{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Thème 21 : Trick or Treat ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Thème 21 : Trick or Treat ? Empty
MessageSujet: Thème 21 : Trick or Treat ?   Thème 21 : Trick or Treat ? EmptySam 31 Oct - 16:45

    Ouvrez grand les yeux, regardez sous votre lit, grader votre lampe de chevet allumée… Oui, soyez prudents et ayez peur des monstres du placard… Ca revoilà Halloween…


    Et oui ! Pour une semaine, Kawaii Wall se met en mode Halloween avec un nouveau thème très… Original. Enfin, pas vraiment en fait. Comme vous l’aurez sans doute remarqué, j’ai utilisé des couleurs très innovantes pour Halloween : toute une gamme de noir et d’orange. Mais bon, comprenez, je n’ai pas beaucoup d’imagination ces temps-ci. Aussi, côté graphique, ce n’est pas très recherché… Mais bon ! Imagination est partit en vacance d’Halloween. ^^

    Dans tout les cas, craignez le noir… Car Halloween à envahit Kawaii Wall !


    Alors… Un bonbon ou un sort ?
Revenir en haut Aller en bas
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Thème 21 : Trick or Treat ? Empty
MessageSujet: Re: Thème 21 : Trick or Treat ?   Thème 21 : Trick or Treat ? EmptySam 31 Oct - 23:26

Un sort, un sort ! Lancez-moi un sort !

Joli thème, en tout cas, il est très dans l'esprit d'Halloween. Dommage que la couleur du fond soit noire U_U.
Par contre, je n'aime pas du tout la bannière... ni le fond qui n'est pas assez large pour ma résolution 1280 ^^.
Mais bravo quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Thème 21 : Trick or Treat ? Empty
MessageSujet: Re: Thème 21 : Trick or Treat ?   Thème 21 : Trick or Treat ? EmptyLun 2 Nov - 6:01

Moi ze veux un sort-bonbon!

*SBAF*

Je préviens que j'ai une préférence pour bonbons-amers...

*RESBAF*

Non, soyons sérieux! (ou un peu du moins...)

Thème assez simple mais sympa! Je me suis surtout prise d'un fou rire en voyant le "Qui est en ligne"... xD (Haha, Dead or Alive! x'D Les fan de jeux vidéos me comprendront...)
J'aime bien les brushes, c'est mognon comme tout! Le fond colle pour moi ayant une résolution 1024. Bref, et pareillement pour la bannière, j'accroche pas trop... u_u' Il manque un p'tit truc tout chympa et quelques effets... Mais on va pas te repprocher ton manque d'inspi, ça arrive à tout le monde!

M'enfing, nyappy Halloween KW'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Thème 21 : Trick or Treat ? Empty
MessageSujet: Re: Thème 21 : Trick or Treat ?   Thème 21 : Trick or Treat ? EmptyJeu 5 Nov - 0:11

{ RozeTh. => Arg, désolée. J’ai complètement pas pensé aux grandes résolutions. ^^’ * lance un sort *

Ariya => Voui, c’est vrai que la bannière, c’est vraiment pas la meilleure que j’ai faite. <_<’ *lance un bonbon-sort amer qui écrase Ariya car il a la taille d’un bus *


A vrai dire, je n’ai même pas mis de brushs ni rien, hop de la couleur, hop mon render en incrustation et en flou directionnel, hop mon render en normal, on travaille un peu l’écriture et basta. En fait, c’et honteux d’avoir affiché une telle bannière, mais je voulais un truc dans l’esprit d’Halloween et comme je n’avais pas d’inspi’... X’D

Mais vous savez le plus drôle dans tout ça ?

C’est que je n’ai pas de thème pour remplacer celui-là et toujours pas d’inspiration.

* se frappe la tête dans un mur pour être si stupide *
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Thème 21 : Trick or Treat ? Empty
MessageSujet: Re: Thème 21 : Trick or Treat ?   Thème 21 : Trick or Treat ? EmptyDim 8 Nov - 5:49

Muahahahhaha!!! xD

(Marchi pour le bonbon-bus-amer! =p)

Bah, don't worry, on va bien trouver un remplaçant... x'D

(Plus tard... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème 21 : Trick or Treat ? Empty
MessageSujet: Re: Thème 21 : Trick or Treat ?   Thème 21 : Trick or Treat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème 21 : Trick or Treat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hachi thème
» * Thème 20 : « Le pauvre, a pas de nom ! T-T »
» Thème 22 : The Servant and The Princess.
» Thème 23: Wiseful Christmas
» Un thème pour le forum de Reï akiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii Wall' Entertainment Present ~ :: - News et Idées - :: - News --
Sauter vers: