{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ]

Aller en bas 
+2
ceriz78
Nyuki
6 participants

Prochain avatar SAF ?
Avatar n°1
Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Vote_lcap10%Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Avatar n°2
Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Vote_lcap10%Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Avatar n°3
Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Vote_lcap18%Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Avatar n°4
Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Vote_lcap18%Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Avatar n°5
Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Vote_lcap125%Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Vote_rcap1
 25% [ 3 ]
Avatar n°6
Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Vote_lcap18%Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Avatar n°7
Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Vote_lcap133%Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Vote_rcap1
 33% [ 4 ]
Avatar n°8
Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Vote_lcap117%Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Vote_rcap1
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Empty
MessageSujet: Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ]   Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] EmptyMar 25 Mar - 22:26

Et un rappel du formulaire demandé! Un!

Citation :
Type de Création : Avatar
Image: A votre choix! Mais obligatoirement quelque chose de manga, pas de vraies personnes. =3
Taille : 150*250
Couleurs :
Pas de couleurs définies. Il faut simplement que ce ne soit pas trop foncé, ni trop lumineux. Je sais, c'est abstrait, mais on pourrais dire : « Pas tout en noir, ni tout en blanc » en gros.
Cadre ou template : Comme vous le sentez! ^^
Brush ou textures : Oui, obligatoire. Au moins un brush ou une texture. x)
Texte : Sans Avatar Fixe
Police et couleur du texte : Les deux à votre bon vouloir. Que ça aille avec le tout.
Animation? : Pourquoi pas? ;D

~~~~~~~~~~~

Avatar 1 : Floflow'

Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Sans_a10

Avatar 2 : Kita

Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Sanavf10

Avatar 3 : Minjo

Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] 2mer76r

Avatar 4 : Ceriz 78

Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Sans_a11

Avatar 5 : Ariya

Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Safcopiets4

Avatar 6 : Milkah

Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] 1709qg8

Avatar 7 : Kobato-Chan

Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Avva_p10

Avatar 8 : Noa

Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Sanava10

~~~~~~~~~~~

Voilà !!!!!!!!!
Maintenant votez pour designer notre prochain avatar SAF!
Et surtout, n'hésitez pas à faire des commentaires! Ca fait toujours plaisir! x3

Le sondage s'arrêtera le dimanche 30 mars!

Bisous et bonne chance à tous! ^x^

~~~~~~~~~~~

Bravo à Kobato-Chan, notre grande gagnante du concours SAF !!!


Dernière édition par Nyuki le Lun 31 Mar - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ceriz78
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
avatar


Nombre de messages : 792
Age : 30
Localisation : dans tes + obscures cauchemarre é.é
Date d'inscription : 19/01/2008

Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Empty
MessageSujet: Re: Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ]   Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] EmptyMar 25 Mar - 22:56

wow compliment à tous ^^ !!
pour moi ils ont tous leurs petits + donc je ne dirai rien mais j'ai quand même eu une préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi78.skyrock.com/
Kobato-Chan
- [X Admine X] -
Kobato-Chan


Nombre de messages : 1322
Age : 29
Localisation : Sur un nuage 'w'
Date d'inscription : 28/12/2007

Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Empty
MessageSujet: Re: Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ]   Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] EmptyMar 25 Mar - 23:32

Ils sont magnifiques *______*

Peux pas choisir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yuurei.superforum.fr/
Maho ♥
- [X Admin Idiote X] -
Maho ♥


Nombre de messages : 1262
Age : 30
Localisation : Dans une canette de Coca Cola 8D
Date d'inscription : 26/06/2007

Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Empty
MessageSujet: Re: Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ]   Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] EmptyMer 26 Mar - 0:10

Je suis obliger de faire un choix ?

><

Donc je commence :

1) Elle est jolie, mais le premier cadre (effet 3D) ne fait pas super, il aurait mieu fallu de laisser le cadre pointtiler tout seul. Et l'écriture n'est pas trés bien placé, et ne va pas tres bien avec la créas, mais je l'aime bien quand même ♥

2) Elle est elle aussi trés jolie, j(adore le fond, et l'image, seul hic, l'écriture, on ne peut pas trés bien lire é.è

3) Elle est super kawaii, *o*, j'aime beaucoup. Elle est douce,et plutô simple, mais vraiment simpa =)

4) Elle aussi est trés belle, elle marcherait trés bien aussi, je la trouve plutôt simple, par rapport a certaines, dans ce concours, mais je ne lui trouve pas non plus de défauts, elle est superbe =)

5) Elle collerait vraiment trés bien, elle est bien travailler, et original, l'effet, mais qui est derrière, donne vraiment trés beau ! C'est vraiment superbe <3

6) Cette là elle m'a attirez l'oeuil, je la trouve trés belle, elle est original, malgré que l'écriture ne sois pas trés trés lisible, contrairement a d'autre créas. Mais I ♥ .

7) Elle elle a beau être plutôt simple, (toujours avec mon discour: par rapport a d'autre) mais je trouve qu'elle marcherait vraiment trés bien, et elle collerais avec des tonnes de thème différents. Ce qui est un énorme avantages <3

Cool Je la trouve trés jolie, et elle aussi colerait bien. Mais je ne sais pas l'effet, on voit pas le perso, est bizare, pour celle ci (je crois que c'est le cheveux en haut) mais aprés chacun c'est goûts car elle reste trés jolie ! =D

Voila j'ai fini ><
Et j'ai toujours pas trouver...

En tout, bravo, à tout les participants ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sock--access.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité
avatar



Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Empty
MessageSujet: Re: Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ]   Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] EmptyMer 26 Mar - 0:40

je vote pour la 2 elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
Shin
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Shin


Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Somewhere without f*c-king teachers and homeworks that OVERBOOKED us!
Date d'inscription : 16/02/2008

Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Empty
MessageSujet: Re: Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ]   Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] EmptyMer 26 Mar - 7:20

Pff... difficile de voter cette fois dites donc.

1: Créas assez bien travaillée, sûrement quelque chose fait avec photofiltre car on voit l'immense pixélisation. :/ C'est bien dommage, parce que ça aurait pût être quelque chose de vraiment bien. Mais, même chose que Maho, il aurait fallut éviter le cadre 3D.

2: Le rose n'est pas l'une de mes couleurs favorites, mais j'avou que la créa ressort bien cette couleur. Celle-ci est la seule animé, peut-être un plus pour elle, peut-être un moins (car elle est sûrement à l'origine de la pixélisation. Ne cherchez pas trop à comprendre mes caprices >.<) Mais on ne voit pas bien l'écriture d'en bas, et ça me frustre un peu à vrai dire. L'avatar est bien, mais sans plus pour moi.

3: Créa qui jou bien sur le Kawaii. Le template utilisé (si c'en est un) rend assez bien. La pixélisation est moindre (même si elle est présente), l'écriture pas mal si ce n'est que je trouve que le "A" de "Avatar" aurait mieux rendu avec une couleur froide comme le reste de la créa.

4: Très originale, l'écriture agréable à lire, et les brushs en incrustations sont vraiment pas mal. Une créa pixélisée hélas (oui, pour un rien je vois une pixélisation ^^''). M'enfin, je l'aime beaucoup et elle change des autres créas. ^^

5: J'aime bie celle-ci, l'un de mes coups de coeurs. ^_^ Au moins, on ne voit pas les personnages, (ce qui peut être bien pour un sujet tel que les SAF) le fond est sublime, mais petit défaut sur la police. Enfin, je veux dire qu'elle n'est pas très agréable vers le bas. Peut-être à cause des couleurs, mais ce n'est pas très choquant. Le cadre, aussi simple soit-il, me plaît beaucoup en plus. Elle s'accorderait bien au design actuel... mais qu'en sera-t-il du prochain? :/

6: Un autre de mes coups de coeurs! ^^ L'image utilisé est vraiment bien, les couleurs me plaise (mais peut-être qu'elle ne colleront pas avec le thème actuel mais qu'importe!), le cadre simple est pas mal dans ce style, les brushes sont pas mal et j'aime bien l'effet. Peut-être qu'il aurait fallut s'abstenir de mettre le brush qui se trouve vers le haut... Mais c'est encore un de mes caprices! XD

7: Kawaii, simple, doux, couleurs harmonnisée, beaux brushes... que demander de plus? Pas trop de commentaires sur celle-ci, mais l'image parle d'elle même. ^^ Quoi que ça fait un peu tristounet. XD

8: Je ne sais pas si c'est dût à un rétrécissement, mais l'image semble être déformé. Enfin... Les couleurs sont bien (aimant le bleu, je ne peut dire que ceci XD), les brushes mettent bien en valeur la créa (oh du jap! XD) et puis, un autre perso dont on ne voit pas la tête. ^^ J'aime bien ce style d'encre de Chine comme dans la créa n°5. ^^ Mais je ne suis pas fan dirait-on.

Et, comme il faut faire un choix hélas, je voterait la 5. Pourquoi? Je préfère cet effet d'encre de Chine pouvert à toutes personnes. On dirait qu'il y a trois personnages a moins que ce ne soit deux. (Ca fait quoi alors? --")
Bah, simple, que se soit une fille ou un garçon, ça ne gênera pas trop. J'ai remarqué qu'il n'y avait que des avatars de filles. Certes, il n'y a pas énormément de garçons s'inscrivant sur des forum de graphisme, mais il y en a quand même quoi! XD

Bon ok, je sors.. >.<"

Je tiens quand même à féliciter tous les participants pour ces oeurvres d'art! ^^ Ca a été dure de me décider, mais j'ai tranché sur celle qui me semblait le plus convenable pour un SAF... (Je m'attendant surtout à des créas du style vectoriel en fait... ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
ceriz78
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
avatar


Nombre de messages : 792
Age : 30
Localisation : dans tes + obscures cauchemarre é.é
Date d'inscription : 19/01/2008

Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Empty
MessageSujet: Re: Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ]   Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] EmptyMer 26 Mar - 14:35

qu'entend tu par vectoriel ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi78.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Empty
MessageSujet: Re: Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ]   Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] EmptyJeu 27 Mar - 0:10

moi jadore le 5 et le 8 !
cest esprit de cacher le perso, je trouve ca sympa, surtout pour ce genre de vava ! puisque cest un sans ava fixe, cest quelquun entre autre qui na pas dimage, enfin cest mon point de vue tres difficile a comprendre Smile


enfin voila ce sont mes preferes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Shin


Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Somewhere without f*c-king teachers and homeworks that OVERBOOKED us!
Date d'inscription : 16/02/2008

Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Empty
MessageSujet: Re: Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ]   Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] EmptyJeu 27 Mar - 10:03

Ceriz78-> Je voyais plus des formes dont le visage est caché, dont on ne voit pas de détails. Enfin, si tu vois ce que je veux dire. Quelque chose qui se rapporte assez à la technique d'encre de chine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'
- [ { Kawaii’Jack # ] -
Floflow'


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : J'en sais rien! o_Ô nan sur la lune, nan sérieusement dans le val de marne.
Date d'inscription : 07/08/2007

Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Empty
MessageSujet: Re: Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ]   Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] EmptyJeu 27 Mar - 17:30

FRanchement elles sont toute belles (sauf la mienne enfin je veux pas voté pour moi).
Mais j'aime beaucoup la 3ème, très chou. Mais les couleur pour les première lettres... Donc je vote pour la 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Empty
MessageSujet: Re: Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ]   Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] EmptyJeu 27 Mar - 19:22

Elles sont toutes superbes *_*
Mais personnellement, je suis attirer par l'avatar 7 =3
Je vote donc pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Empty
MessageSujet: Re: Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ]   Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] EmptyLun 31 Mar - 0:03

Bien, bien, bien!

Il ets donc temps de clore le concours SAF... Et la grande gagnante est... Kobato-Chan! Bravo à toi, tu gagne le concours SAF!!!! =D

Merci à toutes les participante pour leurs magnifique créations!
Et surtout à Kobato grâce à qui, nous avons notre bel avatar SAF!

Tu reçoit donc directement des 500 KaW de récompense et voicu ton petit cadeau graphique pas très jolis qui est en accord avec le prochain thème! Waouh, qu'elle chance! x3

Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Bravokobatochancl8

Merci encore à toi et à tout les participant, ainsi qu'à tous ceux qui ont voté et donné un commentaire! =3
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-Chan
- [X Admine X] -
Kobato-Chan


Nombre de messages : 1322
Age : 29
Localisation : Sur un nuage 'w'
Date d'inscription : 28/12/2007

Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Empty
MessageSujet: Re: Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ]   Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] EmptyLun 31 Mar - 8:12

Merci beaucoup Nyuki *_____*

Très belle sign' =)

Bravo à tous les autres participants =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yuurei.superforum.fr/
ceriz78
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
avatar


Nombre de messages : 792
Age : 30
Localisation : dans tes + obscures cauchemarre é.é
Date d'inscription : 19/01/2008

Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Empty
MessageSujet: Re: Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ]   Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] EmptyLun 31 Mar - 8:15

félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi78.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Empty
MessageSujet: Re: Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ]   Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] EmptyLun 31 Mar - 21:18

bravo kobato
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'
- [ { Kawaii’Jack # ] -
Floflow'


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : J'en sais rien! o_Ô nan sur la lune, nan sérieusement dans le val de marne.
Date d'inscription : 07/08/2007

Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Empty
MessageSujet: Re: Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ]   Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] EmptyLun 31 Mar - 22:19

Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Empty
MessageSujet: Re: Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ]   Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes concours SAF [Gagnante : Kobato ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes Concours 1/08 !! [Gagnante : Ariya]
» Noa VS Kobato [ Gagnante : Noa ]
» Shin VS Kobato-chan! [ Gagnante : Kobato-Chan ]
» Hachiko VS Kobato chan [gagnante: kobato chan]
» Vote, Concours St Valentin [Gagnante : Kobato-Chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii' Graphisme ~ :: - Concours Graphique - :: - Concours Terminés --
Sauter vers: