{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 * Thème 20 : « Le pauvre, a pas de nom ! T-T »

Aller en bas 
+2
Ariya
Nyuki
6 participants
AuteurMessage
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

* Thème 20 : «  Le pauvre, a pas de nom ! T-T » Empty
MessageSujet: * Thème 20 : « Le pauvre, a pas de nom ! T-T »   * Thème 20 : «  Le pauvre, a pas de nom ! T-T » EmptyMar 1 Sep - 19:56

    Kawaii’Knights, Kawaii’Knight-iennes, Kawaii’Ayant Un Quelconque Pouvoir et autres Kaw’ venus d’autres galaxies…


    Avec cette oh ! combien attendue rentrée, voilà le oh ! combien espéré nouveau thème.
    Et oui, après avoir eut une longue période de thème sombre, avec des tons vacillants entre le rouge et le brun, nous voilà de retour avec une couleur gaie et vive : j’ai nommé le bleu !

    Bon. Pour ce qui est de l’arrangement des couleurs, et des boutons de la barre de navigations, tout cela est de moi. Donc c’est normal si ça foire !

    Sinon, nous pouvons tous remercier Maya Seiko pour ce clair et magnifique thème ! N’est-ce pas merveilleux, à oui ? Merci, merci et encore merci Maya pour ce joli thème !


    Enfin, voilà tout~.
    Encore merci à Maya !
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

* Thème 20 : «  Le pauvre, a pas de nom ! T-T » Empty
MessageSujet: Re: * Thème 20 : « Le pauvre, a pas de nom ! T-T »   * Thème 20 : «  Le pauvre, a pas de nom ! T-T » EmptyMer 2 Sep - 10:53

Cet accord de couleur me plaît beaucoup moi! xD (Oui, bon, après y a encore des réglages à faire pour les rangs... ^^')

Merci beaucoup Maya! Enfin du changement sur KW! Il fait très frais ce thème... ça me gèle d'autant plus que je ne le suis déjà... ><"
Hum... Nan, j'aime bien, c'est très aéré, ça change quoi! =)

Bon job!

[En passant, super ton ch'tit kitou Nyuki-chou! >w< Ainsi que les blinkies... xD]
Revenir en haut Aller en bas
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

* Thème 20 : «  Le pauvre, a pas de nom ! T-T » Empty
MessageSujet: Re: * Thème 20 : « Le pauvre, a pas de nom ! T-T »   * Thème 20 : «  Le pauvre, a pas de nom ! T-T » EmptyMer 2 Sep - 12:08

Oooh, mon thème favori a disparu ! 0_0 Bon, c'est pas grave, celui-là aussi est beau, mais...
Mais j'aime pas les couleurs ! Ouais, moi petite fan de marron, après des couleurs qui me ravit les yeux on m'impose du bleu tout clair et tout vif ! Et ben, j'aime pas trop le clair, ni le vif d'ailleurs. Alors bon...
Je pense que ce serait plus joli si les couleurs n'étaient pas aussi vives, parce que là... le texte et son fond je n'aime pas du tout =/.

Pour parler uniquement du thème, bravo Maya. Je n'aime pas trop la barre de séparation, mais sinon le reste est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'
- [ { Kawaii’Jack # ] -
Floflow'


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : J'en sais rien! o_Ô nan sur la lune, nan sérieusement dans le val de marne.
Date d'inscription : 07/08/2007

* Thème 20 : «  Le pauvre, a pas de nom ! T-T » Empty
MessageSujet: Re: * Thème 20 : « Le pauvre, a pas de nom ! T-T »   * Thème 20 : «  Le pauvre, a pas de nom ! T-T » EmptyMer 2 Sep - 17:32

On est déjà au thème 20!!! :0
Bref, il est sympa, belle association des couleurs.
Maic ça aurais été mieux pendant les vacances.
Bref, ça fera un peu plus de vacances. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

* Thème 20 : «  Le pauvre, a pas de nom ! T-T » Empty
MessageSujet: Re: * Thème 20 : « Le pauvre, a pas de nom ! T-T »   * Thème 20 : «  Le pauvre, a pas de nom ! T-T » EmptyDim 20 Sep - 3:11

Ariya ->

Merci pour les blinkies, même si ils sont incroyablement banaux.

{Roze TH ->

Thème favori ? Oh ! Merci ! *-*
Surtout qu’à la base, il a faillit être bleu tu sais ?
T’as qu’a voir l’image de basse tout ici

Sinon, désolée pour l’arrangement des couleurs, je n’ai pas pu trouver mieux. Quand à la barre de séparation, c’est tout à fait normal que tu ne l’aime pas : c’est moi qui l’ai faite à la 6/4/2 en réalité. J’avais oublié de l’ajouter aussi. X’D

Floflow’ ->

Et oui, déjà. =)


En tout cas, encore bravo à toi Maya ! Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Wolx
- [X Gentil Papoteur X] -
Wolx


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : achete un gps >.>
Date d'inscription : 03/11/2007

* Thème 20 : «  Le pauvre, a pas de nom ! T-T » Empty
MessageSujet: Re: * Thème 20 : « Le pauvre, a pas de nom ! T-T »   * Thème 20 : «  Le pauvre, a pas de nom ! T-T » EmptyMar 22 Sep - 8:03

Jolie. ^^

( je fait un petit truc cours et rapide xD )
Revenir en haut Aller en bas
Shin
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Shin


Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Somewhere without f*c-king teachers and homeworks that OVERBOOKED us!
Date d'inscription : 16/02/2008

* Thème 20 : «  Le pauvre, a pas de nom ! T-T » Empty
MessageSujet: Re: * Thème 20 : « Le pauvre, a pas de nom ! T-T »   * Thème 20 : «  Le pauvre, a pas de nom ! T-T » EmptyJeu 24 Sep - 10:44

Ah, LE choc quand on reviens! XD

Pas mal le thème, mais une préférence pour le précédent... Mais il est beau quand même! Un peu trop bleu peut-être... Enfin, vous me comprendrez! (Entre temps, l'association couleur et moi, ça fait deux, donc, pour moi, c'est carrément l'exploit que de choisir les couleurs pour un thème...)

Bravo à Maya et à Nyuki en tout cas!

[WOW! Chapeau la modif que tu as faite pour l'ancien thème Nyuki! O_O]
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

* Thème 20 : «  Le pauvre, a pas de nom ! T-T » Empty
MessageSujet: Re: * Thème 20 : « Le pauvre, a pas de nom ! T-T »   * Thème 20 : «  Le pauvre, a pas de nom ! T-T » EmptyDim 27 Sep - 10:56

Wolx ->

Merci pour Maya.

Shin ->

Désolée à tous que le thème soit trop bleu mais j’ai difficile à associer les couleurs moi aussi ! Faut pas croire, ça a toujours été la croix et la bannière de faire ça. xD

[Sinon, merci. A ça je n’ai qu’une chose à répondre : vive les textures, les différentes incrustations et les brushs ! x’D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Thème 20 : «  Le pauvre, a pas de nom ! T-T » Empty
MessageSujet: Re: * Thème 20 : « Le pauvre, a pas de nom ! T-T »   * Thème 20 : «  Le pauvre, a pas de nom ! T-T » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Thème 20 : « Le pauvre, a pas de nom ! T-T »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hachi thème
» Thème 21 : Trick or Treat ?
» Thème 22 : The Servant and The Princess.
» Thème 23: Wiseful Christmas
» Un thème pour le forum de Reï akiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii Wall' Entertainment Present ~ :: - News et Idées - :: - News --
Sauter vers: