{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 N'importe quoi ! >< [Flood]

Aller en bas 
+14
Kyuushi
{ RozeTh.
Minipus
LiloOw
Shin
Ashita
Natsuki
Kobato-Chan
Floflow'
ceriz78
Ariya
Shu'
Nyuki
Maho ♥
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 34 EmptyDim 2 Aoû - 20:51

Et ben dis-donc, on en a des beau surnoms...

"L'Avare", "le Notaire", "La Chinoise", "La Banque"... x'D

Ca nous fait une belle réputation. x'3
Revenir en haut Aller en bas
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 34 EmptyDim 2 Aoû - 21:23

Bande de chanceuses, moi le seul surnom qu'on m'a donné est moche (dérivé de mon prénom).
A part ça, n'Amie m'appelle n'Amie et je l'appelle n'Amie... enfin, de temps en temps.

Ah, faut que je vous annonce, la neuf box nous a quitté hier à l'âge de... euh, enfin bref elle nous a lâchement abandonné. La nouvelle arrive mercredi ou jeudi, et en attendant on a récupéré une vieille chez mon oncle. Mais bon, ne vous étonnez pas si je ne viens pas, vous saurez ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'
- [ { Kawaii’Jack # ] -
Floflow'


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : J'en sais rien! o_Ô nan sur la lune, nan sérieusement dans le val de marne.
Date d'inscription : 07/08/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 34 EmptyDim 2 Aoû - 23:11

Moi mes surnoms sont trop classe! xD
Nan c'est pas vrai...
Genre "Flower", "Florinette" (je sais pas pourquoi celle qui l'a sorti, l'a sorti ><), "Maitre Yoda" a cause de ma taille, "La tarrée"...
Il en a pleins d'autres comme ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 34 EmptyDim 2 Aoû - 23:30

[Noté Just'x! ^^]

Côté surnom... ouais, clair qu'on est chanceux. x'D
Enfin, j'en ai mais trop... (de surnom)
D'ailleurs, à force, une amie à failli oublié mon VRAI prénom... Quel choc j'ai eu à ce moment. x'D

MDR Floflow'! Le coup de maître yoda, excellent! Ca me rappel qu'on nommait un prof Dark Vador...

*Déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Shin
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Shin


Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Somewhere without f*c-king teachers and homeworks that OVERBOOKED us!
Date d'inscription : 16/02/2008

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 34 EmptyLun 3 Aoû - 10:40

Oh mais les profs sont très fort pour se taper des surnom débiles...

D'ailleurs, ça sert à quoi au final d'avoir un nom si on nous appelle autrement je vous le demande?? XD (Bon, c'est plus pour montrer notre attachement aussi, c'était juste une question oratoire et bête)

Quoi qu'on peut philosopher dessus! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 34 EmptyLun 3 Aoû - 17:13

[Noté noté Just'x! x3]

Très bonne question Shin. ^^
Mais moi je dis, tant que c'est pas des surnom complètement débiles, alors là, ça va. Mais quand on se met à te surnommer "Mémé-chan", ça donne des envie de meurtre. è____é

Sinon, moi j'ai une amie c'est le contraire.
Elle s'énerve ou te répond aps si tu l'appelles par son prénom.
Tu doix absolument l'appeler par son surnom où elle pique une crise de nerfs. x'D
Revenir en haut Aller en bas
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 34 EmptyLun 3 Aoû - 18:43

Je suis juste de passage, je ne pouvais pas rater ça. Je retourne au ciné voir HP6 et l'expliquer à mes parents =D

A quoi sert d'avoir un nom ? Bah, c'est l'officiel, celui que tu ne changeras jamais, alors que le surnom...
Parfois j'ai plus l'impression de m'appeler par mon pseudo que par mon vrai prénom. Écrire mon prénom ça me fait tout drôle.
Mais mes amis m'appellent par mon prénom, surtout ceux que je ne croise pas sur le net.


Dernière édition par { RozeTh. le Sam 26 Déc - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 34 EmptyLun 3 Aoû - 23:12

[Haha, une amie me l'a passer HP6... Quoi que je suppose que c'est en screener kaos ]

Oui, voilà, Nyuki et Just'x l'ont très bien expliqer le coup du surnom. xD Moi je dirais que c'est affectif ou pour embêter de temps en temps...
*Se souvient d'une amie qu'on appelait Atchoum*
Et apparemment, nos prénoms influent sur notre vie donc... (J'ai été effrayée, tellement que j'aurais voulu que mes parents me donnent d'autres prénoms à la place de ceux que j'ai déjà)
Mais j'aime bien mon prénom... il est peut-être commun là où je me trouve, mais voilà quoi. Quoi que... ça dépend. xD

Nyuki=> Oui, je vois, y a des gens comme ça. Alors, soit ils détestent totalement leur prénom, soit c'est qu'il préfère vraiment leur surnom... Euh, ça revient au même? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 34 EmptyMar 4 Aoû - 14:43

Moi, ça va pour mon prénom, je ne le déteste pas même si il est commun. Non, ce que je déteste, c'est les purée de débiles qui se sont amusés à faire deux chansons sur ce foutu prénom et que le monde se sent obligé de me chanter l'une ou l'autre à chaque fois qu'ils me rencontrent.
Ce n’est pas drôles les gens, arrêtez... Déjà après mes douze ans c'était de trop. >_>

Sinon Ariya, dans mon cas, je pense qu’elle déteste son prénom. X’D
Pourtant son surnom n’a rien de spécial, c’et juste la répétition d’une syllabe de son prénom donc… Mais le truc, c’est qu’à force de nommer mes amies par leurs surnoms, un jour j’ai oublié le vrai prénom d’une. X’D
Mais la personne a qui je parlais ne connaissait pas son surnom. X’D
Alors j’ai du commencer à faire une complète description physique pour qu’il voit de qui je parlais… C’était assez hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 34 EmptyMer 5 Aoû - 19:41

Je suis de retour ! Et la neuf box de SFR elle est moche T_T

Mon prénom est classique, un peu sur le déclin mais toujours beau, on n'en rencontre pas des tonnes dans sa classe mais bon. Il y a pas mal de gens qui le trouvent beau, qui l'aiment bien. Bizarre. Moi aussi je l'aime.
Il est juste un peu trop doux.
Je n'ai jamais oublié le prénom de mes amis, même si leur surnom me vient aux lèvres. J'ai une amie à qui on avait donné un surnom : Nesquik. Bien qu'on ait essayé de l'appeler d'autre et que j'essaie de dire son prénom, quand je ne fais pas gaffe je reviens à Nesquik.

[Au départ, dans le Terrier, Ron s'approche de Hermione, qui le remarque, et il s'excuse en disant : 'Tu avais... du dentifrice'.
L'odeur qu'Hermione sent près du philtre d'amour : parchemin et herbe coupée, on le sait, mais aussi... dentifrice à la menthe.
A méditer.]
Revenir en haut Aller en bas
dicomarseille2
- [X Morceau de Membre X] -
dicomarseille2


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 34 EmptyJeu 24 Juin - 23:57

Bonne soirée à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ! >< [Flood]   N'importe quoi ! >< [Flood] - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi ! >< [Flood]
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Règlement du Flood
» Flood fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii' Flood ~ :: - Flood Street --
Sauter vers: