{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rénovation de KW, façon 2010.

Aller en bas 
+4
Ariya
{ RozeTh.
Maya Seiko
Maho ♥
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maho ♥
- [X Admin Idiote X] -
Maho ♥


Nombre de messages : 1262
Age : 30
Localisation : Dans une canette de Coca Cola 8D
Date d'inscription : 26/06/2007

Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de KW, façon 2010.   Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 21:12

Je suis inutile, strictement inutile.
Pour changer...

Ce qui à causé notre perte en Décembre, c'est le fait qu'on a jamais lancé le nouveau forum. KW, est un endroit mort, qui est aujourd'hui impossible à relever... Ça tous le monde est d'accord. Mais vu que c'est mort, c'est vide. Et même si on tente de crée un nouveau forum, on se démotive... Regardons les choses en face, on a des idées, on veut les réaliser... Mais on ne le fait pas. On est départagé. On tente de faire le point... Mais on avance pas pour autant. Pour mon cas, je me connecte en différé, et je poste ce message deux mois après que vous ayez tenté de reprendre. Le problème, c'est que dans l'histoire, j'ai quand même un rôle... Et c'est moi qui fait le moins de chose... --'

Si, j'arrive à obtenir des réponse, et qu'on arrive de nouveau à se réunir dans les jours à venir... J'essayerais de redresser tout ça. C'est à dire, avancez, on a les idées, mais elles ne restent que des idées. Donc, comme la suggérer Nyuki, sondage pour le nom, et le thème.

Le but, étant de créer le plus rapidement le forum, pour qu'on ai une adresse pour s'y rattacher.

Une fois crée, il faudrait certes, faire vite. Mais à plusieurs nous pouvons prendre notre temps, et faire avancer les choses rapidement.

Bref, en espérant qu'on ne répondra pas à mon message, dans trois mois, quand quelqu'un se connectera, ce qui est très probable xD

Donc pour conclure, il faut qu'on se rassemble, qu'on vote pour le nom et le thème, et que je crée une bonne fois pour toute ce forum èé'
Revenir en haut Aller en bas
http://sock--access.site.voila.fr/index.html
dicomarseille2
- [X Morceau de Membre X] -
dicomarseille2


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de KW, façon 2010.   Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 23:13

Maho ♥ a écrit:
Je suis inutile, strictement inutile.
Pour changer...

Ce qui à causé notre perte en Décembre, c'est le fait qu'on a jamais lancé le nouveau forum. KW, est un endroit mort, qui est aujourd'hui impossible à relever... Ça tous le monde est d'accord. Mais vu que c'est mort, c'est vide. Et même si on tente de crée un nouveau forum, on se démotive... Regardons les choses en face, on a des idées, on veut les réaliser... Mais on ne le fait pas. On est départagé. On tente de faire le point... Mais on avance pas pour autant. Pour mon cas, je me connecte en différé, et je poste ce message deux mois après que vous ayez tenté de reprendre. Le problème, c'est que dans l'histoire, j'ai quand même un rôle... Et c'est moi qui fait le moins de chose... --'

Si, j'arrive à obtenir des réponse, et qu'on arrive de nouveau à se réunir dans les jours à venir... J'essayerais de redresser tout ça. C'est à dire, avancez, on a les idées, mais elles ne restent que des idées. Donc, comme la suggérer Nyuki, sondage pour le nom, et le thème.

Le but, étant de créer le plus rapidement le forum, pour qu'on ai une adresse pour s'y rattacher.

Une fois crée, il faudrait certes, faire vite. Mais à plusieurs nous pouvons prendre notre temps, et faire avancer les choses rapidement.

Bref, en espérant qu'on ne répondra pas à mon message, dans trois mois, quand quelqu'un se connectera, ce qui est très probable xD

Donc pour conclure, il faut qu'on se rassemble, qu'on vote pour le nom et le thème, et que je crée une bonne fois pour toute ce forum èé'

Moi je suis d'accord pour aider à créer le nouveau forum, pourquoi pas l'animer. Je sais, je suis un nouveau membre mais j'aimerais que le projet que vous désirez faire, fonctionne au mieux et dans de bonnes conditions. Wink Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de KW, façon 2010.   Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 16:37

Je pense que ces discussions devraient se faire en instantané, comme sur un chat ou sur MSN. Il faudrait donner un rendez-vous à tout ceux qui veulent participer à la nouvelle aventure pour qu'on s'y mette vraiment.
Surtout que comme ce sont les vacances, on aura bien le temps de tout créer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Seiko
- [ { Kawaii'Gamer # ] -
Maya Seiko


Nombre de messages : 493
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de KW, façon 2010.   Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 11:13

Citation :
Je pense que ces discussions devraient se faire en instantané, comme sur un chat ou sur MSN. Il faudrait donner un rendez-vous à tout ceux qui veulent participer à la nouvelle aventure pour qu'on s'y mette vraiment.
Je suis pour en discuter sur MSN, déjà cela sera plus rapide et on arrivera certainement à un meilleur résultat que là, car on va dire que les gens ne répondent pas régulièrement. XD


Citation :
Surtout que comme ce sont les vacances, on aura bien le temps de tout créer. =)
En tous cas, moi je suis là les 3/4 du temps, donc je peux vous aider à faire le new forum ^^

ps : RozeTH désoler au lieu de faire citer j'ai mis éditer, donc il manque un bout de ton message.... Gomen gomen (je suis vraiment une quiche *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyohaiorhuman.forumactif.com/forum.htm
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de KW, façon 2010.   Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 19:34

Okay, bah au pire, on peut créer un groupe de discussions, et chacun le rejoindra en temps et en heure...
Après, faut que chacun propose les jours qui lui vont.

Heu, je crois que j'avais proposé quelque chose, mais là je ne sais plus quoi... Enfin, ce n'est pas grave, l'essentiel du message est là. =)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Seiko
- [ { Kawaii'Gamer # ] -
Maya Seiko


Nombre de messages : 493
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de KW, façon 2010.   Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 20:49

Pour ma part... euh tout les jours normalement à par peut-être le mercredi et le samedi. Je suis toujours chez moi, donc je n'ai pas spécialement de jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyohaiorhuman.forumactif.com/forum.htm
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de KW, façon 2010.   Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 21:23

Les prochains week-end je n'aurais sans doute pas vraiment le temps. De même, je sais déjà que je suis occupée ce mardi et que ce sera peut-être le cas de jeudi. Sinon... toutes les matinées après 11h00 en semaine me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
dicomarseille2
- [X Morceau de Membre X] -
dicomarseille2


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de KW, façon 2010.   Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 0:53

Pour répondre à vos messages, moi je suis là jusqu'au 24 juillet normalement . Donc, je serais assez présent pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de KW, façon 2010.   Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 23:19

C'est gentil de te proposer, cela dit, tu n'as jamais participé au forum, ça fait donc un peu bizarre je trouve. O_O Mais si tu es motivé, pourquoi pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Maho ♥
- [X Admin Idiote X] -
Maho ♥


Nombre de messages : 1262
Age : 30
Localisation : Dans une canette de Coca Cola 8D
Date d'inscription : 26/06/2007

Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de KW, façon 2010.   Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 20:19

L'idée de l'instantané, est excellente (:
Moi je suis là, quasiment tout le temps... ( Nolife va u_u )
Revenir en haut Aller en bas
http://sock--access.site.voila.fr/index.html
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de KW, façon 2010.   Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 22:57

Dis, Maho, je n'avais pas ton adresse ? ... je sais que j'ai changé la mienne et que je ne t'ai pas dessus, mais il me semble t'avoir ajoutée il y a un moment.

Mon adresse : demandez par mp s'il vous plaît. ;)
Revenir en haut Aller en bas
dicomarseille2
- [X Morceau de Membre X] -
dicomarseille2


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de KW, façon 2010.   Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 0:49

{ RozeTh. a écrit:
C'est gentil de te proposer, cela dit, tu n'as jamais participé au forum, ça fait donc un peu bizarre je trouve. O_O Mais si tu es motivé, pourquoi pas ? ...
C'est vrai que mon inscription date d'il y a moins d'un mois et je n'ai pas eu le temps de beaucoup m'investir dans ce forum mais je suis largement pret à vous aider à le refaire et pourquoi pas, le rendre encore mieux que celui-ci. kaos Onion
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de KW, façon 2010.   Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 2:41

Et hop, une revenante de plus pour la relève!

Bon, là, ça va être compliqué de me joindre, surtout en instantanné. Faut dire que j'ai plus vraiment d'ordi (problème technique encore et toujours...). Mais c'est effectivement mieux parce que sinon... on proposera toujours mais sans vraiment savoir que faire. xD
Concernant les sondages, peut-être faudrait-il le faire maintenant... ? Rolling Eyes

Pour avoir mon adresse, même principe que Just'x! Seulement, va falloir attendre au delà du 25 juillet pour une vrai discussion le temps deme racheter un ordi tout neuf... x'D
Revenir en haut Aller en bas
Maho ♥
- [X Admin Idiote X] -
Maho ♥


Nombre de messages : 1262
Age : 30
Localisation : Dans une canette de Coca Cola 8D
Date d'inscription : 26/06/2007

Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de KW, façon 2010.   Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 0:31

Oui, c'est une bonne idée Ariya, je fait les sondages de ce pas (:
Comme ça même si on arrive en différé, y'aura quand même des votes...
Revenir en haut Aller en bas
http://sock--access.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de KW, façon 2010.   Rénovation de KW, façon 2010. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation de KW, façon 2010.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Union fait la force 8D [Renovation de KW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii Wall' Entertainment Present ~ :: - News et Idées - :: - Idées --
Sauter vers: