{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une suggestion ?

Aller en bas 
+6
ceriz78
Shin
Ariya
Nyuki
Kobato-Chan
Maho ♥
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Une suggestion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 8:48

Bah, personellement, je pensais un peu à Maya côté administration. xD (Etant donné qu'elle a déjà un forum, qu'elle vient fréquemment et qu'elle semble tout aussi impliquée. De plus, elle a aussi pas mal d'ancienneté sur le forum! x])
Mais je ne suis pas contre non plus. <- ou comment tourner autour du pot.

Mais avant de puber, il faudrait qu'on reprenne le fofo, qu'on remette tout en place et tout. ^^ Enfin, c'est pour un meilleurs accueil.

Hachi//ko=> Merci pour ton aide. ^^ J'aime bien ta bannière, surtout la dernière version. Mais il faudrait peut-être ajouter un cadre et du texte aussi. Par contre, je ne sais pas si tout le monde aime le réel. ^^''' (Perso, ça ne me dérange pas, si je n'en fait pas, c'est que j'ai encore du mal avec xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Seiko
- [ { Kawaii'Gamer # ] -
Maya Seiko


Nombre de messages : 493
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Une suggestion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 9:10

Moi en admin ? Ah euh... Pourquoi pas, mais si vous êtes d'accord je veux quelqu'un pour m'aider aussi. (Ariya tu peux le faire aussi)
Moi je vous propose sa comme comme ban, mais je ne veux pas voler la vedette, parce que celle d'Hachi est pas mal ^^
Une suggestion ? - Page 4 Img-0841093cb0f
Revenir en haut Aller en bas
http://kyohaiorhuman.forumactif.com/forum.htm
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Une suggestion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 10:02

Comme je l'ai dit dans ta gallerie "SUPER"! >w<

Bon, attendons le verdict de nos admins déjà. =)
(Et oui, j'me suis proposée pour le poste en espérant ne pas faire faux bond "><)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Seiko
- [ { Kawaii'Gamer # ] -
Maya Seiko


Nombre de messages : 493
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Une suggestion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 10:25

Moi je m'était proposé en tant que graphiste.
Vaut mieux attendre le verdict sinon on risque de se faire taper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyohaiorhuman.forumactif.com/forum.htm
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Une suggestion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 12:30

Ha ha, pas mal en effet. xD

On va se faire punir par nos n'admins pour tentative de révolution! xD

...

(En ajoutant le flood maintenant ">>)

*attendra patiemment désormais... u____u"*
Revenir en haut Aller en bas
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Une suggestion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 16:31

Démarcation, voilà le mot clé.
Et un petit HS avant de commencer... Ariya, c'est vrai que tu n'aimes pas les tomates ? Moi je les ai en horreur ! 0_0
J'aime beaucoup la bannière, mais honnêtement, je ne pense pas que ce soit le plus urgent. Ouais, j'aime beaucoup le thème actuel, ça change du rose (et là... ça fait un encore rose ^^).
Je voudrais bien rester modo en tout cas. Mais faudrait juste un peu plus délimiter le job (ou les jobs même ?) parce que là on est complètement jetés dans la nature... ^^
Pour de futurs admins... ça c'est leur décision. S'ils le souhaitent, pourquoi pas ? Mais pas moi. Je me suis engagée à refuser toute proposition pour administrer, ces derniers temps. (D'ailleurs, j'ai envie de déserter les forums, de recommencer une nouvelle expérience, mais ce n'est pas gagné ^^). Bref, dans cette optique, si jamais le forum redémarre, je ne serais plus Just'x.
Éventuellement, on pourrait le recommencer sur un tout nouveau forum si c'est trop à changer.
L'idée des animateurs me plaisent bien même s'ils ressemblent aux arbitres. Enfin bon, depuis que j'ai goûté à ce job je suis à fond dedans =D S'il s'agit des concours, ça me tenterait trop ^^.

Voilà ce que j'en dis. Et mort aux tomates ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Une suggestion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 18:55

Bon ! Je ne suis plus admin mais voir autant de gens impliqués, ça me fait chaud au cœur. Oui, ça fait vraiment plaisir à voir. Bien ! Allons-y alors !

Bon… Je vais essayer de faire les trucs dans l’ordre… @@

  • Réorganiser le forum

    Je veux bien, mais comment ? J’ai déjà un peu essayé, mais c’est nul, faut ce l’avouer.

  • Le thème

    Je vais vous avouer, je déteste mon thème… Mais ça, c’est personnel. X’D

    Hachiko, j’aime bien ton thème mais j’avoue avoir un problème avec le graphisme humain. Enfin, pas tout le graphisme humain… Tant que c’est du cosplay ou autre… Mais là, j’avoue que les bannières sont belles, mais Marylin m’ennuie. Désolée. X’D

    Maya, j’adore ton thème. Franchement, j’achète. X’D

  • Nouveaux Admins

    Moi, je suis pour mais j’ai rien à dire, je suis membre maintenant. X’D
    Sinon, je vous balancerais direct admines. X’D

  • Changer de forum

    Vous pensez que c’est une bonne idée ? =/
    Je ne crois pas que Maho va être ok.

  • Recensement

    Je ne sais pas si ce sera au gout des admins mais je prends l’entière responsabilité de le faire.
    Je vais envoyer une newsletter pour prévenir les gens. Mais je laisse combien de temps de délai ? Une semaine ? Un mois ?

  • Animateurs

    Bonne idée. Mais c’est vrai que ça ressemble aux arbitres. Peut-être fusionner les deux. Les animateurs seraient aussi arbitre. Pas de cassage de tête, comme ça.
    Vous en pensez quoi ?

  • Modo, graphistes and co

    Mon cerveau me dit de virer tout le monde sauf Just’x, mais c’est peut-être un peu… Extrême ? De toute façon, je pense que ce sera fait ainsi. Mais d’abord, le recensement des membres. Ensuite, on vire tout ça. Et si on veut redevenir ce qu’on était… Faut ce représenter encore une fois.

    Comment ça, c’est méchant comme idée ? 0_0

  • Délimitation des postes

    C’est vrai qu’il faudrait délimiter le pouvoir de chacun des postes, que ce soit modo ou animateur. Si vous avez des idées, faut les sortir.

  • Autre

    Aussi, je me demande, ce ne serais pas bien de faire d’autres postes, comme un post spécial pour remplir le libre-service ?

    Et peut être un peu changer le principe du libre service, pour qu’au lieu que ce soit un « magasin » par personne, ce soit un topic par thème… Ce n’est pas mieux ? o_0

    Je me demande aussi s’il n’y a pas des topic à archiver ? Si oui, ce serait bien que les modos encore là (Ce qui veux dire, que Just’X >___>) les archives. Sinon, donner moi un lien vers eux, et je les zappes.


J'ai oublié quelque chose?

Bon. Je sais que je ne suis plus admin, mais ayant été admin, et comme j’ai accès au panneau d’administration, je veux bien vous donner un coup de main. Pour ce qui est de la permission de Maho et Kobato-chan, je ne sais pas si elles sont ok, mais comme on ne sait pas quand elles rentreront non plus… Si elles ont à redire, c’est sur les doigts à moi qu’elles taperont, et tant pis !

Cependant, je tiens à prévenir que mes absences sont imprévisibles. Cependant, cette semaine, ça devrais aller, je suis en vacances.

Ah! Et puis moi, j'adore les tomates, d'abord. =D

Aller ! On peut le faire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Une suggestion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 21:06

Changer de forum, c'est pas du tout obligatoire, c'est juste que des fois ça se fait.
C'est dingue de lire mon pseudo 0.0 Je m'aime . Mais bon, pour ce qui est archiver, je verrais ce que je peux faire.
Me représenter ne me pose pas problème, pour moi.
Pour ce qui est de délimiter les postes, juste faire au moins un sujet, que ce soit dans le règlement (histoire d'expliquer aux membres et aux titulaires en quoi consiste le poste) ou dans un forum à part. Éventuellement, la charte à signer ça marche aussi, mais faut la remplir.
Le poste pour le LS me plaît bien. Et un topic par thème serait plus facile en tout cas pour les utilisateurs.

Je continue de dire à mort les tomates. Et la mozzarella !
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Une suggestion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 12:08

(Ha ha, Just'x coupine!!!!!! *___________*)<- en ce qui concerne les tomates xD Pour la mozarella, faudrait que j'en goûte...

*Revient au sujet*

Personellement, je ne voyais pas du tout un nouveau forum. xD

Et en ce qui concerne l'organisation du forum, je le trouve assez bien comme ça... A moins que quelqu'un pense autrement, j'aimerai bien entendre ses idées. (Ou serait-ce moi qui suis en train de me contredire? O_o)
Mais je me rends compte m'être mal exprimée pour les créas. ^^' C'était du côté gallerie que je parlais et le fait de pouvoir posté ça quelque part. =) [Excusez ma négligence xD]

Le thème: Aux admins de voir si elles veulent le changer. Je me suis contentée de dire ce que je pensais concernant les créas proposées. (A moins que je suis encore en train de me contredire ouh la la u_u")

Animateur/Arbitres: Oui, en effet, les rôles se ressemble assez et l'idée de fusionner les deux serait bien parce que les arbitres n'ont pas forcément de job surtout quand il n'y a pas de battle. xD (Enfin, après, c'est à savoir s'ils sont libres pour faire ce travail ou si cette fusion ne dérange pas vraiment) Je réfléchissait au fait que quelqu'un pourrait savoir arbitrer sans pouvoir animer ou le contraire. ><"
Et pourquoi pas leur donner un nom spécial KW? Razz (Ca innovera un peu xD)

Recensement: Ca aurait été bien une durée d'1 semaine xD (trépigne d'impatience). Non non, pour être correct, ce serait plutôt 1 mois... (Soyons objectifs ^^'')

Délimitation des postes: Je rejoind l'avis de Just'x. (Tu serais pas télépathe d'ailleurs des fois? ><")

Libre service: Oui, en catégorie serait plus approprié pour que les membres puissent trouver aisément ce dont ils ont besoin. Par contre, un topic par thème, je ne sais pas trop. Des personnes n'ont pas une vitesse de chargement aussi rapide que d'autre. Ca risquerai de prendre je ne saias combien de temps avant de charger une page et le fait est qu'au bout d'un moment, plus rien ne s'affichera.
*A déjà eu à subir ça*

Et pour le coup du nettoyage... c'est vrai, il y a beaucoup de choses à mettre de côté, mais ça embêterai du monde. Alors autant que ce soit de l'aide bénévole pour le moment non...?

Enfin, ce ne sont que des propositions entre autres.

Sinon, je ne sais pas trop. Des nouvelles de nos admins? xD

*Sort parce que question débile...*
Revenir en haut Aller en bas
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Une suggestion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 12:28

Oh oui, je ne me sens plus seule =D La mozzarella... c'est eurk >< Alors avec des tomates !
Et je ne suis pas télépathe non plus !

Non, mais dans l'organisation, moi je verrais surtout deux ou trois catégories un peu originales, mais je ne sais plus ce que j'avais comme idée...
Mais le nettoyage, en tout cas, moi c'est bien du bénévolat !
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Une suggestion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 16:16

Tout d’abord, moi, je continue à dire vive les tomates.
Pour ce qui est de la mozzarella, je ne sais pas… J’me souviens plus quel goût ça a. x)

*Hahem*

Donc, revenons à notre sujet…

Pour le thème, de toute façon, faut bien le changer un jour ou l’autre, donc… =D

D’accord Just’x. Je note que ça ne te posse pas de problème pour te représenter et merci du bénévolat. X’D

Je suis d’accord aussi pour délimiter dans un sujet les différents postes.
On aura plus qu’à placer le sujet dans les règlements.
Maintenant, faut faire le sujet… >___>
Par contre, je n’ai pas compris ton histoire de charte ? 0_o

Pour les animateurs et tout, je veux bien trouver un nom spécial mais mon imagination est très limitée ces temps-ci. En plus, faudrait alors trouver un nom plus original pour les autres postes, dont celui du LS qu’on va mettre ne place. 8D

Maintenant, je vais essayer de faire la lettre de recensement.
Et désolée si j’ai pas répondu à tout ce que vous avez dit, mon cerveau est en surcharge. @x@
Revenir en haut Aller en bas
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Une suggestion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 0:11

La charte, ce serait une sorte de règlement spécifique au staff, une par poste. Elle se met dans un forum caché des membres simples.
Dedans, on a des trucs qui expliquent le rôle et donne quelques consignes.Et il faut la signer. Mais s'il y a déjà un sujet précis, elle est inutile.
Et puis bon, mieux vaut abandonner l'idée.
Dur dur... qu'est-ce qui peut animer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Shin


Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Somewhere without f*c-king teachers and homeworks that OVERBOOKED us!
Date d'inscription : 16/02/2008

Une suggestion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 10:24

Qu'est-ce qui peut animer?

En général, on axe ça sur les jeux ou des topics flood. Si là est la question. Mais vu que tu t'y connais, j'ne vois pas vraiment en quoi ce que je viens de dire est nouveau. ^-^"

Mais je n'ai pas tout à fait saisit l'histoire du LS... on le change? Il y a du renouveau? Où ce n'est que le nom qui va être modifié? >.<

Dites, c'est juste une proposition, mais peut-on ajouter les C4D dans les sources?
Revenir en haut Aller en bas
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Une suggestion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 11:32

Oui, mais je pensais au nom. Dans la vie réelle, qu'est-ce qui peut remplir le rôle d'un animateur ?
Le LS, je dirais qu'il y a un changement dans le rangement. Maintenant, je me trompe peut-être.
Les C4Ds n'y sont pas ? Alors là je suis d'accord avec toi, il faut les ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Une suggestion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 12:37

(Ouah, superbe ton kit Just'x!!! Comme toujours!!! >w<)

Je confirme pour les C4D, il n'y sont pas. Pas plus que les stock, mais ça, on s'en fiche un peu à la limite, c'est chacun qui doit gérer ça comme il voit.

Pour les animateurs... je ne sais pas pourquoi exactement, mais je pensais au "Joker". Ne me demandez pas quel rapport, ça m'est juste venu comme ça et je viens le dire tout haut ici même. Razz A moisn qu'on le donne aux modos? (Muaha, Just'x, ça te dit d'être Joker? xD) *SBAF* Ca sonne bien "Dernière Chance" me concernant. xD Et étant toujours dans mon délire cartes, on peut alors nommer les animateurs les "Atouts". Mais pour les admins, alors là, no idea. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Une suggestion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 13:22

Si. Pour le LS, ce sera sans effectivement, un changement dans le rangement.
Par contre, pardonnez mon ignorance mais c’est quoi des C4D? Et c’est quoi cette histoire de Stocks ? 0.Ô

Sinon, j’aime bien ton délire de carte, Ariya. C’est marrant. X’D
Bon, qu’est ce que je connais en carte… Rien… L’As, le joker, la reine, le roi, le valet.
Ca serait space comme noms, non ? @_@

Genre…

Kawaii’Queen : Admins
Kawaii’ Ace : Graphistes
Kawaii’ Jack : Modérateurs
Kawaii’ Joker : Animateurs
Kawaiiens : Membres de Kawaii Wall



Pfff… Je suis loin moi. X’D

Au fait, vous avez reçu la Newsletter?

[Sinon, Just'x ton kit est waaaaaaa... *-*]
Revenir en haut Aller en bas
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Une suggestion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 20:04

Les C4D... j'arrêtais pas d'en utiliser ! Mais pour donner une définition... En principe ce sont des images sur fond noir ou transparent la plupart du temps (enfin, pour les miens) qui permettent de donner des effets à l'image. Enfin, c'est comme ça que je me le définis.
Des stocks, je ne sais pas exactement.

J'aime beaucoup l'idée des rangs (mais Kawaii'King marche aussi, non ?). Jack, ça me plaît bien pour moi, mais ça vient d'où ? (Ariya, après je me prend pour une psychopathe moi !)

Je n'ai reçu aucune newsletter, désolée.

[Merci pour le kit, vous êtes gentilles ^^. Si vous voulez, je vous expliquerais comme je m'y prends. C'est tout simple...]
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Une suggestion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 6:21

Pour les stocks, c'est juste des images qu'on utilise pour les fond. C'est pas vraiment un truc giga important.

Just'x=> Jack c'est le valet en fait. ^^ (Rohoho, ZE pouvoir xD)

Pour avoir un Kawaii'king, il faudrait peut-être des mecs sur le forum assez initié dans KW pour devenir admin je crois. xD
Pour les membres, Kawaiiens brise trop la chaîne, c'est dommage. xD Et Kawaii'card sonne bizarre... Sinon, il y a bien le cavalier dans les cartes de tarot, mais disons... qu'il a un rang plus élevé que le valet.... Et ça ferait Kawaii'knight... O_o (Ouahou, j'adore ce nom!!!). Ou encore l'excuse, mais bon... Au pire, Kawaii'gamer pour les membres? xD (Ou Kawaii'player Razz )
(Mais j'aime beaucoup tes propositions de noms Nyuki!!! >w<)

Et pour la newsletter, je ne l'ai pas eu non plus de mon côté.

[Oh oui, ce serait un tuto trop bien!!! >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Une suggestion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 21:03

Heiiiin... D'accord, je capte mieux pour les C4D et les stocks.
Je vais tâcher de faire des forums pour eux, alors.

Sinon, moi pour les membres, j'aime Kawaii'Knight! 0__0
Mieux que Kawaii'Card! Je trouve que ça va bien. Moi, je suis pour le garder!
Maintenant, à savoir ce que vous en pensez de tous les noms?...

Pour ce qui est de Kawaii'Gamer et Kawaii'Card, on pourrait toujours les garder pour d'autres rangs, parce que maintenant que j'y réfléchis... Il nous manquerait un nom pour ceux qui rempliraient le LS. Et on est toujours par sûr de savoir si on fait qu'un seul groupe des Arbitres et des Animateurs ou deux groupes distincts. A moins que l'on fasse un seul groupe mais que chaque animateur aurait son propre "territoire"? J'vais peut-être un peu loin... >__<

A part ça, j'ai renvoyé une newsletter! Dites-moi que vous l'avez euuuuuuuuut! T^T

[PS : Je hurle OUI pour le tuto! *-*]
Revenir en haut Aller en bas
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Une suggestion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 22:19

Je suis pour tous les noms.
Pour le LS... oui, ce serait utile.
Et je préfère que les Animateurs et les Arbitres soient les mêmes, à moins que les arbitres actuels ne s'y opposent.

Et j'ai reçu le mail !
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Une suggestion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 9:40

Moi aussi j'ai reçu la newsletter. ^^

Je suis d'avis à fusionner arbitre et animateurs. Après, si certains préfère juste arbitrer ou animer, peut être faire des sous-catégorie pour préciser leur spécialité. Enfin, encore une proposition entre autres. Au pire, trois catégorie. Une qui fusionne les deux postes, animateurs et arbitres. ^^'' (Arg, ça en fait du boulot là ><")

Kawaii'Knight pour les membres? Woaw, stylés les kawaiiens membres. xD (Les Kawaiiens seraient ceux en validation? xD)
Hum hum, ça fait trop de rang après p't'être. ^^'''
(Dommage que ça respecte pas trop les rangs vis-à-vis des modos, c'est tout ce que je repproche à ce nom. ><")
Revenir en haut Aller en bas
Shin
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Shin


Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Somewhere without f*c-king teachers and homeworks that OVERBOOKED us!
Date d'inscription : 16/02/2008

Une suggestion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 10:52

Cool les noms trouvés!
J'ai reçu le mail comme les autres.

Mais ne serait-il pas mieux de laisser chacun des membres poster dans les LS s'il en a envi? Enfin, c'est ce que je pense d'un côté vu que c'est le principe du libre service en général. X3

Euh, juste une proposition comme ça mais un peu inutile vu que peu de gens s'y intéresse en général. Ce serait de proposer aussi des CSS tout fait tout neuf. ^___^ Sauf qu'il faudrait que des membres s'y connaisse et que c'est quelque chose d'assez lent et fastidieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Une suggestion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 6:27

Pour le CSS... ouahou, très ambitieux comme proposition. De plus, je ne sais pas si assez de membres ici s'y connaissent pour en faire...
Enfin, une suggestion à revoir je pense.

Pour le reste, bah... no comment. xD
Revenir en haut Aller en bas
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Une suggestion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 17:22

Côté CSS, je connais deux ou trois trucs, pas plus.
Hé mais faut se réveiller, c'est quoi ces marmottes ? On assiste au grand Renouveau de KaW et je ne vois presque plus rien !
(Adeptes du Renouveau...)
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Une suggestion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 19:45

Rassurée que vous ayez reçu la newsletter ! ^^’

Sinon… D’accord pour les noms, alors on les prend !
Des idées pour renommer les forums de façon plus originale ? x’D

Enfin. Donc, on fusionne arbitres et animateurs. Ils seront repris sous une même bannière : les Animateurs. Maintenant, c’est vrai qu’on peut diviser la partie Animateurs en deux… Mais en y réfléchissant, les animateur, ça s’occupe surtout du flood, nan ? Ca ferait donc sous Animateurs, des « Animateurs Flood » et des « Animateurs Battle »… Ou un truc dans le genre ?

Autrement, pour les CSS, je ne connais même pas ce que c’est…

Sinon, oui ! Je vais me mettre au boulot ! x’D
Mais je préviens qu’a partir de demain je reprends l’école, donc mes absences peuvent devenir… Incontrôlables. J’essayerai tout de même de passer un minimum le weekend. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suggestion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?   Une suggestion ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suggestion ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii Wall' Entertainment Present ~ :: - News et Idées - :: - Idées --
Sauter vers: