{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjourrrrr ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonjourrrrr ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 21:04

Presque un an sans rien poster ici!? Oo Wahou! Vous l'aurez deviné, je suis une très très très grande nostalgique. xD

Juste au cas où certains passeraient... Smile

Eh bien, on s'est bien loupé à JE! Mais c'est pas grave! Ça recommence cette année et je serai sur un stand! x) (AllfanartsV2 si ça intéresse des gens xD) Qui y retourne? Ce serait cool qu'on arrive à se voir enfin, haha! x'D

Sinon, quoi de beau? Eh bien, les études pour pas changer et une certaine déformation professionnelle! Impossible de me placer devant un film sans le commenter... (hoho, du moins visuellement parlant).
Et c'est fait! Voyage au Japon réservé!!

Bref, la vie toussa toussa, rien de bien nouveau finalement! B)

À la revoyure! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjourrrrr ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 15:51

Moi aussi ça fait juste carrément trop longtemps que je ne suis pas passée par ici... et là qu'est-ce que je vois ? Ariya qui a posté ! \\0//

Mais comme ça fait VRAIMENT trop longtemps que je ne suis venue, je ne me souviens plus de mon MDP, monde cruel. J'ai essayé tout ce que je pouvais et je ne trouve rien, c'est en train de me rendre chèvre, je craque, je me fissure, j'ai l'impression d'être enfermée dehors à la porte de ma propre maison. q_q
En plus j'ai voulu récupérer mon MDP, et ça m'a dit "Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité". Je peux pleurer toutes les larmes de mon corps, hein, HEIN ? /MURRRR (Donc accessoirement si quelqu'un avec accès admin passe ici et peut enlever ça, ou me mettre admin sur ce compte-ci, que je puisse modifier moi-même et ré-accéder à mon compte, je lui serais d'une éternelle reconnaissance. J'me sens triste, pitié. Q_Q)

En tout cas on s'est loupé à la JE... Encore ! J'ai vu ton message trop tard, ça craint huhuh ! Si ça tombe je t'ai vu à un stand et, et.... *musique retentissante* C'est pas vrai quoi ! Poise que cela ! fzebcuyfsvkycfsuye. Hahaha. Bon l'année prochaine ? /IMMEUBLE xD

Quelle déformation Ariya haha ! Sinon moi rien d'emballant, étude encore et toujours huh (je vais me réorienterrrr parce ce que, ce que jai fait, c'était du caca \0/) puis je continue le cosplay dans mon coins (je ne m'améliore pas huh mais bon j'ai toujours cette vidéo pour me rappeler qu'au moins une fois j'aurais été dans une vidéo xD) !

Sinon c'est génial pour ton voyage au Japon ! Profites-en à fond ! ^0^ Perso ce sera pas pour tout de suite haha, puis faut encore que j'en discute avec mes amies, entre Japon et Corée le cœur balance( mais le porte monnaie et vide donc on a le temps de se décider xD).

Voilà voilà ~ ! Comme quoi, rien de bien palpitant non plus de mon côté hahaha !

A plus j'espère ! (Et avec mon vrai compte cette fois, pas celui-ci tout pourri T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonjourrrrr ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 3:26

Haaa, ça fait tellement plaisir de voir des messages ici!! Very Happy

OMG la malédiction du mdp perdu!! Perso ça va, je m'en sors plutôt bien à ce niveau. x'D Check tes mps ma petite, je vole à ta rescousse!!! Et te moques pas de mon non-originalité! /PAF

Pour JE, bah... voilà, on n'est pas douées! Haha! Mais tentons jusqu'au bout! Enfin, quoi que cette année je ne pense pas trop pouvoir y participer... Mes parents veulent voyager (et je dis pas non pour ça xD)
Sinon, le Japon c'était gééééééééééééaaaaaaaaaaaaaaant! J'ai pourtant l'impression de ne pas en avoir assez profiter sur le coup. Mais je pense que c'est parce qu'il y avait ma mère et qu'on n'a pas les mêmes délires avec les parents! Je comprends votre hésitation entre Japon et Corée cependant!! C'est tellement dur de faire des choix à ce niveaux! J'ai eu la chance que ma mère veuille aller chez les nippons. Ça a facilité les choses quand même!

Oh, c'est vrai que t'en avais déjà marre de tes études la dernière fois qu'on en à parlé. J'espère que ça ira mieux pour toi à la réorientation! Don't give uuuuuuuup!! ;D Et je sais toujours pas qui t'es sur cette vidéo! Je l'ai revu et bon sang, c'est frustraaaaaaaaaant!! ArghhhgGG! Oh et t'en fais seul ou en groupe en fait! :DRoooh, c'est tellement cool de faire du cosplay! >w<

A part ça, l'ambiance du graphisme effréné me manque beaucoup. Ces moments de tutos bouffés en masse pour s'améliorer, l'entraide énorme de nos confréries, ces battles ensanglantées, ces cadeaux pleins de paillettes et d'amouuuuuuuuuuuuur, les floods de Noël, Rozen Maiden ohmygodsitutesouviensdecommentonétaitaccro /CAMiON... Bref, tant de choses! Hum!

A bientôôôôôôôôôôôôôôôôt!!! (Et pas d'excuses pour le mdp!! xD)

PS: oui j'ai changé le noir du forum en blanc parce que c'est plus gai et que le noir c'était cool mais un peu lassant à force. En fait, ce thème est lassant et vieux donc bon xD BREEEEEF!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonjourrrrr ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 21:18

Merci de m’avoir sauvéééééééééeeeeeeeeeeeeeeeee. sérieusement, je me transforme en auto-boulet (pas qu'en auto en fait XD) de plus en plus au fil des années, c’est incroyable. Plus je prends en âge, plus mon intelligence va en diminuant. Hahaha. xD

Oui, des pas douées, j’avoue ! Et je comprends tout à fait, nous on ne voyage pas du tout, donc JEP c’est un peu mes vacances en fait… des vacances qui seront géniales mais qui pour le moment sont fatigantes huhu *job’ pour payer son voyage*.

Hooooooooo tu me donnes encore plus envie d’aller au Japoooon. *3*  Mais elles se sont fixées pour la Corée, finalement. Ça me fait plaisir mais en même temps… j’ai encore d’aller au Japon hahaha *pas du tout contrariante*. Perso’ ça devrait aller de ce côté-là, elles sont dans le même délire même… plus. Beaucoup plus. Beaucoup trop hahaha (j’ai créé des monssstreeees), mais ça devra le faire… quand on aura les sous, ce qui n’est pas encore fait. xD J’espère que tu as quand même fort apprécié le voyage même si tu as un goût de trop peu, avec un peu de bol tu pourras vite y repartir et cette fois avec des potes qui seront dans le même délire, tu pourras profiter de manière différente du voyage comme ça hohoho. \\0//

Ouais et j’en ai plus que ras la casquette maintenant hahah. SEIGNEUR POURQUOI. Maintenant mon but est trouver quoi faire de ma vie, ce n’est pas gagné mais... l’espoir est là. Un peu. XD

Oui ze fait du cosplay seule ou en grouuuupe. Mais souvent en groupe, j’aime bien ça, je trouve ça plus motivant et tout. ♥ Mais faut trouver les gens qui veulent faire des projets avec toi. Donc je pense que je vais commencer de plus en plus à faire des projets toute seule hahaha. Faudra que je pense aussi à m’améliorer une fois *avec l’accent belge /MUR*. Haaaaaaaaa cette fameuuuuuuuuuse vidéo vieille de l’an 710 avant J.C. C’est tellement de nostalgie quand je la regarde et que je me dis que jusqu’à présent avec tous ces défauts c’est mon cosplay le plus réussi… fufufu. Aller, je vais te donner un nouvel indice gros comme une montagne puisque tu veux voir ma (sale) tête haha : je suis aussi dans cette vidéoooooo(on ne rigole pas de mes magnifiques talents de danseuse hahahaha... aller si, c'est autorisé). A toi de me trouver maintenant mais ça devrait pas être difficile. xD

Ouiiiiiiiiiiii je comprends tellement, ça me manque aussi. Les discutions sans queues ni tête, les designs, les tutos, les floods, MAMAN NOWEL, les jeux, l’ambiance… le forum. ♥ Et quand je regarde mes kit d’avant, je ne sais plus comment je faisais, je ne serais même plus capable de faire un truc potable maintenant. Triste vie. XD RozenMaidenOMGouimaistusaisjesuistoujoursaussiaccroc’estjustequemaintenantjesuisdevenueennuyeuseetquejelemontreplusaugensOMGsilesgensmevoyaientchezmoihahahahaRozenMaidenlemanga/animedemavieOMO.

YEAAAAAAAAAAAAAH AB1TO ♥

PS : Hahaha oui je me suis posée des question en arrivant j’étais choquée mais maintenant je suis habituée donc ça vaaaaaaaaa. Laprochainefoisonmetdurougeparceque…parcequelerougec’estbeauoudumauveparceque…benparcequec’estbeauc’esttout/mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjourrrrr ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrr ^^   Bonjourrrrr ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjourrrrr ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii' Flood ~ :: - Flood Street --
Sauter vers: