{ Kawaii Wall' #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawaii Wall' #


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Thème 22 : The Servant and The Princess.

Aller en bas 
+2
Kobato-Chan
Nyuki
6 participants
AuteurMessage
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Thème 22 : The Servant and The Princess. Empty
MessageSujet: Thème 22 : The Servant and The Princess.   Thème 22 : The Servant and The Princess. EmptyDim 8 Nov - 17:47

    Oyez, oyez, gentes gens !

    Oh ! Mais qu’est-ce que cela ? Et bien, et bien ! On a donc quand même un thème de remplacement à celui – pas très réussi – d’Halloween ? Et oui ! Voici en non-exclusivité interkawaiiène, le nouveau thème de Kawaii Wall, le thème numéroté n°22, The Servant and The Princess !

    Bon. Même si je n’ai toujours pas plus d’inspiration que cela, vous pourrez quand même constater qu’il a été plus travaillé que le dernier thème. ^^
    Nous repassons à des couleurs plutôt douces, pastels, après le bleu pétillant et l’esprit intergalactique d’Halloween (comprenez par là : l’orange et le noir). Les couleurs dominantes sont maintenant plutôt le jaune je pense, une couleur qu’on n’a pas vu souvent sur Kawaii Wall, non ? Enfin. Sans être exceptionnel, je pense que ce thème est quand même moins dégueulasse que le dernier. Par contre cette fois-ci, je pense que j’ai un peu loupé la page d’accueil, mais bon. J’avoue qu’après deux-trois essais de titres loupés, qui faisaient très moche, j’ai raccroché mon tablier et essayé de faire quelque chose de simple et potable. Voilà tout. x'D

    Sinon, mis à part le Graphisme and Co, les fans de Vocaloid pourront constater que j’ai utilisé les jumeaux Rin et Len Kagamine pour ce thème. Exactement, c’est la version Story of Evil. Maintenant, je précise ça mais ça sert complètement à rien, c’était juste pour le plaisir de le dire. Oui, j’aime les Vocaloid. =D

    Enfin voilà~ ! C’était le nouveau thème, à vous les studios !
    [Oui, je suis fatiguée. X’D]
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-Chan
- [X Admine X] -
Kobato-Chan


Nombre de messages : 1322
Age : 29
Localisation : Sur un nuage 'w'
Date d'inscription : 28/12/2007

Thème 22 : The Servant and The Princess. Empty
MessageSujet: Re: Thème 22 : The Servant and The Princess.   Thème 22 : The Servant and The Princess. EmptyDim 8 Nov - 19:57

Je le trouve tout simplement magnifique =D !
Bravo Nyuki ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yuurei.superforum.fr/
Maya Seiko
- [ { Kawaii'Gamer # ] -
Maya Seiko


Nombre de messages : 493
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Thème 22 : The Servant and The Princess. Empty
MessageSujet: Re: Thème 22 : The Servant and The Princess.   Thème 22 : The Servant and The Princess. EmptyDim 8 Nov - 19:59

J'aime le new thème bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyohaiorhuman.forumactif.com/forum.htm
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Thème 22 : The Servant and The Princess. Empty
MessageSujet: Re: Thème 22 : The Servant and The Princess.   Thème 22 : The Servant and The Princess. EmptyDim 8 Nov - 20:05

A que merci toutes les deux. =3
Revenir en haut Aller en bas
{ RozeTh.
- [X Coupez-lui la Langue! *x* X] -
{ RozeTh.


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Thème 22 : The Servant and The Princess. Empty
MessageSujet: Re: Thème 22 : The Servant and The Princess.   Thème 22 : The Servant and The Princess. EmptyLun 9 Nov - 0:59

J'adore ce nouveau thème, qui bien que simple, reste classe, sobre et très joli. Mes félicitations !
Et je peux remettre mon noir !
Revenir en haut Aller en bas
Ariya
- [x Admin Pique-pique x] -
Ariya


Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'ennui
Date d'inscription : 13/12/2007

Thème 22 : The Servant and The Princess. Empty
MessageSujet: Re: Thème 22 : The Servant and The Princess.   Thème 22 : The Servant and The Princess. EmptyLun 9 Nov - 5:16

Me disais bien que l'image me disait quelque chose! xD

Hum!

Thème très adorable, et "what the shock" quand j'ai débarqué sur le fow... x'D
Au fait, beau travail! =]
(Chouette, ça va p't'être collé avec mon kit à venir! >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Shin


Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Somewhere without f*c-king teachers and homeworks that OVERBOOKED us!
Date d'inscription : 16/02/2008

Thème 22 : The Servant and The Princess. Empty
MessageSujet: Re: Thème 22 : The Servant and The Princess.   Thème 22 : The Servant and The Princess. EmptyLun 9 Nov - 22:09

What the shock? XD

Honte à moi qui ne suis pas venu depuis... un bout de temps. ^^' Je n'ai donc pu voir le design Halloween. Mais j'aime assez celui-ci, il est tout doux! Et le titre est géant! (^w^)b
Le render est sublime entre autre! Je pourrais l'avoir? X3
Tout ça pour dire...
Bravo Nyuki!!!! ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Thème 22 : The Servant and The Princess. Empty
MessageSujet: Re: Thème 22 : The Servant and The Princess.   Thème 22 : The Servant and The Princess. EmptyMer 11 Nov - 19:53

Roze ~> Merci. Et je suis contente pour ton noir. X’D

Ariya ~> C’est sûr que ça fait un sacré changement avec l’autre thème. ^^’ Et merci. =3

Shin ~> Bouh, honte à toi qui n’a pas vu le très moche thème d’Halloween. Toi aussi, tu aurais du devenir aveugle comme nous d’abord… Non, je rigole. X’D
Merci beaucoup. Et le render… beau ? Je l’ai tout foiré en fait, j’ai des ratés dans le découpage. Bon, ça ce voit pas encore trop sur la bannière parce que j’ai un peu flouté et mis des textures mais il est tout moche en fait…0_0
Pauvre image... Mais bon, si tu le veux ; je l’ai mis dans la partie ressource, topic Vocaloid, sous-titre : Rin et Len Kagamine [Story of Evil]. Et a que tant pis si il est pas beau... Ah.... Je suis si généreuse! =D

* Se prend une pluie de météorites. *
Revenir en haut Aller en bas
Shin
- [X Mais Faite le Taire! *.* X] -
Shin


Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Somewhere without f*c-king teachers and homeworks that OVERBOOKED us!
Date d'inscription : 16/02/2008

Thème 22 : The Servant and The Princess. Empty
MessageSujet: Re: Thème 22 : The Servant and The Princess.   Thème 22 : The Servant and The Princess. EmptyMer 11 Nov - 22:12

J'en prendrai compte la prochaine fois ô grande Kawaii'Queen!!! XD

(Loupé pour avoir le render déjà fait alors, flûte! X3)

*Reçoit un caillou de la pluie de météorite, mais ça fait mal...*

EDIT: J'ai cru voir un joli render du côté des vocaloïd... Mais oui! Mais oui! C'est bien un joli render du côté des vocaloïd!!! XD

*SBAAAAAAAAAAAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
- [X Sadiqu'Admin à la Retraite qui Travaille X] -
Nyuki


Nombre de messages : 2185
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque... Ou peut être pas! X3
Date d'inscription : 28/06/2007

Thème 22 : The Servant and The Princess. Empty
MessageSujet: Re: Thème 22 : The Servant and The Princess.   Thème 22 : The Servant and The Princess. EmptyDim 15 Nov - 3:39

* Est toujours vivante car c’était abritée de la pluie de météorite on ne sait-ou. *

Un jolis render ? Où ça, ou ça ?

* Constate qu’il n’y a que des render à elle dans ce topic. *

A que merci alors. 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème 22 : The Servant and The Princess. Empty
MessageSujet: Re: Thème 22 : The Servant and The Princess.   Thème 22 : The Servant and The Princess. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème 22 : The Servant and The Princess.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hachi thème
» * Thème 20 : « Le pauvre, a pas de nom ! T-T »
» Thème 21 : Trick or Treat ?
» Thème 23: Wiseful Christmas
» Thème Hachi! [ Graph' : Azumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawaii Wall' #  :: == Kawaii Wall' Entertainment Present ~ :: - News et Idées - :: - News --
Sauter vers: