{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette]

Aller en bas 
+4
Shu'
Floflow'
ceriz78
Nyuki
8 participants

Quels Kit Bannières Préférez-Vous?
Kit Bann 1
Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Vote_lcap10%Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kit Bann 2
Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Vote_lcap10%Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kit Bann 3
Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Vote_lcap10%Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kit Bann 4
Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Vote_lcap123%Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Vote_rcap1
 23% [ 3 ]
Kit Bann 5
Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Vote_lcap162%Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Vote_rcap1
 62% [ 8 ]
Kit Bann 6
Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Vote_lcap115%Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Vote_rcap1
 15% [ 2 ]
Rien du tout =='
Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Vote_lcap10%Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Touteuuuh! =D
Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Vote_lcap10%Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Empty
MessageSujet: Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette]   Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] EmptyLun 25 Fév - 13:29

Petit Rappel de ce qui était demandé! :

Citation :
Nature de la création : Kit Bannières! xD
Taille : 98*35 et 478*64
Image: Clic! ou Cliiiic!
Texte: Kawaii Wall
Police du texte : Au choix! 8D
Couleurs : Comme vous voulez, mais je veux que ce soit accordé et har-mo-nieux! Pas de couleurs désappropriée, s'il vous plait! x3
Cadre ou template: Un joli cadre, les amis! =D
Brush, textures... : A vos souhait! =D
Animations : Non, merci.

~~~~~~~~~~

Kit Bann 1 : ceriz78

Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Kawaib11 Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Kawaib10

Kit Bann 2 : Floflow'

Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Kawail10 Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Kawail12

Kit Bann 3 : Reï akiko

Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Sans_t12 Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Sans_t13

Kit Bann 4 : Kobato-Chan

Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Logo_10 Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Logo_210

Kit Bann 5 : Shu'pette

Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Bout10 Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Ban10

Kit Bann 6 : Kita

Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Kw10 Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Hh11gc6

~~~~~~~~~~

Voilà, voilà! N'hessitez surtout pas à voter, et surtout à mettre un petit commentaire pour les grapheur, ça fait toujours plaisir et ça aide à progresser!

Bisous! ^.^

~~~~~~~~~~

Bravo à notre grande gagnante qui n'est autre que Shu'pette! Braaaaavo à twa!!!! =3



Dernière édition par Nyuki le Mar 25 Mar - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ceriz78
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
avatar


Nombre de messages : 792
Age : 30
Localisation : dans tes + obscures cauchemarre é.é
Date d'inscription : 19/01/2008

Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Empty
MessageSujet: Re: Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette]   Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] EmptyLun 25 Fév - 14:43

Kit Bann 2 :
Vraiment très jolie et original, avec la texture et mes yeux en grand. Et le fait que " Kawai wall" ne soit pas sur la même ligne rajute un petit quelque chose. Mais pour le petit boutons, l'écriture et le cadre rose ne s'armonisent pas avec le reste de l'image.

Kit Bann 3 :
Simple et très jolie, rien à redire dessus.


Kit Bann 4 :
Ce tont clair et violacé, le cadre en pointillé blanc et l'écriture ressortis est un très beau mariage, bravo !!

Kit Bann 5 : les couleurs sont peut être un peu triste à mon goût mais la transparence des vagues et de la "fille" avec la bande blanche est super !!!


Kit Bann 6 :
J'aime beaucoup !! On a l'impression de mouvements constant mais peut être trop à mon goût.

Je vote pour la 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi78.skyrock.com/
Floflow'
- [ { Kawaii’Jack # ] -
Floflow'


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : J'en sais rien! o_Ô nan sur la lune, nan sérieusement dans le val de marne.
Date d'inscription : 07/08/2007

Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Empty
MessageSujet: Re: Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette]   Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] EmptyLun 25 Fév - 16:18

J'aime toutes les créas et j'ai hésité entre le 6ème et la 5ème.
J'ai voté la 6ème il a quelque chose qui me plait dans cette créa!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
Shu'
- [X Grand Blablateur X] -
Shu'


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 04/12/2007

Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Empty
MessageSujet: Re: Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette]   Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] EmptyLun 25 Fév - 19:35

Rha c'est la première fois qu'on voit autant de créas ^-^ XD

Alors je vote pour la 4.. Pourquoi ? Bien que je me sois attardée
sur ce topic, car elles sont magnifique >.< !
Mais moi choix a été prit, parce la couleur, je l'adore <3
Même si le fond n'a rien de spécial, puisqu'il est blanc, cette création
me plait vraiment ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-testo.grafbb.com
Maho ♥
- [X Admin Idiote X] -
Maho ♥


Nombre de messages : 1262
Age : 30
Localisation : Dans une canette de Coca Cola 8D
Date d'inscription : 26/06/2007

Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Empty
MessageSujet: Re: Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette]   Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] EmptyLun 25 Fév - 22:23

Moi j'ai voter la 5, car même si y'en a des autres magnifiques, c'est celle que je verrais le plus, sur un top-site ou en partenaire =D
Le premier but, est faire un bann non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sock--access.site.voila.fr/index.html
Shin
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Shin


Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Somewhere without f*c-king teachers and homeworks that OVERBOOKED us!
Date d'inscription : 16/02/2008

Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Empty
MessageSujet: Re: Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette]   Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] EmptyMar 26 Fév - 10:49

Bon, je mettrait mes commentaires plus tard, je suis crevé. >.<'

J'ai voté la 5. Je la trouve bien plus adapté pour un top site, en plus, ça flash pas trop et j'aime assez le style. ^^ Je le trouve vraiment doux et très attirant. Pour ma part, il colle bien avec le design actuel du fow en plus. ^^

(Il y a bien sûr d'autres raisons, mais je m'abstient à celles-ci pour le moment >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Empty
MessageSujet: Re: Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette]   Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] EmptyMar 26 Fév - 23:33

jai carqué pour la 5 <3
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Empty
MessageSujet: Re: Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette]   Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] EmptyJeu 28 Fév - 10:19

Pfiouh... un grand moment d'hésitation pour ma part. Les créas ont toutes un petit plus.

J'ai finit par voter la 5 et je ne commenterai que celle-ci, désolée. ><'

Et bien, c'était l'un de mes coups de coeurs parce que je trouvait les couleurs bien harmonisées et il y avait une assez grande originalité dedans. Pas trop vide, pas trop lourde, le tip top pour moi. x) En plus, je vois très biens ces boutons sur des tops. =]
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Empty
MessageSujet: Re: Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette]   Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] EmptySam 1 Mar - 21:36

Et oui, nous sommes déjà à la fin du concours, il est temps d'annoncer le nom du grand gagnant et c'est...

Le membre qui a créé le Kit Bann 5, j'ai nomméééééééééé... Shu'pette! =D

Merci à elle pour ces nouvelles bannières de pub qui seront la fierté de notre bon forum et merci encore à tous les participant!

Et voici ton cadeau, très chère! Certes, il n'est pas vraiment magnifique et ne vaut pas tes jolie création, mais on fera comme si il était potable, d'accord? XD
Bon, le voilà, j'arrête de blablater! x3

Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Pette2wi9

Sinon, encore merci à tous et toutes, autant ceux qui ont participé que voté; et encore un grand bravo à Shu'pette! ^^


A plus tard, dans d'autres concours! x3
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-Chan
- [X Admine X] -
Kobato-Chan


Nombre de messages : 1322
Age : 29
Localisation : Sur un nuage 'w'
Date d'inscription : 28/12/2007

Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Empty
MessageSujet: Re: Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette]   Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] EmptySam 1 Mar - 22:36

Bravo Shu'pette =D !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yuurei.superforum.fr/
ceriz78
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
avatar


Nombre de messages : 792
Age : 30
Localisation : dans tes + obscures cauchemarre é.é
Date d'inscription : 19/01/2008

Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Empty
MessageSujet: Re: Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette]   Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] EmptySam 1 Mar - 23:50

bravo Shu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi78.skyrock.com/
Shu'
- [X Grand Blablateur X] -
Shu'


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 04/12/2007

Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Empty
MessageSujet: Re: Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette]   Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] EmptyDim 2 Mar - 0:56

J'ai gagnée *_________*

Premier concours où je participe et je gagne T__T
Rha donnez moi du champagne >0<

XDDDD Merciiii *___*

Et elle est magnifique ta création Nyuki *-* Merciiii beaucoup <3

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-testo.grafbb.com
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Empty
MessageSujet: Re: Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette]   Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] EmptyDim 2 Mar - 1:00

* Donne du Champagne à Shu *

Et merci pour le compliment sur ma créas. x3
Mais elle est très bête et pas réussie. =='
C'est parce que c'est les perso de Wild Kiss que c'est beau! *surtout eux* *0*

Sinon, encore bravo! Je vais aller mettre tes bann sur les top-sites et pour les partenariats. =3

EDIT : C'est faittt! Tu peux mettre ta propre bann sur tes forum où on est partenaires maintenant. x3

Sinon, je te rajoute aussi les 500 KaW qui te sont dû pour cette vicatoire! Bravo encore et encore! Et surtout merci! 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Empty
MessageSujet: Re: Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette]   Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] EmptyDim 2 Mar - 15:48

bravo ma shushu !!!!!!!!!! bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
- [X Grand Blablateur X] -
Shu'


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 04/12/2007

Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Empty
MessageSujet: Re: Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette]   Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] EmptyDim 2 Mar - 16:26

Merciiiiiiii !

*fait un calin à tout le monde ^0^*

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-testo.grafbb.com
Invité
Invité
avatar



Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Empty
MessageSujet: Re: Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette]   Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] EmptyDim 2 Mar - 17:28

*O*
Bravo Shu'pinette
C'était un beau kit *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
- [X Grand Blablateur X] -
Shu'


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 04/12/2007

Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Empty
MessageSujet: Re: Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette]   Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] EmptyDim 2 Mar - 20:54

Marcii Ceryz'nouuu =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-testo.grafbb.com
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Empty
MessageSujet: Re: Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette]   Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] EmptyLun 3 Mar - 11:41

He he! Bravo Shu'!!!! =D
C'était sublime! *-*

Et bravo à tous les participants bien sûr. =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Empty
MessageSujet: Re: Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette]   Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] EmptyLun 3 Mar - 14:57

De rien Shu'bidou <3
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
- [X Grand Blablateur X] -
Shu'


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 04/12/2007

Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Empty
MessageSujet: Re: Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette]   Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] EmptyLun 3 Mar - 21:17

Marci Ariyou *.*

[ Attendez vous à voir des "ou" après vos pseudos kaos ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-testo.grafbb.com
Contenu sponsorisé





Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Empty
MessageSujet: Re: Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette]   Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan]
» Concours du mois de Février (2008)
» Sujet Pour le Concours de Février ( 2008 )
» Concours du Mois de Janvier (2008)
» Question pour le concours Janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii' Graphisme ~ :: - Concours Graphique - :: - Concours Terminés --
Sauter vers: