuration, le portail, les membres et les noms.

D’ailleurs, j’ai oublié de demander, les couleurs pour les différents groupes, ça vous va ou pas ? Parce que après, j’en change plus. X’D


Sinon, disons que de mon côté, pour le thème, il en faudrait un pour juin car c’est quand même l’anniversaire de Kawaii Wall. Dans les mêmes tons que les banns, ce serait encore mieux.
Mais il faut que je trouve une belle image et du temps, car j’avoue qu’entre mon travail de grec et mes examens dans une semaine, plus les examens hors-session, je pette un câble.


Sinon, il y a bien un thème pour juillet. Pour moi, c’est celui que Maya a fait. Je le trouve beau, et puis elle y a mis de la sueur dedans et pour moi, il mérite d’être affiché !
Par contre, lequel des deux ? Car si j’ai bien vu, y’en a un deuxième, nan ? 0_o


Maintenant, j’ai un autre problème. Une demande de partenariat (C’est pas ça le problème x’D).
Le forum est ici.

Pour moi, je pense que c’est bon, on l’accepte mais… Top Affiliale ou pas ?
(Les Top Affiliés, c’est ceux que l’on mettra sur notre page d’acceuil et dans le portail. Les deux.)
Sauf si vous êtes catégoriquement contre l’idée. (Moi, j’aime plutôt bien)
Revenir en haut Aller en bas
Maho ♥
- [X Admin Idiote X] -
Maho ♥


Nombre de messages : 1262
Age : 30
Localisation : Dans une canette de Coca Cola 8D
Date d'inscription : 26/06/2007

Une suggestion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 20:26

Pour le thème, si j'avais "pu" je m'y serais collée, mais vu que ça fait un moment que j'ai pas grapher, et que mon niveau d'origine est assez médiocre... Et puis j'oublie pas que vaut mieux pas que je me fixe des tonnes de choses à faire pour le moment... Déjà rester et participer sur le forum, est une grande chose. --'

Sinon pour le thème de Juillet, je suis d'accord pour prendre le thème de Maya *__*

Et pour le thème de juin, je vais faire mon exigente --'
Mais je trouverais assez sympa que le thème soit "rafraichissant" (enfin pas rafraichissant), mais que ce soit des couleurs assez douce (pas forcement du bleu), quelques chose qui repose les yeux. Je trouve, par exemple, que celui de Maya l'est.

Pour le partenariat, ça ne me dérange pas. Du moins je vois pas où est le mal, de faire un peu de pub, en le mettant dans les Tops, on perd rien et on ne fait que gagner ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sock--access.site.voila.fr/index.html
Maya Seiko
- [ { Kawaii'Gamer # ] -
Maya Seiko


Nombre de messages : 493
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Une suggestion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 21:45

Euh alors on parle de moi pour le thème ?
Ben à l'origine je devais vous en proposer un deuxième, mais je pense vouloir garder le thème rose que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyohaiorhuman.forumactif.com/forum.htm
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Une suggestion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 12:45

Oui, il est joli ce thème, mais... rose... ><"

*A eu sa dose de rose pour le restant de sa vie xD*

Nan, je blague, juste que je fait mes manières. =p (Seulement, je regrette assez pour les bannières que j'aime beaucoup u_u")

Enfin bon!

Ne t'en fais pas Maho! On comprend bien que tu ne puisses pas venir trpo souvent non plus. ^^ Pis tes revenue!!! =D

Pour la couleur des rangs, on verra ça quand le nouveau thème sera installé? Ce serait mieux nan? xD

Partenariat

Pour le partenaire, l'idée de Top Affilié est pas mal je trouve. Donc pourquoi ne pas opter pour? De toute façon, nous sommes tous gagnants dedans. =)

Les cadeaux

Je sais pas si les supprimer serait une bonne idée... Mais aller trier devient de plus en plus fatiguant. u_u" Il faudrait en parler aux membres et en faire un sondage plutôt non?

Les tutoriels

J'ai songé à des règles du genre (à modifier sûrement, je les trouve assez floues... de plus, j'ai mis n'importe quoi pour les remerciements xD)

Spoiler:

Alla, si quelqu'un trouve un moyen de modifier ça, qu'il ne se gêne pas! xD

Par contre, on mettrait ça dans les règles générales du forum (dans la partie des commandements) ou dans la partie Kawaii' Trucs & Astuces??? @.@
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Une suggestion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 18:42

    D’accord pour la couleur des rangs, mais bon… Il arrivera sans doute un jour où un rang ou l’autre jurera avec le thème mais bon, changer tout le temps… =_=

    Pour les partenariats c’est fait. Top-partenaire.

    Les cadeaux – Envisageable.

    Tutoriaux – J’aime bien ta règle moi.
    Par contre de où les mètres… peut être dans les tutos, c’est mieux, nan ? x)

    Sinon, pour en revenir au thème ! On n’a que deux solutions :

    Mettre le thème de Maya ou… mettre le thème de Maya.

    En fait, j’ai eut le temps de faire un thème mais il est HORRIBLE et l’arrangement des couleurs avec celui-ci, ça relève presque de la création du monde. En gros, c’est totalement impossible. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé. =_=

    Donc, je propose qu’on mette le thème de Maya.
    Si Maho ou Ariya vous passez et que vous pouvez le faire, ce serait bien parce que j’avoue que j’ai plus la force. T^T

    PS 1 : Voilà mon thème : Pas beau! T-T

    Ps 2 : Oui, je sais, il est caché a ceux n'ayant pas le panneau d'adminis', mais il est trop horrible! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Une suggestion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 22:14

Nyuki, je vais te tuer, j'adore ton thème perso... Ca n'en tiendrait qu'à moi que je l'installerait illico presto. Et comme je l'aime bien beaucoup, voici un aperçu pour les autres membres!

Spoiler:

Ce n'est que la bannière, mais déjà là...

Mais pour Maya? On met son thème pour quelle période? (En fait, je voudrais faire une coupure de rose, c'est pour ça que j'aime pas mal le thème de Nyuki qui est dans le vert, comme les bannières). Et je voudrais quand même mettre son thème parce qu'elle a eu la bonté de le faire. Ca fait trop les méchantes vilaines pas belle qui refuse du bénévolat... u_u"

Bon, revenons donc à l'histoire des rangs. L'habituel Noir/Blanc (qui colle avec toutes les couleurs) passe pour éviter de trop changer... Mais vu le nombres de rangs... Enfin, j'sais pas, à voir avec ceux qui adore les couleurs! (A savoir, je n'en fait pas vraiment parti... ^^''')

Pour les règles des tutos, je les ait posté dans chaque partie, à savoir: les tutos de toshop, tofiltre et autres.
Je me demandait s'il ne fallait pas faire un forum spécialement pour Gimp? Etant un logiciel qui commence à monter et à avoir pas mal de partisans. xD Enfin, à voir. C'était juste une proposition.

Je pensais aussi au recrutement. N'ayant plus personne (ou presque) dans le staff, il faudrait peut-être réouvrir cette section. =) De plus, ça erboostera un peu plus le forum. xD Après quoi nous pourrions réouvrir la partie des commandes. ^^ C'est bien ça qui fait venir des membres nan? xD

Et pour finir en beauté, réouvrir un jour la partie concours. Chose qui se fera peut-être après les exams... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Une suggestion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 12:19

Yo-Yo ! Je viens à peine de me rendre compte mais je viens de voir la bannière. Elle est sublimissime ! Pourquoi n'ai-je pas le droit de voir le thème complet ? *Crise de larmes*
Pour le thème de Maya... je sais que ça ne se fait pas de refuser. Et je comprends que tu ne veuilles plus de rose, Ariya. Et bien... Je ne sais pas, il pourrait être mis après ?

Bof, moi je suis pour changer régulièrement les couleurs. Je dirais qu'il faudrait rester dans les mêmes couleurs pour ne pas flasher avec le thème (genre si on prend le thème de Nyuki, des variantes de vert, et du noir pour le texte par exemple... ou le thème de Maya du rose). Après je comprends que vous puissiez ne pas aimer changer les couleurs de rang à chaque fois. Personnellement, moi j'adore donc...

Un forum pour Gimp ? Bonne idée ! Surtout s'il se remplit...

Ouvrir les candidatures ? Oui, mais bon, ne pas accepter trop non plus. Genre cinq admins cinq modos dix graphistes sept arbitres etc... c'est un peu trop non ? Faut plutôt y aller crescendo. Commencer par une place ou deux dans chaque rang et rouvrir ensuite selon les besoins.
Après moi je ne sais pas si je me représenterai comme modo. Je ne sers à rien ou presque, donc...
Ouvrir les commandes ? Si on a des graphistes, oui. De toute façon je peux toujours aider en cas de besoin. Simplement j'aime pas faire des commandes, surtout parce que mon style a tendance à ne pas correspondre avec celui du commanditaire et parce que je hais grapher.

Par contre pour le concours... pas tout de suite. Crois-moi ça risque de ne servir à rien. Genre tu le réouvres, et après tu as max deux personnes qui s'inscrivent.
Par contre j'aimerais bien faire des battles *o* (Et puis j'aime bien arbitrer aussi... mais non).
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'
- [ { Kawaii’Jack # ] -
Floflow'


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : J'en sais rien! o_Ô nan sur la lune, nan sérieusement dans le val de marne.
Date d'inscription : 07/08/2007

Une suggestion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 16:57

Elle est manifique la ban' Ariya!!!

J'aime bien les couleurs des rangs, c'est coloré, mais je peu comprendre que les changer à chaques thème, ça doit être un peu fatiguant...

Les concours, faudrait un peu plus de membre actifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une suggestion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suggestion ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii Wall' Entertainment Present ~ :: - News et Idées - :: - Idées --
Sauter vers: