{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan]

Aller en bas 
+4
Floflow'
ceriz78
Nyuki
Maho ♥
8 participants

Vous vôter pour...
One
Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Vote_lcap131%Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Vote_rcap1
 31% [ 4 ]
Two
Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Vote_lcap131%Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Vote_rcap1
 31% [ 4 ]
Tree
Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Vote_lcap138%Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Vote_rcap1
 38% [ 5 ]
Foor
Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Vote_lcap10%Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Nobody ><
Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Vote_lcap10%Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maho ♥
- [X Admin Idiote X] -
Maho ♥


Nombre de messages : 1262
Age : 30
Localisation : Dans une canette de Coca Cola 8D
Date d'inscription : 26/06/2007

Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Empty
MessageSujet: Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan]   Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] EmptyJeu 14 Fév - 13:06

Gomen, pour le retard, mais voici le concours Saint-Valentin ><
Que le meilleure gagne !

Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Stvalentincopieol7

Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Rouge_10

Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Si_l_a10

Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Sans_t54


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sock--access.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité
avatar



Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan]   Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] EmptyJeu 14 Fév - 16:41

bah jcroyais quon devait faire une phrase :s

bah ai voté la 1
Revenir en haut Aller en bas
Maho ♥
- [X Admin Idiote X] -
Maho ♥


Nombre de messages : 1262
Age : 30
Localisation : Dans une canette de Coca Cola 8D
Date d'inscription : 26/06/2007

Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan]   Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] EmptyJeu 14 Fév - 16:50

J'ai jamais dit qu'il fallait faire une phrase ><
J'ai dit ça :
"Un petit mot simpa, pour la page d'acceuil."
Le sens de mot, c'est un seule mot, mais une phrase ou plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sock--access.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité
avatar



Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan]   Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] EmptyJeu 14 Fév - 18:10

oué enfin voila mais je savais pas que cetait une crea XD
cest tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Maho ♥
- [X Admin Idiote X] -
Maho ♥


Nombre de messages : 1262
Age : 30
Localisation : Dans une canette de Coca Cola 8D
Date d'inscription : 26/06/2007

Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan]   Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] EmptyJeu 14 Fév - 20:43

Ah, désolée j'aurais du précisez ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sock--access.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité
avatar



Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan]   Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] EmptyJeu 14 Fév - 20:52

bah tant pis ^^ prochaine fois cest a dire lan prochain lol :p


sinon bravo au createur de la 1 !! (je pense savoir qui cest en plus :p) franchment je ladore trop
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan]   Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] EmptyVen 15 Fév - 23:58

Alors, j'aimerais dire bravo à toutes les créations! Elles sont vraiment trop jolies! =D


Sinon, j'ai voté pour la 2. Même si le rouge me pète légèrement mes yeux, j'aime beuaocup la phrase et la couleur, justement, les roses, les coeur et l'image, et tout! ^^

Sinon, j'aimais aussi vraiment trop les autres aussi! Donc voilà! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan]   Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] EmptySam 16 Fév - 0:00

oooh vais te mettre des gouttes dans les z'oeils !!!! viens voir noa Smile


ps : sachez que jai aps lu les phrases XD
Revenir en haut Aller en bas
ceriz78
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
avatar


Nombre de messages : 792
Age : 30
Localisation : dans tes + obscures cauchemarre é.é
Date d'inscription : 19/01/2008

Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan]   Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] EmptySam 16 Fév - 12:48

étant donné que la St valentin était jeudi, faut pas arrêter les votes ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi78.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan]   Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] EmptySam 16 Fév - 14:22

Je ne sia spas mais moi, n'ayant pas voter, je vient de le faire pour la créa n°3
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'
- [ { Kawaii’Jack # ] -
Floflow'


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : J'en sais rien! o_Ô nan sur la lune, nan sérieusement dans le val de marne.
Date d'inscription : 07/08/2007

Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan]   Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] EmptySam 16 Fév - 16:34

Je préfère la deux même si elle est un peu vide. Puis les autres sont bien aussi!
J'allais même pas voter tellement que ette fête m'énerve pourquoi?? car c'est trop cormerciale!
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
LiloOw
- [X Grand Blablateur X] -
LiloOw


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/12/2007

Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan]   Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] EmptySam 16 Fév - 17:17

J'ai également voté pour la 3ième j'aime beaucoup le côté original de la phrase, ainsi que l'homogénéité de la sign'.
Bravo à vous tou(te)s! ^^

Rêveuse devant tant d'amour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shin
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Shin


Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Somewhere without f*c-king teachers and homeworks that OVERBOOKED us!
Date d'inscription : 16/02/2008

Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan]   Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] EmptySam 16 Fév - 23:14

J'ai voté la une...

Elle est bien plus travaillée graphiquement, et on voit que les deux personnages n'étaient pas côte à côte dès le départ. Le mot m'a donné des frissons me concernant. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. ^^'' Et puis, on remarque aussi le Kanji d'"Amour" à l'arrière, ce que j'appréci énormément. Je voudrais demander au créateur l'image de base qu'il a utilisé d'ailleurs quand les votes seront finit, histoire de voir si j'avais raison concernant les deux personnage. ^^

La 2, je la trouve vraiment flashi. Quoi que, la création est bien travaillée elle aussi. Les deux personnage on bien été découpé (l'image de base, je la voi). Le petit mot est pas mal aussi. Quoi que un peu illisible. Mais la création est trop grande et il reste encore du vide sur la création. Sinon, bravo au créateur! ^____^

La 3 est trop... vide, désolé. Elle me fait assez mal aux yeux malgré qu'elle soit belle graphiquement parlant. Le mot est génial, rien à dire. Mais le render utilisé ne me fait pas du tout penser à quelque chose en rapport à la St Valentin en ce qui me concerne. La transparence est pas mal non plus. Mais quand je vois la création, je démoralise. J'ai plus l'impression d'être en face de quelque chose représentant une infinie tristesse et une grande mélancolie. Mais le créateur à fait preuve d'assez d'imagination, donc bravo à lui!

La 4 est pas mal non plus. Le mot un peu illisible, mai j'ai réussit à le déchiffrer assez rapidement. Quoi que, je n'arrive toujours pas à lire ce qu'il y a en haut à gauche de la création. Les couleurs sont bien accordé, et le render est pas mal choisi pour l'occasion. Je la trouve simple, mais pas mal. Bravo au créateur. ^^

Voilà, c'est tout pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-Chan
- [X Admine X] -
Kobato-Chan


Nombre de messages : 1322
Age : 29
Localisation : Sur un nuage 'w'
Date d'inscription : 28/12/2007

Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan]   Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] EmptySam 16 Fév - 23:22

Merci pour tes commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yuurei.superforum.fr/
Maho ♥
- [X Admin Idiote X] -
Maho ♥


Nombre de messages : 1262
Age : 30
Localisation : Dans une canette de Coca Cola 8D
Date d'inscription : 26/06/2007

Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan]   Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] EmptySam 16 Fév - 23:31

Les votes, s'arrête maintenant ><
Donc la gagante, est Kobato, avec sa belle création ^^
La Number Tree !

Par COnséquent et avec du retard, elle aura le droit d'être affiché; jusqu'a la semaine prochaine...

La première et la deuxième, étant éxécaut, on le droit à la même recompense ! Very Happy

Récompence :
1) Kobato-Chan : Sa créas est affiché durant 7 jours, sur la page d'acceuil ! Et une petite somme de... 500 KaW (Kobato t'est riche Oô)
2) Ariya elle gagne 200 KaW ^^
2) Ceriz78 elle aussi gagne 200 KaW =)

Les Quatres participante au concours, on eu le droit à toute 70 KaW =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sock--access.site.voila.fr/index.html
Kobato-Chan
- [X Admine X] -
Kobato-Chan


Nombre de messages : 1322
Age : 29
Localisation : Sur un nuage 'w'
Date d'inscription : 28/12/2007

Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan]   Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] EmptySam 16 Fév - 23:35

* RE-tombe par terre *

Je gagne combien o.O ?

Sinon merci à vous tous et à bravo à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yuurei.superforum.fr/
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan]   Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] EmptySam 16 Fév - 23:36

Merci à tous pour votre participation et vos commentaires. =] [Merci Noa surtout xD]

Un grand bravo à tous les participants aussi. ^^

Bon, Shin, toi qui voulait l'image de base. xD

Spoiler:


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Shin


Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Somewhere without f*c-king teachers and homeworks that OVERBOOKED us!
Date d'inscription : 16/02/2008

Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan]   Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] EmptySam 16 Fév - 23:37

Ha ha! J'avais raison! ^^

Bravo à tous en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan]   Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ]
» Hachiko VS Kobato chan [gagnante: kobato chan]
» Ariya VS Kobato-Chan [Gagnante : Ariya]
» Noa VS Kobato [ Gagnante : Noa ]
» Vote Du Concours de Février 2008! [Gagnante : Shu'pette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii' Graphisme ~ :: - Concours Graphique - :: - Concours Terminés --
Sauter vers: