{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjourrrrr ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonjourrrrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 22:51

Ok ok, et oui Wolx je t'ai toujours sur FB. xD
Lovely Rainbow ça fait peut-être trop... "cute". Dans le sens où ça fait amateur :X
Ok j'arrête! xD Sinon, on reprend les nom de forum proposé pour Lacrimosa?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Seiko
- [ { Kawaii'Gamer # ] -
Maya Seiko


Nombre de messages : 493
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Bonjourrrrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 12:07

Ah oui pas bête XD
Moi et le cute c'est une histoire d'amour je crois XD Ou alors, c'est aussi parce que je mélange lovely Complex et Love Rainbow XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyohaiorhuman.forumactif.com/forum.htm
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonjourrrrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 11:21

Haha!!! xD
Bon, je poste que maintenant, mais j'avoue être en plein projet en ce moment... x)

Sweetie candy
Sight Pleasure
Colored Paradise
Rêve Imagé
Dégradé de Délices
Lacrimosa

C'était les proposition. x) Les noms qui revenaient souvent dans les commentaires (hors Lacrimosa), c'était Sight Pleasure et Dégradé de délices.
SP, j'aime beaucoup... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya Seiko
- [ { Kawaii'Gamer # ] -
Maya Seiko


Nombre de messages : 493
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Bonjourrrrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 7:52

Ah j'allais dire que Sight Pleasure a l'air vraiment pas mal ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kyohaiorhuman.forumactif.com/forum.htm
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonjourrrrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:38

Haha, ça sent la relance à deux mais why not??? x)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Seiko
- [ { Kawaii'Gamer # ] -
Maya Seiko


Nombre de messages : 493
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Bonjourrrrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 22:09

Mais c'est bien à deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyohaiorhuman.forumactif.com/forum.htm
Wolx
- [X Gentil Papoteur X] -
Wolx


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : achete un gps >.>
Date d'inscription : 03/11/2007

Bonjourrrrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 22:53

J'ai pas trouvé ( aprés le temps aussi que je reviens ici lol ) XD
Julien Verez sur facebook, ^^ un mec en costard cravate, façon on est pas beaucoup dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonjourrrrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:39

Haha, oui c'est bien à deux, c'est mieux que tout seul! xD
J'ai envie de dire...
Que l'aventure commence? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Seiko
- [ { Kawaii'Gamer # ] -
Maya Seiko


Nombre de messages : 493
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Bonjourrrrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:06

Hummmm ouais pourquoi pas XD
Après faut choisir les images aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyohaiorhuman.forumactif.com/forum.htm
Maya Seiko
- [ { Kawaii'Gamer # ] -
Maya Seiko


Nombre de messages : 493
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Bonjourrrrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 10:25

Gomen, mais en ce moment, je ne suis pas au top ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kyohaiorhuman.forumactif.com/forum.htm
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonjourrrrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:21

Haha, moi j'ai eu des jurys... ^^'
Donc bon... à voir pour la suite, là je e contenterai de poster ici (j'ai un emploi du temps assez aléatoire... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Seiko
- [ { Kawaii'Gamer # ] -
Maya Seiko


Nombre de messages : 493
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Bonjourrrrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:30

Yeahhhhhhhh XD *oui je suis folle*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyohaiorhuman.forumactif.com/forum.htm
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonjourrrrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 13:49

Mwahhahahahahha!!! J'aime poster pour ne rien dire!
Bah non, en fait, je poste quand même parce que je suis triste à cause d'un bouquin! x'D Enfin, non, pas le genre de tristesse déprimante, mais cette tristesse qui prend le lecteur en suivant l'aventure du héro en partageant ses douleurs et son lot de chagrin! Jamais je n'aurais cru possible de ressentir ça dans la série de l'Épouvanteur... à moins que je sois devenue plus sensible. x'D
BREF!
C'était pour donner des news. Vu que j'ai rien à dire et que les études, ça bouuuuuuuuuuuffes du temps... =D
Revenir en haut Aller en bas
Maya Seiko
- [ { Kawaii'Gamer # ] -
Maya Seiko


Nombre de messages : 493
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Bonjourrrrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:20

Les études c'est chiant ><

En ce moment, je joue à Dragon Age et.... C'est censé être un jeu d'aventure/baston (assez glauque quand je vois les araignées) et pourtant tu peux draguer un de tes compagnons et coucher avec. Pu**in Alistair que tu es sexy *µ*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyohaiorhuman.forumactif.com/forum.htm
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonjourrrrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:19

Saleté de udfbvugiu d'adresse mail où je ne passe plus !
J'avais pas vu le maiiiiiiiiiil. *pleure* ;__;

En tout cas je suis contente de voir qu'il y a encore un ou deux mouvements ici ! Vous me manquez tous vous savez ? *__*
Comment vous allez depuis vos derniers messages ?

Moi je pars en mode racontage de life :

Je vais bien, j'ai des études à chier (si vous avez des idées d'études, je suis preneuse, si, si XD), je graphe plus depuis Kawaii Wall (si si fin... plus pour le plaisir quoi, je devrais m'y remettre V__V), je me suis mise au cosplay (4 à mon actifs, mais lol le résultat \0/) et je veux aller à la Japan Expo France un jour ! ♥♥♥ [Une convention belge (Made In Asia IV) vient de finir alors je suis encore à fond dedans. En plus... je sais pas si vous connaissez mais... JE SUIS DANS LA VIDEO D'OMARU OMFG * va le crier partout* ♥]

Voilà mes gennnnnnnns ! ♥
Je repasserais sur le forum en espérant voir un petit message fufufu.

Bisoussssssss ♥♥♥


Revenir en haut Aller en bas
Maya Seiko
- [ { Kawaii'Gamer # ] -
Maya Seiko


Nombre de messages : 493
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Bonjourrrrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 10:43

Nyuki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Cela me fais plaisir de te revoir ^^
Bon euh, moi je n'ai pas posté depuis un moment pour des raisons personnels graves, mais même si cela sera à vie, je vais mieux ^^
Je graphe toujours et euhhh j'espère Nyuki que tu iras à la Japan Expo un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyohaiorhuman.forumactif.com/forum.htm
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonjourrrrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 23:12

Ah! Quelle coïncidence! Je passe par là hasardeusement, et qui vois-je???? =D

J'avoue que j'avais la flemme d'écrire là de suite en voyant le message, haha! Je suis irrécupérable. x)
Moi ça va, toujours en mode tranquilou et études bouffe-temps mais que j'aime donc ça va. Tu voudrais faire quoi Nyuki? Ça dépend quand même un minimum de tes envies pour ce que tu veux faire. Genre on se lance pas en math quand on sait qu'on sait à peine nos tables de multiplication... x'D (Oh, façon de parler hein!)
Bref, donc sinon, je graph' moins en ce moment (étuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudes), je suis moins sur les mangas aussi (étuuuuuuuuuuuuuuudes) /sbaf/. Mais je compte faire la Japan Expo! Gnahaha! Histoire de bien dépenser en un coup... x) Tu nous montrera tes cosplay un jour Nyuki??? xD Si t'as pas envie de poster des photos de toi, postes-en des vêtements à la rigueur! Haha! (J't'embête!)
Sinon, je suis dans une relecture de Sherlock parce que j'ai rien à faire de ma vie et que je suis sociable mais à faible dose. x) Oh, et on m'a entraîner dans une spirale étrange qu'on appelle "le sport" et plus précisément dans le hip hop... non mais sérieux, je me demande si je peux encore considérer les gens qui m'ont forcée la main comme des amis. x'D

Hum hum, voilà pour mon racontage de life! ;D À plus les ziozios, je retourne à ma fausse vie. =p

Maya-> Hey, mais j'espère que c'est pas non plus trop trop grave! Enfin, tant que ça ne t'empêche pas de profiter des petits plaisir de la vie, ça devrait aller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya Seiko
- [ { Kawaii'Gamer # ] -
Maya Seiko


Nombre de messages : 493
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Bonjourrrrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 10:02

Ariya -> Bah euhhh c'est assez grave en effet XD

Oh oui DES PHOTOS ! DES PHOTOS !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyohaiorhuman.forumactif.com/forum.htm
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonjourrrrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 15:00

Chubudubududubudu ! Tellement eu de travail que je n’ai même pas pensé à passer par iciiiiii huhu.

Sinon, Maya, aie. ;_; Comme dit Ariya, tant que la gravité n’empêche pas de profiter des petits plaisirs de la vie… ce sera déjà ça, je suppose. >___<

Sinoooon beuh, Ariya ! Je ne sais pas ce que je voudrais faire. Oui je suis une incorrigible indécise parfois, ce n’est pas pratique haha ! XD En tout cas mes parents veulent que je termine les études que je suis en train des suivre « puis je verrais » donc bon huhu ~.

Et à la fin JE VAIS A LA JAPAN EXPO huhhuhuhuhuhuu *danse sur une table en mangeant des sushis.* Bon j’ai carrément agit sous le coup de la pulsion et tout mais voilà. J’espère ne pas être déçue… en tout cas, la seule chose dont je suis certaine c’est que je vais revenir ruinée m’enfin bon ! XD
Huhu moi les gens ils pensent que je ne suis pas sociable mais en fait c’est que je suis pas à l'aise~. En plus comme j’ai un air hautain et prétentieux à ce qu’il parait (alors que je suis tout le contraire : la confiance en soi c’est quoiiiiiiiiii ?) ça m’aide paaaaaaaaaaaaaaas ! \0/ *3915 my life*
Mais c’est bien la danse n’Ariya ! C’est toujours plus motivant si y’a des gens avec toi pour te motiver je pense haha, ce sont des bons potes 8D ! Hahah moi je suis une pauvre larve qui ne fait rien si on me motive pas, surtout avec le sport (mais c’est pas le cas avec la nourriture haha)... C’est pour ça que j’ai pleins de kilos à perdre !!!! XD XD XD.

Et noooo pas de photos. Je n’ai pas le courage d’en poster. XD (WTH are you saying Nyuki ??? *s'en va pour cause de flemme et de détournement de réponse*) Mais si vous voulez je suis là https://www.youtube.com/watch?v=JK2mFVC4eks … quelque part. 8D *se prend une poêle à frire en pleine face *

Voiliiii voulouuuu j’ai raconté ma life haha. A dans je ne sais pas quand mes louloutes ! ♥ \0/
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonjourrrrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 17:05

Bouh! Ça fait longtemps!

Bonne chances pour la suite alors concernant tes études! M'enfin, tu t'en sortiraaaaas!! x)

C'est coowl que tu puisses enfin aller à la Japan expo! Si ça se trouve, on pourra se croiser! (ça fait tout drôle!)
Mais ne te demandes pas si tu vas être déçue... fonce et tu verras bien! Haha! J'avoue avoir fait comme ça et c'était plutôt super marrant je trouve. Bon, après, le porte-feuille souffre de famine pendant un long moment, c'est clair! Et y a pas le choix je crois... xD
Sinon, je vois que nous avons la même passion pour le sport! Oh que c'est magique! Haha! Mais passez-moi à table et je vous déguste 1001 petits plats... /SBAF/ Gnum, bon, c'était quand même une bonne idée le sport finalement. x'D

AAAAAAHHH!!! Mais Nyuki!!!! J'avais vu cette vidéo récemment! J'étais en mode "cosplay fan" on! Du coup, je me suis droguée à toutes ces vidéos de conventions pas mal foutues. xD Ça me donnait envie de me lancer soit au cosplay, soit à la vidéo... on verra bien. Je crois que je vais m'en tenir à la photo pour le moment hein!
Non mais sérieux... T'ES OÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙ????? O.O Ça me frustre de savoir ça maintenant que tu l'a posté!! AARG!! UN INDICE SIOUPLAIT!!!! T.T

Hum...

Je vais retourner à mes crobars et me faire un nom sur deviantart pour pouvoir vendre des fanzines ou autres babioles du genre... x'D
Revenir en haut Aller en bas
Maya Seiko
- [ { Kawaii'Gamer # ] -
Maya Seiko


Nombre de messages : 493
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Bonjourrrrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:47

Oh vous allez à la Japan expo ? On se croisera peut-être en effet ^^
Sinon pour mes soucis, c'est que j'ai perdu quelqu'un que j'aimais donc voilà. Mais maintenant il y a le bac qui arrive, puis les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyohaiorhuman.forumactif.com/forum.htm
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonjourrrrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:08

AAAAAAAAAAARg, j'me suis faite avoir, les places 4 jours étaient limitées!!! xD Haha, je vais payer cher cette procrastination d'achat!
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonjourrrrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 5:12

C’est la fin du mooooooooooonde ! Je pars dans deux heures, je n’ai pas fini ma coutures, mes cosplays craignent, je vais ressembler à riiiiieeeeeeeeeeen. /Court partout en hurlant à pleins poumons/

Et quoi, tu ne savais pas qu’ils avaient limités les places 4 jours Ariya ? C’est tout nouveau de cette année apparemment. C'est vraiment pas de chance pour toi ça ! 0-0 Heureusement pour moi j’ai réussi à en avoir hohoho. *---* /Se cache loin/ Enfin encore heureux, ça me coûte un bras cette JEP. XD

Et ho mon Dieu si on se rencontre… O__O…. Je ne le serais pas parce que je ne sais pas à quoi vous ressemblez hahahaha. De toute façon regardez du côté des cosplays pourris, je serais quelque part dedans ! xDDD

Sinon ma n’Ariya, dans la vidéo je suis… je suis… je suis… bon alley soyons fouuuu, je suis dans le groupe Vocaloid. Voilààààà. [Je ne suis pas difficile à trouver, je suis la fille qui ne ressemble à rien.] Very Happy

Bon maintenant je retourne tenter de terminer quelque chose dans le désespoir le plus total hahaha, au revoir internet, bonjour Japan Expo ! ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonjourrrrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 2:49

Fais gaffe Nyuki je vais te stalker!!! xD Roh, mais y a trop de gens dans la partie vocaloid!!! BOUH!!
Et non, je ne savais pas pour la règle des places 4 jours installée que cette année... justement, ça m'énerve. xD Tant mieux que t'ai réussi à en avoir!
Bon, perso, je vais trainer un peu partout mais je compte squatter les fanzinat vu que j'ai des amis dedans, haha! On se rencontrera probablement! >w< Haha, ça va être dur de te trouver Maya par contre! x'D

Bref! À la Japan peut-être!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Maya Seiko
- [ { Kawaii'Gamer # ] -
Maya Seiko


Nombre de messages : 493
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Bonjourrrrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 10:39

Moi difficile ? je vous met une photo pour vous montrer à quoi je ressemble ? XD
Spoiler:
Sinon je serai dans un habit de sweet lolita (je pense bien XD) rose et blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyohaiorhuman.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bonjourrrrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjourrrrr ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii' Flood ~ :: - Flood Street --
Sauter vers: